Annonce

Collapse
No announcement yet.

ouuuuuuuh 3al msn

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

• ouuuuuuuh 3al msn

haw el cha3b el kollou 3al msn éllila )

ntéléchargi el messenger w na5lét 3likoum
    Work + Hope = Sunrise

yahdik ken mouch el msn :D:
    oss barka
    La terre a des odeurs.
    Le soleil s'est plaint au bon Dieu!
    Seigneur, je veux m'éteindre.
    J'en ai plein le dos de cette pourriture.
    Plus je la réchauffe ,plus elle pue.
    Elle salit le bout de mes rayons.
    Malheur! dit le soleil ,ma belle chevelure d'or trempe dans la merde.

Comment

Wi msn c bien :dance: , encore mieux avec messenger plus! mais ce qui MOINS BIEN C les deconnections a la ***, les messages qui n'arrivent pas malgré que les correspendants sont en ligne et l'envoi de fichier qui s'arrete brsuquement

:clash: mikrochoft

Comment

c fort comme la technologie peut faire

ben je croix que c'est dû à la connection et du service donner en tunisie moi personnelement je n'ai pas de problemes sur msn sauf lorsque mon correspondant est en tunisie vous ne trouvez pas tres bizard que hotmail ne marche pas en tunisie alors que ca marche partout dans le monde pardonnez moi mais c *** je croix qu'ils investissent "fi taksir krayem les inernautes" que dans le developement de la technologie exemple:FTP, transmission audio visuel via internet... et koi encore c koi ce type de comportement? un jour je serait sur ecoute dans ma chambre a coucher ou koi parceque le telephone c deja fait partout... ce genre d'attitude est revoltant

Comment

si msn n'était po là ... comment ferai je pour revoir le monde :grumble: :D:
          nan sinon pk on peut po acceder à note boite sur hotmail ? c trop facile par msn messenger ... je comprends po pk y a qqs personnes qui ne le font po sous pretexte qu'il y a un prob ...
          il suffit de cliquer sur les nouveaux messages ,si ça marche po ,bah sur actions et puis envoyer un e-mail ,de là on passe sur la boite mail ..

bonne journée (berk qu'est ce qu'elle est bete celle là ) (là ça me va mieux :D: )
          Last edited by bitchicha; 24-03-2004, 10h52.
          La terre a des odeurs.
          Le soleil s'est plaint au bon Dieu!
          Seigneur, je veux m'éteindre.
          J'en ai plein le dos de cette pourriture.
          Plus je la réchauffe ,plus elle pue.
          Elle salit le bout de mes rayons.
          Malheur! dit le soleil ,ma belle chevelure d'or trempe dans la merde.

Comment

msn msn msn
            nul besoin de se venger d'une femme , il faut laisser faire la nature le temps s'enchargera :p :p

Comment

puisque vous en parlez.....

pourquoi tout le monde est d'abord ravi d'avoir tout le monde sur sa liste et apres commencent les " toi tu me casses les pieds ..je te bloque"......"haw 9al haw 3mal ....la preuve : copier-coller"...etc ..etc..?
              je ne vise personne mais pourquoi en arrive-t-on là?

Comment

Envoyé par On``Off
                haw el cha3b el kollou 3al msn éllila )

ntéléchargi el messenger w na5lét 3likoum
                je ne fais pas partie du cha3b ou koi?? moi G T pas sur msn hek ellila..ya khlila lol

Comment

msn quand tu nous tiens

Ya Ganfoud t'aurais dû voir la journée où msn n'a pas marché partout ds le monde (hé oui, ce jour la etait la gloire de l'irc) et en plus j'en connais ceux qui sont de partout ds le monde (ou presque) qui se plaignent comme moi. Donc, il y a a blâmer microsoft pour ca :D

msn est très ta7foun, dommage que ca soit un produit microsoft

Comment

je rigole ;)

Envoyé par On``Off
                    ouuuuuuuh 3al msn
                    lol ouuuuuuuh 3ala rassek ;):

Comment

Humm ..

Aya Chnouwa Tawa ? Chbikoum 3al msn ? il est trop a la mode ces jours si bon disons que C l'endroit meilleur pour des discussions intimes ...

ty 7atta la mode taw fil irc ma3ach asv stp .... wallet het ton msn w dima timchi ...
                      Mais La vérité Msn Est trop cool
                      N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur.:thinking:

Comment

Connected , disconnected

J'avoue c grave la merde avec Msn ces derniers temps!!!

Je sors du taf ... je suis bien content ... de me décompresser sur msn le soir et la je suis obligé d'aller me coucher tellement ke ca m'énèrve !!!

Comment

je rigole Bis!

Envoyé par Daria
                          lol ouuuuuuuh 3ala rassek ;):

3ala rassek enti Emiiiiiiiiiin Yaaa Rabba al Aalamiiiiiiiin

el msn me fait chier je peux pas me connecter depuis 20mn
                          aghf aghf aghf
                          Work + Hope = Sunrise

Comment

c vraiment la discution du moment ca !!!!
                            Msn quand tu nous tiens et que le forum dors !!!

N´oubliez pas les messages de profils : ici
                            Les annonces du Forum et le Règlement : par ici ;)
                            Vos amis sont toujours là pour vous: Google, man, how to, RTFM mais aussi FAQ et Recherche

Comment

Vous allez voir avec toutes ces nouvelles technologie, bientot ensaybou msn pour quelque chose d'autre.

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

Working...
                              X