Annonce

Collapse
No announcement yet.

Le jour de l'an

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

• Le jour de l'an

J'aimerai savoir comment vous allez passer votre 31 décembre 2005.
    Avez-vous une soirée de prévu ou allez-vous rester à la maison ?
    Que faites vous habituellement?
    En bref comment allez vous passer votre soirée du 31 décembre 2005 au 1er janvier 2006.
    23

The poll is expired.

Ma tfakkarnich apparemment je serai cloué à un café au meilleur des cas wa3333
    Le planning sera des sujets à deux balles, et une 9a3da casse pieds sinon je resterai chez moi
    Mais franchement la 9inia totale, anjidou héthi attoufoula
    J’espère que ça changera d’ici il ras il 3am sinon ça sera une entrée 100% bonne humeur lil nouvel ans
    Ayya in5allikom et happy new year tout le monde en avance
    PS : J’ai mis je reste chez moi car aller a un café walla rester fil 7ouma c’est pas vraiment sortir

Comment

cet année j'ai decidé de la passer avec ma famille tous ensemble parce que ca fait 3ans que je l'ai pas passé avec eux , l'année derniére c'etais dans un hotel mais pas comme un client mais comme un Animateur...

Bonne Année a tout le monde plein de joie de bonheur et d'amour
      وقدَّمْ لها الماءَ قبل النبيذِ ولا تتطلَّع إلى تَوْأَمَيْ حَجَلٍ نائمين على صدرها
      وانتظرها،
      ومُسَّ على مَهَل يَدَها عندما تَضَعُ الكأسَ فوق الرخامِ
      كأنَّكَ تحملُ عنها الندى
      وانتظرها،
      تحدَّثْ إليها كما يتحدَّثُ نايٌ إلى وَتَرٍ خائفٍ في الكمانِ
      كأنكما شاهدانِ على ما يُعِدُّ غَدٌ لكما
      وانتظرها،
      ولَمِّع لها لَيْلَها خاتماً خاتماً
      وانتظرها
      لى أَن يقولَ لَكَ الليلُ:
      لم يَبْقَ غيركُما في الوجودِ
      فخُذْها، بِرِفْقٍ، إلى موتكَ المُشْتَهى
      وانتظرها

محمود درويش

Comment

Chui dégouté

J'aime les fêtes mais pas en famile.
        Je préfère passer la nuit du 31 près de la cimetière plutôt que d'être avec mes parents (principalement mon paternel). 7assilou bonne anée à tous.

Comment

Probalement une sortie avec les amis ,meme si yaura trop de controles de polices ;chaque rond point ,controler des papiers de voiture . c'est enervant !!

Comment

soirée fel "Batanyya Club" lol Sinon l'hotel Local "Lit-en dOrt"
            Location de 3, 4films DivxUne bouteille de Coca, ou de Virgin "Pulpe d'Orange", des gateaux, sous la couette et soirée devant l'écran

Comment

moi aussi je suis dégoutée!!

je crois que je vais réster a la maison sans gato ni repas et dodo!!
              l'année derniére vous allé pas me croire,mais comme repas on avait du broudou(soupe)et chépas koi d'autre,pas de buches..
              mon poratble était cassé donc g pas pu passé l"année avec mon chéri!!
              g passé l"année a chialer!! lool
              tu parle d'une année!!
              j'espere que ca sera pas la meme chose quand meme!!

Comment

Bonne année à tous
                Moi je le fête en famille et mon chéri sera là aussi..
                C'est super, je serai entourée des personnes qui comptent le plus dans ma vie, je ne peux pas mieu esperer

Comment

Avant tout tous mes voeux de bonheur pour cette année nouvelle

Bon en ce qui concerne mes habitudes pour le 31 décembre, je sors avec des amis et on essayes de ne pas aller ds les endroits qu'on fréquente souvent mais parfois on n'y arrives pas )))))))

Sinon ben pour ce qui est de 31/12/2005 ben je crois que je vais le passer ds ma chambre d'hotel finalement! Je suis pas en tunisie, je suis en mission au sénégal et je ne connais personne! absolutely nobody! Donc je crois que je vais faire partie du group battaniyya club pour cette année

mais bon l'avantage ds tout ça c'est que comme on dit qu'on finit l'année comme on l'a commencé )))) ben j'espère que je serais en voyage pour le 31/12/2006 (mais pas ds un pays sans animations!!!!!) "kén 7yéna rabbi" biensûr

Que votre année 2006 soit prospère et pleine de joie mes amis

Comment

je le fete chz mon fere cett année et avec tte la famille ..... j'aurai aimé que mon cheri soit avec moi mais .... bon!!! ca viendra un jour bonne nnée a tous

Comment

je bossssssssssssssse j ai vraiment pas de chance

Bon je vous souhaite tous une bonne annee, bonne santee et plein de joie

Z!ed

N´oubliez pas les messages de profils : ici
                      Les annonces du Forum et le Règlement : par ici ;)
                      Vos amis sont toujours là pour vous: Google, man, how to, RTFM mais aussi FAQ et Recherche

Comment

Bien moi ce nouvel an, je le fête chez moi avec ma famille

Comment

pas grande chose de prévu, peut etre avec des pots, sinon à la maison tout seul (Me aginst the world :() bonne année à vous tous

ملئ السنابل تنحني بتواضع، والفارغات رؤوسهن شوامخ

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Working...
                          X