Annonce

Collapse
No announcement yet.

Aprés une Année sur le Forum

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

• Aprés une Année sur le Forum

Messages Messages au total: 685 (1,87 messages par jour)
    Ne pensez surtout pas que je fais de la pub, mais .... c'est par simple hasard que j'ai voulu voir mon profil w "Nmatte3 Nadari bih" : Aujourd'hui c'est le 27/12/2005 .... Un an et Un jour exactement depuis mon inscription sur Marhba.com .... Un an de discussion ... 366 jours séparant mon premier message :

et ce message là .... J'ai bien voulu ouvrir cette discussion pour savoir vos remarques aprés une année de connection sur le forum (pour les anciens membres) et même pour les autres membres :
    - Sentez-vous une différence visible aprés cette période passée à discuter? vos relations avec les autres, la méthode dont vous écriviez .... etc.
    - Votre Premier message et Votre dernier message, Est-ce qu'ils sont semblables?

meme pas un mois inscrit et ca me soul deja...
    http://calligraphie-ar-abe.blogspot.com/
    http://image-concept.blogspot.com/

:danseur:

Comment

Oh que oui marhba a change ni en bien ni en mal, mais cela change! D anciens tres bons membres sont partit ,de nouveau membre nous rejoignent tout les jours !
      Je pense que je suis toujours rester le meme,et j espere ne pas deroger a la regle des sl3ar pirelli !
      Mais une chose n a pas change fi marhba , c est cette convivialite mile:

Aya tollou 3ad ... a dans un an

N´oubliez pas les messages de profils : ici
      Les annonces du Forum et le Règlement : par ici ;)
      Vos amis sont toujours là pour vous: Google, man, how to, RTFM mais aussi FAQ et Recherche

Comment

Ce que je peux dire après quelques années, c'est que ceux/celles que je méprise .. j'ai pas fini de les mérpiser .. à quelques exceptions près de personnes que j'aimais pas et que j'ai finis par apprécier .. c'est la fièvre contagieuse

Il n'y a eu qu'un modéro qui m'a marqué dans le bon sens du terme depuis l'époque .. et il est parti .. il ne poste plus .. quel dommage .. j'adorais le lire mile: Il avait ce que beaucoup n'ont pas et ne sont pas prêts/prêtes d'avoir .. C'est mon opinion et je me gêne pas pour le dire ..

Sinon, je me surprends tjr d'être encore là .. je me disais tjr je finirai par partir .. hé bien non je suis tjr là pour en emmerder plus d'un paraît-il .. comme quoi tout le monde y gagne :tong:

Comment

3ans déjà, dont un an de pause prolongée. il y a des périodes où j'aime bien poster, d'autres où ça me désespère de discuter avec certains. billézma t9oul jmou3 jéya t7arib. d'où des petites pauses à lire sans écrire.

Marhba a changé, il y a de plus en plus de forumiers avec des buts tout à fait différents. certains viennent se battre, d'autres viennent rigoler, ça dépend. j'espere que les nouveaux venus sauront respecter l'essence même de ce site : des échanges et non des insultes crachées.

Un grand coucou aux anciens, ceux que je considère comme les "incontournables" : Doudou, Docteur. le premier s'est barré et je le comprend. le deuxieme fait des apparitions furtives ;)

Salutation au staff de la modération, surtout les filles avec à leur tête bitchichou et toute l'équipe michelin ou je ne sais plus quoi
          Propper Education Always Causes Elevation

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Working...
          X