Annonce

Collapse
No announcement yet.

Si j'étais un super héros...

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

• Si j'étais un super héros...

Voici un topic un peu debile mais cela a toujours ete un reve d enfant les super heros alors la question est simple: si tu étais un super héros,
    tu serais comment ?
    Tu ferais quoi?
    Tu aurais quels pouvoirs?
    Tu te battrais pour quelles causes?

N´oubliez pas les messages de profils : ici
    Les annonces du Forum et le Règlement : par ici ;)
    Vos amis sont toujours là pour vous: Google, man, how to, RTFM mais aussi FAQ et Recherche

Envoyé par Z!ed
    Voici un topic un peu debile mais cela a toujours ete un reve d enfant les super heros alors la question est simple: si tu étais un super héros,
    1. tu serais comment ?
    2. Tu ferais quoi?
    3. Tu aurais quels pouvoirs?
    4. Tu te battrais pour quelles causes?
    1. Je serai comme le fameux NEVERMIND de chez Marhba!!
    2. Je ferai comme le fameux NEVERMIND de chez Marhba: Enfadded ennass el koll fi rwa7hom!!!
    3. le pouvoir du fameux NEVERMIND de chez Marhba: son pouvoir est expliqué au point 2 ci-dessus cité!!
    4. Pour la cause du fameux NEVERMIND de chez Marhba: sa cause et son pouvoir son la meme chose donc voir point 2 ci-dessus cité!!

ok ok je sors mais edharb lé behiiiiiiiiiii!!

PS: wallahi enfadlek wallah donc ne me détestez pas svp!!!
    Ombres et poussières...

Comment

tu serais comment ? MOI MEME EN VIRTUEL
      Tu ferais quoi? JE RELEVERAI LA PAUVRETE ET LES MALADIES DE LA TERRE
      Tu aurais quels pouvoirs? D INSTAURER LA JUSTICE ET DE DOTER LE BON HEUR
      Tu te battrais pour quelles causes? LA LIBERTE D EXPRESSION ET LA LIBERTE D ACTION

Comment

Envoyé par MAX1959
        tu serais comment ? MOI MEME EN VIRTUEL
        Tu ferais quoi? JE RELEVERAI LA PAUVRETE ET LES MALADIES DE LA TERRE
        Tu aurais quels pouvoirs? D INSTAURER LA JUSTICE ET DE DOTER LE BON HEUR
        Tu te battrais pour quelles causes? LA LIBERTE D EXPRESSION ET LA LIBERTE D ACTION
        Hum j'ai changé d'avis je veux etre comme ton super héros à toi!!

behi mana 9olna hani 5rajt mouch lazem la3yat!!
        Ombres et poussières...

Comment

je serai comme achille
          je ferai ce que je veux sans dépendre de personne
          j'aurai le pouvoir d'être aimé par les gens
          je me batterai pour ma propre cause....

Comment

Mdr ok Never éna je parlais de l’acteur vue que Brad Pit c’est lui qui a joué le rôle que j’apprécie le plus dans le film donc c’était pas vraiment une erreur, je sais bien que c’était qu’un ami imaginaire mis en place par le cerveau de Edward Norton a cause de son schizophrénie, mais reste que c’est le personnage que j’ai apprécié et techniquement parlant c’est brad pit qui a planifié toute l’affaire puisque quand il agissait l’autre lui était au pays des rêves

Bref je sais pas si j’ai réussi a te passer le truc amma j’arrête la , 5atir j'ai le cervelle un peut en compote ces temps ci et je veux pas la secouer la nansa illi 7adhdhirtou il koll lil exams

sorry 3la le ptit HS

Comment

Moi si j'étais une héroine, je serais SUPER LILI, j'aurais une baguette magique et je ferais disparaitre tout les malheurs du monde, je ferais en sorte que la terre vive en harmonie, que les gens se respectent et s'entraident les uns les autres. Et je me batterais pour sauver la terre et les Palestiniens

Comment

Ya Nevermind Chose Dite Chose Promise Ne Commence Pas A Changer D Avis

Comment

Envoyé par lili
                  Moi si j'étais une héroine, je serais SUPER LILI, j'aurais une baguette magique et je ferais disparaitre tout les malheurs du monde, je ferais en sorte que la terre vive en harmonie, que les gens se respectent et s'entraident les uns les autres. Et je me batterais pour sauver la terre et les Palestiniens

Ohhhhhhhh La Gentille P'tite Fillette Si Serviable et Si Sociaaaaaaaable! lool
                  JE rigole lili, t'as un bon coeur toi et je t'applaudis mais nchallah ce serait pas des réves d'enfance.
                  Si j'étais un super héros, mmmmmmm... euuh, pfffff!
                  Chui coincé! Si je vais vous dire qu'en premier lieu je vais sauver le monde et régler les problémes de pollution, et refoidir toutes les guerres ... bla bla bla, franchement je vais mentir !
                  Je commencerais par moi même, je me procurerais une belle bagnole (prise de chez la mafia et comme ça j'ai contribué à aider les interpools pour attraper ces familles), je m'acheterais un grand chateau en Argentine (je prendrais 3étages et je laisserais toute une étage pour les pauvres du monde qui n'ont pas où vivre ainsi je pourrais aider à diminuer la pauvreté) ......... etc etc !
                  Trop de BELLES choses!
                  wa333333333333333333333 Je rêvais

Comment

tu serais comment ? je serais surement Hiro nakamura
                    Tu ferais quoi? je devrais changer l avenir
                    Tu aurais quels pouvoirs? arretter le temps
                    Tu te battrais pour quelles causes? me battre contre Sylar ,tet est mon destin

N´oubliez pas les messages de profils : ici
                    Les annonces du Forum et le Règlement : par ici ;)
                    Vos amis sont toujours là pour vous: Google, man, how to, RTFM mais aussi FAQ et Recherche

Comment

aaah jsui encore une enfant lol

tu serais comment ?
                      je serai la meme personne toute simple, sans trop de chichi mais ne laisserai paraitres mes force surnaturelles

Tu ferais quoi?
                      j'aiderai les pauvre gens qu'on soule sans cesse, je jouerai un peu robinette des bois,je tapperai les mechant jusqu'a ce qu'il avouent leurs fait et geste et je bannirai tous les gens qui ne savent pas chanter de la motown france, d'emi music , et puis zut je virerai trop de gens et sarko serai mon pire ennemi ce petit *****io
                      et je blesserai chaque homme qui a auparavent heurté les sentiment d'une femme, et vice versa pour les femme (je serai un peu une psychopate quoi...)

j'aurai le pouvoir de traverser les murs, de voler,de me battre comme bruce lee,d'embeter les mechant (mais ça je l'ai deja lol) et j'aurai le pouvoir de ramener de l'argent au pauvres de rendre heureux les gens tristes (aaah quand on reve)

la famine, j'aiderai les enfant battu parce que c'est pas cool,les femmes et hommes battu , en fait je me battrai contre la violence, les pauvres enfants non désiré (ca c triste)
                      et les gamines ou gamins qu'on viole , toutes les atrocité qu'on peut voir en ce moment
                      voila tout

ps je serai comme catwoman

Comment

Envoyé par Z!ed Voir le message
                        tu serais comment ?
                        Tu ferais quoi?
                        moi je serai wonder woman. elle a toute une panoplie de gadgets: une ceinture qui permet de conserver les pouvoirs des Amazones en dehors de l'île, un lasso doré magique qui force à dire la vérité,un diadème "boomerang", et des bracelets pare-balle. c'est trop fort, elle est à la foix coquette et invinscible! et ne parlons pas de sa superbe tenue: le petit short bleu avec les etoiles et le bustier
                        elle se bat contre l'injustice, si ca c'est pas une noble cause?!

Comment

Envoyé par sounsounti Voir le message
                          moi je serai wonder woman. elle a toute une panoplie de gadgets: une ceinture qui permet de conserver les pouvoirs des Amazones en dehors de l'île, un lasso doré magique qui force à dire la vérité,un diadème "boomerang", et des bracelets pare-balle. c'est trop fort, elle est à la foix coquette et invinscible! et ne parlons pas de sa superbe tenue: le petit short bleu avec les etoiles et le bustier
                          elle se bat contre l'injustice, si ca c'est pas une noble cause?!
                          Mon Dieu! 2 années ont passées et je ne rentre toujours pas dans ce fameux short bleu

Et vous alors? quel héros seriez vous?

Comment

Envoyé par Z!ed Voir le message
                            tu serais comment ?==> physiquement ? tres jolie , car je suis deja jolie
                            Tu ferais quoi?==> je prendrais soin de moi-même
                            Tu aurais quels pouvoirs? ==> une baguette magique :tong:(minceur anti-rides...)
                            Tu te battrais pour quelles causes?==> fashion fashion and peace&love

vote 4 hela 09 girls ,your one and only hero

Comment

Loading...

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

Working...
                            X