Annonce

Collapse
No announcement yet.

Marhba Discrete :)

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

• Marhba Discrete :)

ya marhba ya marhba zaretna el barka , enchalah ta3mel jaw parmis nous ou et3adi w9ayet e7low, fait comme chez toi
    وقدَّمْ لها الماءَ قبل النبيذِ ولا تتطلَّع إلى تَوْأَمَيْ حَجَلٍ نائمين على صدرها
    وانتظرها،
    ومُسَّ على مَهَل يَدَها عندما تَضَعُ الكأسَ فوق الرخامِ
    كأنَّكَ تحملُ عنها الندى
    وانتظرها،
    تحدَّثْ إليها كما يتحدَّثُ نايٌ إلى وَتَرٍ خائفٍ في الكمانِ
    كأنكما شاهدانِ على ما يُعِدُّ غَدٌ لكما
    وانتظرها،
    ولَمِّع لها لَيْلَها خاتماً خاتماً
    وانتظرها
    لى أَن يقولَ لَكَ الليلُ:
    لم يَبْقَ غيركُما في الوجودِ
    فخُذْها، بِرِفْقٍ، إلى موتكَ المُشْتَهى
    وانتظرها

محمود درويش

Bienvenue à toi discrète..
    Bonne année

Comment

Marhba bik discrete sur ce forum j'espere que tu vas t y plaire

Comment

Bienvenue discrete j'espère que ton pseudo ne reflète pas ton caractère et que tu va poster des chose a bientôt

Comment

Ahlan wa salhlan charaftouna

Welcome In Marhba Community
          The Gretest In The World
          http://www.greenzap.com/images/banners/gz-banner4.jpg

En 1988, J-P Malcher au volant d'une R21 2l Turbo, légèrement modifiée, a battu le record du monde de vitesse sur glace : 246,926 km/h
          En 2003, Elyess au volant d'une R21 2l Turbo, légèrement modifiée, a battu le record du monde de vitesse sur l'Autoroute Sousse-Tunis : +230 km/h

Comment

Ahla bik Discrete et bienvenue parmis, j'espére que tu passeras de beaux moments parmis nous

Comment

je vous remercie tous pour votre aceuille chaleureux c tres gentil.et ca ne m'etonne pas puisque je suis ce forum depuis un bon bou de temps d'ailleure je suis sur de ne pas m'enuiyer.
              pour halouma on verra si mon pseudo me represente ou pas. tu me le dira par la suite apres kelke temps et un special merci à ptit ki a été le premier à me souhaiter la bienvenu

من ليست له قيمة لا يستطيع ان يقيم قيمة

Comment

ahala discréte soit la bienvenue parmi nous surtout ne soit pas très discréte. amuse toi bien

Comment

Marhba bik ya discrète parmis nous, je te souhaite en avance une très bonne année

Comment

mar7béééééééééééééééééééééééé

Comment

discrete

Comment

Envoyé par Discrete Voir le message
                        je vous remercie tous pour votre aceuille chaleureux c tres gentil.et ca ne m'etonne pas puisque je suis ce forum depuis un bon bou de temps d'ailleure je suis sur de ne pas m'enuiyer.
                        pour halouma on verra si mon pseudo me represente ou pas. tu me le dira par la suite apres kelke temps et un special merci à ptit ki a été le premier à me souhaiter la bienvenu
                        lo mon tous premier message sinon bien le choix des couleur 5aréj a3la l'avatar mté3i éjdid. c'etais ya presque 3 ans ya 7assra...

من ليست له قيمة لا يستطيع ان يقيم قيمة

Comment

lo mon tous premier message sinon bien le choix des couleur 5aréj a3la l'avatar mté3i éjdid. c'etais ya presque 3 ans ya 7assra...
                          t'as pas remarquer des changements ?? je veux dire des changements de positions, de ta façon de voir les choses, de penser koi en te comparants à la discrete de 3 ans en arrière ??
                          PS : marhbé bik discrete eu au plaisir de te lire :tong:

Comment

inchallah rabbi idawim el 3ichra ya kamkouma

Comment

Envoyé par HALOUMA Voir le message
                              Bienvenue discrete j'espère que ton pseudo ne reflète pas ton caractère et que tu va poster des chose a bientôt
                              pas du tout !! tal3ét 3ar3our mil brima

Comment

Loading...

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Working...
                              X