Annonce

Collapse
No announcement yet.

Vente du mouton d'Aid sur le net

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

• Vente du mouton d'Aid sur le net

Et ben oui sur ce site :www.anaam.net, les gens peuvent acheté désormais leur mouton via le net .g déja proposé cette idée avant ,mais on m'a pas pris au sérieux )))

Envoyé par trizou
    Et ben oui sur ce site :www.anaam.net,les gens peuvent acheté désormais leur mouton via le net .g déja proposé cette idée avant ,mais on m'a pas pris au sérieux )))
    lol je croi pas mes yeux

Comment

loooooooollll rabi zedna 3alem mezelchi tawa, de toute façon c'est vendu qu'au Maroc en ce qui concerne ce site... j'y crois pas "dites moi pas que c'est pas vrai" (copyright Jamel Debouzze) looooooollll .

Comment

Envoyé par feryel
        loooooooollll rabi zedna 3alem mezelchi tawa, de toute façon c'est vendu qu'au Maroc en ce qui concerne ce site... j'y crois pas "dites moi pas que c'est pas vrai" (copyright Jamel Debouzze) looooooollll .
        Desolé je vais écrire mon commentaire en arabe:
        7loua ena9cha mta3 copyright , félicitations

Comment

Envoyé par trizou
          Et ben oui sur ce site :www.anaam.net,les gens peuvent acheté désormais leur mouton via le net .g déja proposé cette idée avant ,mais on m'a pas pris au sérieux )))
          loooooooooooooooooooooooooooooooooooool
          wiiiiiiiiii je me rappelle de ça moi aussi, on rigolait de ça et on prenait pas ça à la sérieuse pourtant ça dépasse pas uen année l7kéya :
          Envoyé par trizou
          le 11/01/2005, 23h07
          Ech kaoulkoum ya jma3aaa fi fikrit site internet ou on peut acheté un mouton !!
          yaura les photos des mouton ;allouch gharbi , barkouss , il beldi ,illi bil liya .allouch kif il kattous comme on dit .

Biensure yaura la disponibilité des moutons suivant le stock.
          Le paiement s'effectura à la réception ou par carte bleu.
          n'est ce pas une bonne idée ?
          ya wallah a7wél ya rabbi

Comment

encore plus drole, quelques abattoires demandent maintenant une réservation par Net!!
            Sinon, on risqu'un jour de recevoir des moutons en piéces jointes sur nos mails!!
            Vous avez le choix bien sur de choisir la "Marque" du "3allouch", et vous diposerez alors d'autres bénéfices tels que "el machwa", "el f7am"... et tou tdépend de votre connection internet, si vous disposez d'une connection téléphonique normale faut que vous réservez avant 3 mois de l'Aïd, sinon si vous avez l'ADSL et les Hauts Débits alors là vous n'avez rien à craindre, vous pouvez le "Télécharger" quand vous voulez et dans un temps min

Comment

oui shih yé Metal je me rappele bien .
              amé ena insemih www.allouch.tn !))
              kouwa la technologie ;acheté un mouton avec sa carte bleu

Comment

LOOOOOOOOOOOOOOOOL j'en crois pas mes yeux!!!
                vous etes sérieux??
                Tant qu'on y est, on devrait créer des boites email pour chaque mouton

Comment

Nejmouchi nchoufou el 3allouch sur bel webcam , ou nism3ou tba3bi3ou bi skype ? ? lol

mais apparemment le site a eu un grand succé au Maroc puisqu'il ya plus de "stock" lol !

" Tous les moutons de KHAYRAT FARMS ont était vendu et nous allons afficher les photos des nouveaux nés après Eid pour répondre à vos futurs besoins "

Comment

L'année prochaine on va avoir le service complet...yousellek m9artes trouf trouf fi bakou...madhbou7 wmaslou5, essa9in wel ras mchouchtine pret pour el hargma...el 3osben mriguel et farci...el ktef mis appart el ras el 3aam hejri...el kotlet wel l7am pour le machwa mriguel wemfawa7...el merguez ma3moul...

ma ne9es ken des serveurs bech ykamlou yechwiwlek weywaklouk...

Comment

Envoyé par trizou Voir le message

7atta houwa el3id 9rob :D:

"Nous afficherons PROCHAINEMENT notre NOUVELLE COLLECTION DE MOUTONS pour toutes vos occasions. Nous avons les meilleurs bétails pour nos fidèles clients. Notre succès provient de votre confiance. Visitez nous souvent pour voir toujours les nouveautés"

Comment

up up............

Comment

"Nous afficherons PROCHAINEMENT notre NOUVELLE COLLECTION DE MOUTONS pour toutes vos occasions. Nous avons les meilleurs bétails pour nos fidèles clients. Notre succès provient de votre confiance. Visitez nous souvent pour voir toujours les nouveautés"
                          7loua edhi 7atta la3lech fihom des nouveautés

تونس انا للي يربّي صغيري.. و يغني فڤيري.. و بعرڤه يسڤي الحلم في مطاميري... مانيش للي نايم على حريري... و كي يشوف خيري ريڤه يسيل يڤول شهيتوني.. اذا المحبة كلام لا لا لا... لا تحبوني

Comment

Ils vont nous offrir des moutons avec des nouvelles coupesmile:

Comment

Moi je me demande si tu reçois bien celui que tu as choisis, famma service apres vente????

2x1129

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Working...
                              X