C'est votre première visite ? . Vous pouvez vous inscrire
pour créer des discussion et répondre aux messages( l'inscription est validée par un administrateur ). Pour lire les discussions, sélectionnez un forum.
Je voudrais souhaiter la Bienvenue a la tigresse!!!!
Attention elle mort !!! mais elle est super gentil !!! :P
N´oubliez pas les messages de profils : ici
Les annonces du Forum et le Règlement : par ici ;)
Vos amis sont toujours là pour vous: Google, man, how to, RTFM mais aussi FAQ et Recherche
La sagesse,n'est-ce pas une défaite?Il m'arrive de dire sagement:n'y pensons plus puisque nous n'y pouvons rien,mais y penser serait garder en éveil ce petit point de conscience individuelle qui peut tout.
وقدَّمْ لها الماءَ قبل النبيذِ ولا تتطلَّع إلى تَوْأَمَيْ حَجَلٍ نائمين على صدرها
وانتظرها،
ومُسَّ على مَهَل يَدَها عندما تَضَعُ الكأسَ فوق الرخامِ
كأنَّكَ تحملُ عنها الندى
وانتظرها،
تحدَّثْ إليها كما يتحدَّثُ نايٌ إلى وَتَرٍ خائفٍ في الكمانِ
كأنكما شاهدانِ على ما يُعِدُّ غَدٌ لكما
وانتظرها،
ولَمِّع لها لَيْلَها خاتماً خاتماً
وانتظرها
لى أَن يقولَ لَكَ الليلُ:
لم يَبْقَ غيركُما في الوجودِ
فخُذْها، بِرِفْقٍ، إلى موتكَ المُشْتَهى
وانتظرها
Au petit matin,les oiseaux chantent de ce chant qu'on dirait éternel.Ils éveillent en nous une nostalgie,celle du bonheur d'etres tunisienne.Merci les amis.
La sagesse,n'est-ce pas une défaite?Il m'arrive de dire sagement:n'y pensons plus puisque nous n'y pouvons rien,mais y penser serait garder en éveil ce petit point de conscience individuelle qui peut tout.
Comment