Annonce

Collapse
No announcement yet.

Saurez-vous séduire le prince ?

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

• Saurez-vous séduire le prince ?

Rodolphe est véritablement LE prince charmant.... Objectif : faire fructifier votre capital charme, trouver Rodolphe parmi les convives et éviter à tout prix le jardinier lubrique, le frère boutonneux de Rodolphe ou encore l'ignoble et perverse Katherine, prête à tout pour vous empêcher d'arriver à vos fins.

http://www.captage.com/

à vous de jouer les filles...

Et faites nous part du résultat...

ps: pour commencer le jeu cliquez sur; le bal du prince, choisissez votre personnage et commencez...

la chance n'était pas du tout avec moi, j'ai joué 3 fois : la première je suis partie avec le boutonneux (frère du prince) la deuxième je suis partie seule et la troisième le prince est mort c'est tragique comme histoire .

Comment

pas de chance! j'ai failli tomber entre les mains du jardinier

Comment

Ma meilleur performance ètait d'obtenir 10 pts de seduction, de danser avec le prince, de le blesser, ainsi il laisse tomber la coupe, puis je pars en pleurant ..

ci tout.

Comment

le jeu est fait de telle façon que personne ne gagne à la fin

j'ai essayé presque tous les détours mais toujours j'échoue à séduire le prince Rodolpho:

marra ymout fi jorti--> na3ref rou7i jorra

marra il a succombé au charme d'une autre, par ma faute (msatka zayed)

marra il a succombé au charme de son frère--> beware les filles, c'est un prince ****

ne tombez plus dans ce piège les filles!!!!

ps: dsl pretender mais je devais le dénoncer ce prince

Comment

Euh les filles y'a une erreur, je m'appel pas Rodolphe!!

ok ok je sors edharb lé!!
            Ombres et poussières...

Comment

J'ai eu 7 point de séduction mais le prince Rodolphe est mort parce que j'ai donné la fiole qui contenait du poison à ma rivale (qui croyait être le filtre d'amour) pour ne pas lui donner celle du filtre d'amour :(
              Quelle tragédie lol.

Mais c'est vraiment amusant!!!

Comment

Envoyé par NEVERMIND
                Euh les filles y'a une erreur, je m'appel pas Rodolphe!!

ok ok je sors edharb lé!!
                heureusement qu'il yavait cette erreur looool estime toi heureux que tu n'es pas lui et i7med rabbi ;): . Je viens de l'empoisonner au nom de l'amour :chuuuuut:

je suis heureuse de l'avoir empoisonné et d'ailleurs je vais la refaire pouyr encore l'empoisonner encore et encore

Comment

Moi la première fois je suis rentré avec Randolph mdr j'avais que 5 pts j'aurais pas due donner la fiole à l'autre pinbèche Grrrrrrrrrrrrrrrrr mdr
                  Sinon quand j'ai rejoué la deuxième fois je suis rentré toutes seule avec 7 points

Sympas ton jeu Dreams

Comment

hey 10 points bon a la fin il est mort mais c'est la vie lol
                    il fallait bien que jedonne le vieu flacon a l'autre vilaine moi je ne cede pas quand j'aime et que je veux c'est pour de vrai !
                    aaaaah les femmes toujours a vouloir le mec impossible a avoir pouquoi somme nous si compliquées sur ce point!

Comment

Théorie des jeux

LooooooooooooooooooooooooooooL Searella (j'ai bien ecrit ton pseudo ), t'as raison de denoncer un tel "prince".
                      Moi je prefererai bien Shrek ..
                      Mais je crois bien que ce jeux a une solution tt de meme dont la fin consiste à atteindre le but qui je crois non pas etre "seduire ce prince" mais maximiser le gain, en trouvant les bonnes strategies (en fonction des choix des differentes propositions au fur et à mesure).
                      Pour ce jeu et dans ce cas precis, je crois -si je m'abuse- qu'il faut trouver la solution dont le gain atteint 12 points ..
                      Et le prince succombera .

Comment

snifff mon prince est mort
                        enn plus j'avais 7 points , de quoi le seduire
                        mais en tt cas c toujours mieux que de finir dans les bras de gaston , le prince boutonneux...

Comment

ben moi si j'etais une fille ou plutot une Femme, j'aurais eu 10 pts c bien de le savoir si un jour j'aurais envie de changer

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Working...
                          X