Annonce

Collapse
No announcement yet.

les photos du match !!

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

• les photos du match !!

oui oui ,on a mis du temps pour les photos ,elmli7 yabta
    je commencrai par la 1ére ,celle que g prise à la station de "Sidi Khlifa" ,on était un peu en retard que prevu mais on a (le dites po) roulé un peu trop vite !

tlm est de bonne humeur ,guargu3ouha la station ! rabbi yahdihom

arrivés à destination avec juste 15mn de retard ,on ne trouve que 3 membres de l'equipe adversaire !! eyh eyh mella 7ala c le teme qu'on a employé aussi ,enfin plein d'autres (mais chuut ! ),fallait attendre encore 1h pour que du monde debarque et puis etji lella la3roussa ,yé mac ,allah eysabbarna barka ,ech ey5arraj la3roussa men dar bouha

louled yetfehmou 3ataktik !!

za3roura et waldi tiettelhew ghadi ,lé menich ensawar

hedhi ettachkila ,yemchich eyjedd 3likom equipe foot professionnelle zeda ??! :D:
    De G à D (deriere ) :Anis ,AMH , Taymer ,Korniche ,Nacer ,Houssem,Walid
    et Za3roura
    De G à D (devant) : ELMokh ,Ddiass ,Farouk,Death Maniac et Ghassen

echedda fi rabbi ,9oumou fdha7touna !!

le match a enfin commencé ,werererereyyyyyy ,eyh 7a9a ,mouch l'equipe de mac125 ,etla99at fel joueret pour pouvoir jouer ? haw weld 7ouma ,haw un cousin ,7assilou .... no comment !!

et une tite contre attaque !!!

ahah ,ghassen qui s'enerve ,aller les gars ,tous à vos postes !!!! ou sinon ...

je vous ai bien dit de suivre ses conseils ,barra 3ad ech bech eysallakha ,etricou 9rib yetna77a ,chouf ech bech eyna77i aprés :D:
    walid 9oum mel 9a3a lay9oulou 3lina mass5in w5ay ;)

tiens tiens ,ça me rappelle qq de familier mais chais plus qui c :ban: yo ,vous nous avez piké de l'eau ,on en fait autant avec une photo

Farouk far7an bzouz bountouet ,na7a etrikou,tich3andkom avec les tee-shirt ?na7iw elkazi wbarra

elkoura 5arjet wnacer yejri fi joretha ,anis cheded elpoto eyti7ech ,wallahi layti7 saybou barka

5amsa wa5miss 3lé Korniche ,defence kifou walla blech ,falla9hom elkoll !!! sa victime preferée était Vlad ,heuresment qu'il avait des os durs walla rahi rassatenna fi 7ell worbot ...

tlm est plutot épuisé ... hetou elmé laymoutounna 3tach 3ad !!

so5nou louled ,qqs uns ont quitté le terrain histoire de protester ... tibarra barka ech 93ad fih elmatch ,tawlou belkom ..

la fin du match ,tlm a besoin de souffler , les deux equipes se sont reunies dans l'ombre ,faut dire qu'il a fait chaud ce jour là !!

slimos yetwi fel serviette ,ey9awi sa3dou hattfoll ,eyhanni :D:
    korniche ,echbik mbahham ?? AMH hadditha elkarahba rak !!

wa5itemouha meskon ,une photo en groupe

nos joeurs ont terminé leur journée à 9obos ,l'autre equipe était fracassée ,fallait bien que ses membres aillent se reposer

Merci à tt ceux qui étaient là ,au plaisir de revoir les maciens (qui faut dire étaitent trés sympas ) ,rendez vous au match de retour qui se jouera le 18 Avril à sousse juste le lendemain de notre meeting
    Last edited by bitchicha; 25-03-2004, 08h29.
    La terre a des odeurs.
    Le soleil s'est plaint au bon Dieu!
    Seigneur, je veux m'éteindre.
    J'en ai plein le dos de cette pourriture.
    Plus je la réchauffe ,plus elle pue.
    Elle salit le bout de mes rayons.
    Malheur! dit le soleil ,ma belle chevelure d'or trempe dans la merde.

bravo

eeehhhhhhhh bien bravo a tt le monde

merci bitchicha pour les photos elles sont reussies
    bonne chance pour le retour

Comment

un gd merci à sousse10 ,je c po ce que j'aurai fait sans toi
      mwwwwwahhhhh et un autre à farouk la grosse tete
      La terre a des odeurs.
      Le soleil s'est plaint au bon Dieu!
      Seigneur, je veux m'éteindre.
      J'en ai plein le dos de cette pourriture.
      Plus je la réchauffe ,plus elle pue.
      Elle salit le bout de mes rayons.
      Malheur! dit le soleil ,ma belle chevelure d'or trempe dans la merde.

Comment

Merci Bitchicha pour les photos elle sont réussies , au moins on se sens comme si on était présent

Comment

Bravo cher consoeur a3mel talla ahawka sur mes chef d'ouevre...rien à voir
          Déboutonnez vos cerveaux aussi souvant que vous déboutonnez vos braguettes "MAI 68"

Comment

merci pour les photos bitchou....( tu ne nous as point fait attendre!!)

aya mé 9assartouch yé jmé3a .....

Comment

Intéressant

Merci

Comment

merci pour les photos bitchicha...
                mais....WALLAH 7ABBIT NKOUN M3AKOM

Comment

sa77a likom mais bon j'etais du coté d'el menzah mais snif snif j'etais pas au courant du match walla rani chaditlehom gooooolll ( )mais bon c pas grave j'éspère je serais prensente au match du retour bon courage les marhbe boy.

hey le filles de marhbe pq pas un match zeda a7na hihihi natl3ou 9taya3 5amemou feha les filles ou pourquoi pas jouer filles de mrhbe contre gars de marhbe na3mlou tournoi wa7adna, aller ciou touti hasta la proxima

Comment

Nice shots , t'as une graine d'artiste Bitchicha
                    :dance:

Comment

Bitchicha tu commente bien .. et surtout fazét tal9it il jouérét ... bon Les photos sont fantastiques ema il manque une photo ! rijli 9rib tet9ass ou Bitchou tsawwér
                      Bref nchallah fil retour nwaklouhom Tbi5a !! @+ tLm ;)
                      `·.¸¸.·´¯`·.¸¸.-> Runs all over the place .. jumps up and down ... so this is the place where some1 gets to fight and do the BOOM BOOM stuff .. <-.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯

Comment

salut,

Cool les photos, ema zayed el Gaston we7dou, leb9eya chay ykeyetkom fergha

Comment

TOUTA ya 7assraaa

Ca me menque ma TUNISIE!!!
                          GOT MILK?
                          "El rico no es él que más tiene, si no él que menos necesita."
                          http://web.lagalerie.fr/images1/KLEE6121.jpg

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Working...
                          X