C'est votre première visite ? . Vous pouvez vous inscrire
pour créer des discussion et répondre aux messages( l'inscription est validée par un administrateur ). Pour lire les discussions, sélectionnez un forum.
La terre a des odeurs.
Le soleil s'est plaint au bon Dieu!
Seigneur, je veux m'éteindre.
J'en ai plein le dos de cette pourriture.
Plus je la réchauffe ,plus elle pue.
Elle salit le bout de mes rayons.
Malheur! dit le soleil ,ma belle chevelure d'or trempe dans la merde.
Wi msn c bien :dance: , encore mieux avec messenger plus! mais ce qui MOINS BIEN C les deconnections a la ***, les messages qui n'arrivent pas malgré que les correspendants sont en ligne et l'envoi de fichier qui s'arrete brsuquement
ben je croix que c'est dû à la connection et du service donner en tunisie moi personnelement je n'ai pas de problemes sur msn sauf lorsque mon correspondant est en tunisie vous ne trouvez pas tres bizard que hotmail ne marche pas en tunisie alors que ca marche partout dans le monde pardonnez moi mais c *** je croix qu'ils investissent "fi taksir krayem les inernautes" que dans le developement de la technologie exemple:FTP, transmission audio visuel via internet... et koi encore c koi ce type de comportement? un jour je serait sur ecoute dans ma chambre a coucher ou koi parceque le telephone c deja fait partout... ce genre d'attitude est revoltant
si msn n'était po là ... comment ferai je pour revoir le monde :grumble: :D:
nan sinon pk on peut po acceder à note boite sur hotmail ? c trop facile par msn messenger ... je comprends po pk y a qqs personnes qui ne le font po sous pretexte qu'il y a un prob ...
il suffit de cliquer sur les nouveaux messages ,si ça marche po ,bah sur actions et puis envoyer un e-mail ,de là on passe sur la boite mail ..
bonne journée (berk qu'est ce qu'elle est bete celle là ) (là ça me va mieux :D: )
La terre a des odeurs.
Le soleil s'est plaint au bon Dieu!
Seigneur, je veux m'éteindre.
J'en ai plein le dos de cette pourriture.
Plus je la réchauffe ,plus elle pue.
Elle salit le bout de mes rayons.
Malheur! dit le soleil ,ma belle chevelure d'or trempe dans la merde.
pourquoi tout le monde est d'abord ravi d'avoir tout le monde sur sa liste et apres commencent les " toi tu me casses les pieds ..je te bloque"......"haw 9al haw 3mal ....la preuve : copier-coller"...etc ..etc..?
je ne vise personne mais pourquoi en arrive-t-on là?
Ya Ganfoud t'aurais dû voir la journée où msn n'a pas marché partout ds le monde (hé oui, ce jour la etait la gloire de l'irc) et en plus j'en connais ceux qui sont de partout ds le monde (ou presque) qui se plaignent comme moi. Donc, il y a a blâmer microsoft pour ca :D
msn est très ta7foun, dommage que ca soit un produit microsoft
c vraiment la discution du moment ca !!!!
Msn quand tu nous tiens et que le forum dors !!!
N´oubliez pas les messages de profils : ici
Les annonces du Forum et le Règlement : par ici ;)
Vos amis sont toujours là pour vous: Google, man, how to, RTFM mais aussi FAQ et Recherche
Comment