Annonce

Collapse
No announcement yet.

Vivre Dans un Donjon ?

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

• Vivre Dans un Donjon ?

Vivre Dans un Donjon, es t il difficile ??

c koi un donjon?

Comment

Envoyé par enigma
      c koi un donjon?
      Un donjon est une chateau enigna

Quand on est petit on rêve de vivre dans un donjon pour jouer au prince et à la princesse, puis adolescent pour jouer avec des épées comme dans Dartagnan ou pour trouver un trésor, une pièce secrète etc.…..

Ensuite plus on grandit moins on a ces pensées là car si on y réfléchi bien, c'est vrai vivre dans un donjon c'est bien car c'est grand on peux mettre ce que l'on veut là où on veut.
      On aura toujours de la place pour recevoir du monde, faire des fêtes et s'amuser mais il faut penser et c'est malheureusement vrai aux factures qui lorsque l'on vit dans un endroit pareil cela vous coûte très cher.

Mais bon moi je rêverai de vivre dans un endroit pareil au moins une semaine avec des amies se serai le rêve.

Comment

ah oui ça m'a échappé ce contexte.
        bah pour répondre c'est : oui c difficile
        j'aime pas le moyen-âge même en princesse

Comment

Envoyé par eknows
          ben faut juste faire attention au trappes et au puits sans fonds m enfinnnn

N´oubliez pas les messages de profils : ici
          Les annonces du Forum et le Règlement : par ici ;)
          Vos amis sont toujours là pour vous: Google, man, how to, RTFM mais aussi FAQ et Recherche

Comment

Moi je pense que quon le donjon est bien équipé ;niveau confort ;niveau domestiques .t'as famille est nombreuse et présente ;ça sera trop amusant )
            g dormuis pendant une nuit en France dans un chateau qui date du 17 ème ciecle (c'été un cas de force majeur lors d'un stage en déplacement).J'avais qq frisson au début a cause des films que je regardais mais bon c'été une bonne expérience quon vit pas tou les jours

Comment

Wallahi c'est un rêve de vivre dans un Donjon... Avoir la totale liberté de pratiquer notre vie privée loin des regards des autres ... S'en fuir dans la sublime isolation totale!!
              Mais à condition que ça soit bien équipé sinon on risque de vivre une nouvelle version de "Cast Away"

Comment

oui finalement c est vachement difficile surtout quand tu as la pneumonie :D:

Vos amis sont toujours là pour vous: Google, man, how to, RTFM mais aussi FAQ et Recherche

Comment

Envoyé par eknows Voir le message
                  Vivre dans un Donjon c'est difficile pour une fille de 11 ans qui a la pneumonie

2^3x13^2

Comment

Envoyé par Z!ed Voir le message

j'ai pas pigé le rapport avec la pneumonie..

tha9afia siyassia nawawiya ijtima3ia e9tissadia riadhia ....
                    Averroes®

Comment

lool c est une private joke ! cf gad el maleh :tong: faut revoir tes spectacles lella yezzik men indiouuuu

Comment

Envoyé par Z!ed Voir le message

et surtout ken on est une fille de 11 ans!

Comment

Z!ed Elmouldi et Aphrodite même combat à ce que je vois ...

On a tous les mêmes références ! çà me fait rire rien que de l'imaginer ce Gad !

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Working...
                          X