Annonce

Collapse
No announcement yet.

Stop Silicone !!!

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

• Stop Silicone !!!

Une femme d'âge mûr a une crise cardiaque,et se retrouve à l'hôpital.

Sur la table d'opération,
    proche de la mort,
    elle vit une expérience.

Elle voit Dieu et lui demande:
    "Mon heure est-elle arrivée?"

Dieu lui répond:
    "Non, il te reste 43 ans, 2 mois et 8 jours."

À son réveil,
    elle décide de demeurer à l'hôpital,
    de se faire remonter le visage,
    faire une liposuccion,
    injecter du collagène dans les lèvres,
    faire refaire les seins et tout le reste.

Comme elle devait encore vivre longtemps,
    cela en valait la peine.

Après sa dernière opération,
    elle sort de l'hôpital,
    traverse la rue,
    et se fait frapper par un camion.

Arrivée au ciel devant Dieu,
    ; elle lui demande :

"Il me semble que je devais vivre encore 40 ans et plus!
    Pourquoi ne m'avez-vous pas fait éviter
    la trajectoire de ce camion?"

Et Dieu répond:
    "oh ****** ! Je ne t'ai pas reconnue !!"

moralité : restez naturelles!!!
    Work + Hope = Sunrise

naturelles!!!
    je veux bien ..mais on trouvera toujours quelque chose à dire ..
    de toutes les facons on ne peut pas plaire à tout le monde ..autant se faire plaisir et plaire a soi meme ..

Comment

pas mal cella là!!!!
      mais bon,ana je ne suis pas contre, si on peut s'embellir why nott..???
      vouloir se voir belle aux yeux de son bienaimé, toujours toujours, et toujours toujours, c'est la nature féminine

le naturel, j'aime bien, mais la beauté, j'aime plusssssssss++

Comment

S’embellir avec un bon make-up , s’embellir en se gâtant coter fringues …

Mais s’embellir en se refaisant la face, se redessiner le mentant, s’embellir en se faisant charcuter sur une table d’opération franchement je trouve ça extrême en plus on en a déjà assez avec la bouffe artificielle et tout, laissons au moins nos corps naturels, vraiment c’est pas pour juger walla 7aja, mais comment est ce qu’ont peut envisager la possibilité de se faire mettre des sac de silicone dans les seins !!! Pour moi c’est dégoûtant, j’ai eu la malchance de voir une opération à la tele et je peux vous dire que ça m’a traumatisé, illotif ou barra

Comment

trop bonne ton histoire merci pour la bonne morale on``off
          moi je suis tout a fait d'accord avec anonymous j'ai une amie qui s'est fait refaire les levres mais mon dieu c'est affreux !!!!!! je vous conseille pas serieu c'est pas trop en plus pendant une semaine tu ressemble a rien parce que t'as les levres qui virent au bleu!!!!!
          une autre amie qui s'est fait refaire les seins mais alors ca c'est vraiment pire que affreux je les comprend pas du tout c'est vouloir ressembler aux nana des clips mais ca signifie rien avoir un truc en toi qui n'est pas toi 'est affreux a la limite autant acheter des tonne de gloss et du makillage pour faire paraitre tes levres plus grosse ou encore acheter des soutient gorge rembourré mais un operation c'est naz le piere c'est que quand tu vieilli t'as trop l'impression d'etre trop belle et d'avoi gardé tote ta jeunesse alors que c'est le contraire ca fait deux fois plus moche

bref perso je sais que cela ne me traversera jamais l'esprit de me rajouter un truc je remrcie dieu pour ce que j'ai et me contente de ce que j'ai
          je sais pas comment elle font c'est affreux de sentir que ce que tu as n'est pas a toi!!!
          rien que d'y penser ca me degoute
          bref les filles restons comme nous sommes si on nous apprecie pas comme on est et bien tant pis pour eux!!! soyons naturelles c'est ce qu'il y a de mieu

Comment

Je trouve également que c'est pas une bonne idée de ce refaire le visage ou la poitrine dieu nous a donné tout ce qu'il faut alors pourquoi vouloir le changer.

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Working...
            X