Annonce

Collapse
No announcement yet.

Séminaire de formation pour les femmes!

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

• Séminaire de formation pour les femmes!

Séminaire de formation pour les femmes.

Nouvelle session
    Programme des cours

1. Le silence, l'ultime conquête de la femme: Expérimentez une expérience surnaturelle
    2. La face cachée des banques: Comment déposer de l'argent sur son compte.
    3. Habillage: Non, vous n'avez pas besoin de changer de chaussures tous les jours
    4. Nourriture: Apprenez à ne pas infliger vos régimes à ceux qui vivent avec vous.
    5. Harcèlement et enquiquinement: Arrêtez de vous prendre pour une poissonnière sur un marché.
    6. Sortie: Ce n'est pas parce qu'on vous invite à une soirée que vous avez besoin d'une nouvelle tenue.
    7. Vie à la maison: Découvrez que sortir les poubelles peu attendre que le match à la télé soit terminé
    8. Salle de bains: Apprenez à laisser au moins la place d'une brosse à dents pour les affaires de toilettes de votre homme.
    9. La valeur des choses: À apprendre
    10. Communication à deux I: Les larmes sont à utiliser en DERNIER recours
    11. Communication à deux II: Apprendre à réfléchir avant de parler
    12. Impératifs d'achats: Choisir la bonne huile moteur pour la voiture.
    13. Conduite automobile: La conduite normale, c'est faisable
    14. Boissons alcoolisées: Entraînez-vous
    15. Téléphone: Comment raccrocher quand vous n'avez rien à dire
    16. Conduite automobile: Apprendre à se garer dans les épis (débutantes)
    17. Conduite automobile: Apprendre les créneaux (confirmées)
    18. Les toilettes: La bonne position du siège est relevée
    19. Charge pondérale: Ce n'est pas de la rétention d'eau... c'est du gras.
    20. Cuisine facile I: Le son n'est pas une nourriture.

Envoyé par Marseillais
    Séminaire de formation pour les femmes.

Nouvelle session
    Programme des cours

1. Le silence, l'ultime conquête de la femme: Expérimentez une expérience surnaturelle
    2. La face cachée des banques: Comment déposer de l'argent sur son compte.
    3. Habillage: Non, vous n'avez pas besoin de changer de chaussures tous les jours
    4. Nourriture: Apprenez à ne pas infliger vos régimes à ceux qui vivent avec vous.
    5. Harcèlement et enquiquinement: Arrêtez de vous prendre pour une poissonnière sur un marché.
    6. Sortie: Ce n'est pas parce qu'on vous invite à une soirée que vous avez besoin d'une nouvelle tenue.
    7. Vie à la maison: Découvrez que sortir les poubelles peu attendre que le match à la télé soit terminé
    8. Salle de bains: Apprenez à laisser au moins la place d'une brosse à dents pour les affaires de toilettes de votre homme.
    9. La valeur des choses: À apprendre
    10. Communication à deux I: Les larmes sont à utiliser en DERNIER recours
    11. Communication à deux II: Apprendre à réfléchir avant de parler
    12. Impératifs d'achats: Choisir la bonne huile moteur pour la voiture.
    13. Conduite automobile: La conduite normale, c'est faisable
    14. Boissons alcoolisées: Entraînez-vous
    15. Téléphone: Comment raccrocher quand vous n'avez rien à dire
    16. Conduite automobile: Apprendre à se garer dans les épis (débutantes)
    17. Conduite automobile: Apprendre les créneaux (confirmées)
    18. Les toilettes: La bonne position du siège est relevée
    19. Charge pondérale: Ce n'est pas de la rétention d'eau... c'est du gras.
    20. Cuisine facile I: Le son n'est pas une nourriture.

Pathétique, vraiment pathétique mon pote

c'est bon ta bien fait le tour ...?? t'as plus rien à ajouter..... ?? ta vidé ton sac... ?? Naférét bien a7nèkék ... ?? lol Oui .... ??? Ah! parfait !! Alors lis bien ce que je vais dire : c'est bon ta mis tes lunettes ... ???, si c pas le cas va vite les chercher je t'attends ... !! mdr approche toi de l'écrans .. oui encore plus près ..., non là t trop prét, recule un peu, voila là c'est bon !!! écoute bien

Quelle est la différence entre un homme, une cravate et une ceinture ?

...

attends refléchis avant de repondre !!!!

...
    bon tu me fait de la peine allé je te donne la solution

....

La cravate serre le cou, la ceinture serre la taille, l’homme sert à rien.

Médite bien à cela, tu verras que les hommes ne servent à rien, vous avez pas de cerveau, c'est comme ça faut l'accepter

P.s Je ne généralise pas attention je ne met pas tout le monde dans le mm panier don't worry

P.s 2 sorry d'être un peu sèche mais les hommes c comme ça ça a toujours l'impression d'être agressé

Comment

mdrrrrrrrr hahaha rigolo , mais ma chère vous savez bien qu'on rigole! Bon, écoute, souffle bien...respire... encore..ahhhh le stress...relax...ne t'affole pas... lit ce qu'il y a en bas...

Quelle est la différence entre une femme et une poubelle ?
      Aucune. Après l'avoir bourrée toute la semaine, faut se faire chier à la sortir le dimanche.

On me cherche pas!!!!!

Comment

Don't worry gars attends, tu vas morfler tu vas en prendre pour ton grade on ne s'attaque pas à lili comme ça be carefull !!! lol

C'est bon t pret t bien accroché à ta chaise ?? ah oui j'oubliais vous avez tellement un petit cerveau qu'il fo tout vous expliquer voila un chaise est un siège soutenu par 4 pieds ça va l'info est bien monté au cervo ?? oulala c vrai j'oubliais les mecs faut pas trop les brusqué les pauvre ils sont tellement pomé

Allé tien ched 3endek

Pourquoi l'homme penche-t-il la tete quand il réfléchit ?
        Pour que ses deux neurones entrent en contact

attention je te vois en train de pencher la tête là allé va prend ton tps pour interpreter ce que je t dis, prend le tps qu'il faudras tkt je patiente il faut laisser l'info prendre sa place lool

Comment

Vous trichezzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz , c'est pas vrai. Vous avez changé femme par homme. ça veut dire le comparable à l'incomparable. Si j'étais à votre place j'aurais honte de moi
          Je vais pas riposter, parceque nous les hommes on supporte la douleur sentimentale et physique même. Mais j'ai une devinette à tout le monde, je vous jure celui qui répond vrai je lui enverrais 5 euros je suis sérieux..

Voici l'enigme:

Un animal avec des cheveux et dont la viande est trés recherchée!!

Bonne chance à tous et à toutes.

Une devinette pour toi Lili : 1+1 ça fait combien?? heinnnnn!! mdrrrrrrr
          S.V.P ne me frapper pas Lili
          I repeat again: one time, On me cherche pas
          Les hommes manifestez voussssssssssss, on a gagné! on agagné!
          je vais continuer ma petite fête chez moi le temps que tu réponds à ma devinette

Mon dieu pardonne moi

Comment

Envoyé par Marseillais
            Vous trichezzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz , c'est pas vrai. Vous avez changé femme par homme. ça veut dire le comparable à l'incomparable. Si j'étais à votre place j'aurais honte de moi
            Je vais pas riposter, parceque nous les hommes on supporte la douleur sentimentale et physique même. Mais j'ai une devinette à tout le monde, je vous jure celui qui répond vrai je lui enverrais 5 euros je suis sérieux..

Voici l'enigme:

Un animal avec des cheveux et dont la viande est trés recherchée!!

Bonne chance à tous et à toutes.

Une devinette pour toi Lili : 1+1 ça fait combien?? heinnnnn!! mdrrrrrrr
            S.V.P ne me frapper pas Lili
            I repeat again: one time, On me cherche pas
            Les hommes manifestez voussssssssssss, on a gagné! on agagné!
            je vais continuer ma petite fête chez moi le temps que tu réponds à ma devinette

Mon dieu pardonne moi
            Mdr gars wallah tu me fait trop rire c'est abusé

Mais qu'ece que tu dis ?? c connu ça les hommes c des sous doué il ne servent à rien et ne valent rien, ça c rien faire sauf à critiquer les gens

les mecs vous avez le QI d'une Huitre j'y peu rien moi seb7anallah faut l'assumer et vivre avec c tout et nous les pauvres femmes, nous sommes obligé de vous suporter, tout le mérite en revient à nous

1+2 = 2

les hommes c synonyme de QI d'une moule il faut que tu te mette ça dans ta petite tête ta compris ou il faut que je repeat ??

On ne provoque pas lili attention c mauvais ça de s'attaquer à Lili c peine perdu gars mdr

Comment

LILIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
              Mais c'est pas vrai!!! Tout d'abors j'ai dis 1+1=?? mais pas 1+2 en plus 1+2 ça fait combien??? eiiiiiiiiiiiiiiiiiinhhhh combiennnnnn?? 2 c'est ça ??? Liliiiiiiiiiiiiiiii vient iciiiiiiiiiiiiiiiiiiii mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr je rigole je rigole, dsl
              Pour ton esprit sportif je te dédie cette chanson de Pink Floyd qui s'intitule wish u where here. (Traduite en français )

So, so you think you can tellAlors, alors tu penses que tu peux distinguer Heaven from HellLe paradis de l'enfer Blue skies from painLe ciel bleu de la douleur Can you tell a green fieldPeux-tu distinguer un champ tout vert From a cold steel rail ?D'un rail d'acier froid ? A smile from a veil ?Un sourire d'un voile ? Do you think you can tell ?Penses-tu que tu le peux ? And did they get you to tradeEt ont-ils réussi à te faire échanger Your hero's for ghosts ?Tes héros contre des fantômes ? Hot ashes for trees ?Des cendres chaudes contre des arbres ? Hot air for a cool breeze ?De l'air chaud contre une fraîche brise ? Cold comfort for change ?Un confort froid pour quelques pièces ? And did you exchangeEt as-tu échangé A walk on part in the warUn rôle de figurant dans la guerre For a lead role in a cage ?Contre un premier rôle dans une cage ? How I wish, how I wish you were hereComme je souhaiterais, comme je souhaiterais que tu sois ici We're just two lost soulsNous ne sommes que deux âmes perdues Swimming in a fish bowlNageant dans un aquarium Year after yearAnnée après année Running over the same old groundCourant sur la même terre usée What have we found ?Qu'avons-nous trouvé ? The same old fearsLes mêmes vieilles peurs Wish you were hereJe souhaiterais que tu sois ici Aller, j'arrete mes conneries. La paix Lili la paiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiix mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr
              J'ai oublié: On me cherche pas dac?

Comment

Envoyé par Marseillais
                LILIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
                Mais c'est pas vrai!!! Tout d'abors j'ai dis 1+1=?? mais pas 1+2 en plus 1+2 ça fait combien??? eiiiiiiiiiiiiiiiiiinhhhh combiennnnnn?? 2 c'est ça ??? Liliiiiiiiiiiiiiiii vient iciiiiiiiiiiiiiiiiiiii mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr je rigole je rigole, dsl
                Pour ton esprit sportif je te dédie cette chanson de Pink Floyd qui s'intitule wish u where here. (Traduite en français )

1+1 = 2
                2+2 = 4
                3+3 = 6

ça va t content je t dis tu peux rien contre la super lili cherche pas tu n'y peux rien c'est la vie

So, so you think you can tellAlors, alors tu penses que tu peux distinguer Heaven from HellLe paradis de l'enfer Blue skies from painLe ciel bleu de la douleur Can you tell a green fieldPeux-tu distinguer un champ tout vert From a cold steel rail ?D'un rail d'acier froid ? A smile from a veil ?Un sourire d'un voile ? Do you think you can tell ?Penses-tu que tu le peux ? And did they get you to tradeEt ont-ils réussi à te faire échanger Your hero's for ghosts ?Tes héros contre des fantômes ? Hot ashes for trees ?Des cendres chaudes contre des arbres ? Hot air for a cool breeze ?De l'air chaud contre une fraîche brise ? Cold comfort for change ?Un confort froid pour quelques pièces ? And did you exchangeEt as-tu échangé A walk on part in the warUn rôle de figurant dans la guerre For a lead role in a cage ?Contre un premier rôle dans une cage ? How I wish, how I wish you were hereComme je souhaiterais, comme je souhaiterais que tu sois ici We're just two lost soulsNous ne sommes que deux âmes perdues Swimming in a fish bowlNageant dans un aquarium Year after yearAnnée après année Running over the same old groundCourant sur la même terre usée What have we found ?Qu'avons-nous trouvé ? The same old fearsLes mêmes vieilles peurs Wish you were hereJe souhaiterais que tu sois ici Aller, j'arrete mes conneries. La paix Lili la paiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiix mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr
                J'ai oublié: On me cherche pas dac?
                T sure qu'elle vient bien de toi la traduction et pas de quelqu'un d'autre exemple ta soeur, ta voisine, ta copine

La paix tu ne l'aurais que quand tu avouras que les hommes ne servent à rien, je sais que ça va prendre du tps mais je suis prète à mettre le tps qu'il faudra pour te faire entrer dans ta petite cervelle que HOMME = 0 c pas compliqué tu te le resite 10 fois avant de dormir et tu veras ça rentrera tt seul

je le rerererepeat tu ne peux rien contre Lili mdr

Comment

mdrrrrr

Bon dieu qu'est ce que j'ai fait ce soir.
                  Voilà je te présente mes excuses, maiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis (j'insiste ) je peux pas avouer ce que tu me demandes. Par contre, je peut affirmer que vous les femmes vous êtes intelligentes. je te l'accorde. En fait je me rappelle, une fois j'ai lu un article concernant un homme qui a réussi à comprendre comment les femmes pensent. Il est mort de rire avant qu'il ne le dise à personne

Concernant la traduction, en fait c'est une amie qui la faite. Manque d'éducation et d'intelligence. Tu vois? tu m'as dis ta soeur, ta voisine ou ta copine? Tous au féminin mdrrrrrrr tu l'avoues toi même! ... Qui peut faire une connerie comme ça?? que les femmes. hahaha

J'ai pas la tête dûre, et surtout je suis un grand perdant avec les femmes. (jettez un coup d'oeuil sur mes sujets de discussions).
                  je vais essayer ta formule avant de dormir, on sait jamais!! Et toi avant de dormir?? tu comptes les moutons?? ma cousine elle comptait les pattes puis elle divise par 4, autre forme d'intelligence. mdrrrrrrrr fait pas comme elle.

Avec le temps, je pourrais t'aider à accepter la réalité. je suis le plus puissant des mecs. hahaha

I repeat again and again, ctrl + v plusieurs fois, on me cherche pas

Comment

Envoyé par Marseillais
                    Bon dieu qu'est ce que j'ai fait ce soir.
                    Voilà je te présente mes excuses, maiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis (j'insiste ) je peux pas avouer ce que tu me demandes. Par contre, je peut affirmer que vous les femmes vous êtes intelligentes. je te l'accorde. En fait je me rappelle, une fois j'ai lu un article concernant un homme qui a réussi à comprendre comment les femmes pensent. Il est mort de rire avant qu'il ne le dise à personne

Concernant la traduction, en fait c'est une amie qui la faite. Manque d'éducation et d'intelligence. Tu vois? tu m'as dis ta soeur, ta voisine ou ta copine? Tous au féminin mdrrrrrrr tu l'avoues toi même! ... Qui peut faire une connerie comme ça?? que les femmes. hahaha

J'ai pas la tête dûre, et surtout je suis un grand perdant avec les femmes. (jettez un coup d'oeuil sur mes sujets de discussions).
                    je vais essayer ta formule avant de dormir, on sait jamais!! Et toi avant de dormir?? tu comptes les moutons?? ma cousine elle comptait les pattes puis elle divise par 4, autre forme d'intelligence. mdrrrrrrrr fait pas comme elle.

Avec le temps, je pourrais t'aider à accepter la réalité. je suis le plus puissant des mecs. hahaha

I repeat again and again, ctrl + v plusieurs fois, on me cherche pas
                    Je fais fis de toutes les méchanceté que tu dis sur les femmes si je peux caricaturé, la bave du crapeau ( en l'occurence vous les mecs) n'atteint pas la blanche colombe ( en l'occurence nous les filles )

Médite sur ceci et au cas ou l'info ne passe pas c pas grave je repeaterais again jusqu'a où tu comprenne le sens

La réalité c'est que nous les femmes nous sommes plus inteligente que les mecs, plus éduquées et surtout nous avons plus de tact mdr looooool

Sur ce je te le repeat à la puissance 10000000000000000000000 x 5000000000 Tu ne peux rien contre LILI je suis trop forte pour toi coco mdr

Comment

la bave du crapaud n'atteint pas la blanche colombe, sauf si le crapaud se fabrique une sorte de catapulte à bave, et encore, faut qu'il vise bien, avec ses petits doigts palmés de crapaud, ça va pas être facile...

No comment!

Comment

Marseillais ce que tu sais pas et d'ailleurs il faut que tu saches c'est que les hommes n' ont pas de cervelle pour reflechir (pas tout le monde heureusement ) Et par conclusion c'est pour ca qu'il prefere allez travailler et faire un truc repetitf pour pas faire fonctionner le cervelle que de s'occuper de chez soi et fair la cuisine surtout que vous etes nul pour faire ca c'est pour ca qu on vous le fais sinon je pense que moureraient de faim

Biien dis lili pour la bave du crapeau ;)

Comment

Trés drôle Tozeur. Wallahi 7ram 3lia. Toutes les femmes de ce forum sont contres moi et tous les hommes sont des lâches
                          Juste une petite rectification pour la cuisine! J'aimerais juste te rappeler Tozeur que les meuilleur cuisiniers du monde sont les hommes! Et oui Donc toute ta théorie a tombé dans l'eau.
                          I had said and i repeat another time , on me cherche pas.

Comment

Looooooool marseillais eux se sont les seul hommes qui ont un cerveau :d

Comment

olalalala et ben voilà ça tombe bien. Moi je sais bien cuisiner ( cuisine française, tunisienne et surtout italienne). Il me reste que el mloukhia
                              Wéééé j'ai un cerveau, tant mieux
                              C'est comme ça vous jugez si les hommes ont des cerveaux ou pas. Allez, tous les hommes à la cuisine!! Ceci un test, qui a un cerveau d'entre voussssssssssss mdrrrrrrrrrrr
                              D'aprés ce que tu viens de dire 90% des femmes ont des cerveaux puisqu'elles savent cuisiner. Bizarre quand même!!

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Working...
                              X