Annonce

Collapse
No announcement yet.

Un petit Méa culpa

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

• Un petit Méa culpa

Salut, sur ce sujet, je propose à tout les users interessé de laisser un petit méa culpa ( excusez moi, je ne sais pas comment on écris ce mots )

Je me lance :

Je suis quelqu'un de fière dans la vie, voir même un peu têtu je ne vais pas demander pardon facilement, mais aujourd'hui, après avoir longement reflechis, je souhaiterais m'excuser auprès de tout les membres que j'ai agressé volontairement ou involontairement.

J'espère que d'autres me suivrons

Joli sujet lili ;)

Je culpabilise vis à vis de ma petite maman,
    Ces derniers moments, je n'ai pas été trop présente pour t'aider ma petite chérie faute de temps, et je m'en veux tellement :(
    Je te promets d'essayer de faire de mon mieu!
    Je t'aime tellement ma petite perle

Sinon, je culpabilise pour ceux que j'ai pu heurter ou blesser, mais involontairement.
    et je tiens à dire: JE NE DETESTE PERSONNE MAIS PERSONNE!!
    Merci

Comment

Je demande Pardon au Grand Dieu tout puissant pour toutes les fautes que j'ai commise envers mes parents, mes amis, mon entourage, et surtout .... envers moi même!!
      Pardonne moi toutes mes peches!!

Comment

trés beau sujet bon un pardon a mes amies a sfax que je les ai pas visité ca fait un bon moment, mes amis du net,et ma soeur que je j'ai pas faité son annif cette année et je lui dit joyeux annif ya a7la lban fi dinia.devant tout le monde je t'aime.

Comment

Je demande pardon à mon mari....pour cette jalousie qui me ronge!!!Je ne lui rend pas la vie facile tout les jours,je le sais...Pardon mon ange!!!!!

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Working...
          X