Annonce

Collapse
No announcement yet.

les affaires en souffrances

Collapse
This topic is closed.
X
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

• les affaires en souffrances

j'avais choisie d'écrire sur cette rubrique et non pas dans le coins des râleurs parce que mon seul but est de rediscuter de cette affaire et de me rendre justice et non pas de faire une guerre comme certains le pensent.

J'écris ce message parce que je considère que mon affaire n'a pas été jugée d'une manière juste.J'avais certe une manière crue de faire passer mon message, mais en même temps je n'avais pas trop le choix c... ar si je l'avais fait d'une manière plus douce... vous l'auriez bien vite mis aux poubelles et ca aurait fait une autre affaire classée.... mais qui ne l'est pas vraiment

Je n'ai insulté personne et d'ailleurs, je savais qu'en ouvrant ce g... enre de message je risquais d'être attaquée voire insultée.. J'accepte les règles du jeu moi et je ne suis pas venue vous réclamer quoi ce soit à part le verrouillage abusif de ce sujet....Je ne voulais en aucune manière insulter quelqu'un bien que des gens interprêtent mal ce que je dis.Je n'accepte pas qu'on ait pu fermer mon sujet.

Je suis profondément convaincue que si vous, simples users, semblez dire que mon message est d'une vulagarité incroyable... ce que je ne partage pas du tout comme point de vue.... laissez moi vous dire que dans le jargon tunisien il y a mille fois pire comme mots ...Il fallait seulement me donner des avertissements ce qui n'a pas été fait pk ?

Pk employer les manières fortes, quand de simples manières préventives auraient pu arranger les choses au lieux d'aller directement vers le vérouillage du sujet.

Je prends de mon temps pour faire d'énormes CDG ... oui on me reproche d'en faire trop et alors je suis libre d'écrire dans les rubriques qui me plaisent tout comme vous vous êtes libre d'écrire ou bon vous semble. N'est-ce pas le but d'un forum que d'avoir le droit d'écrire librement ? Et puis râler, c'est pas un crime ... je ne râle certainement pas pour rien ...

Pour conclure, je souhaite recevoir des excuses de la concernée et j'aimerai que mon sujet soit déverrouillé.De plus,je souhaiterais que les users qui se sont sentis lésée par la supression abusive de leurs sujets puissent rediscuter de leur affaire ici..

merci

Chose promise chose due

Suite a notre conversation avec la presence d'un membre, je t'ai promis mamou de te presenter des excuses officielles devant marhba parceque tu penses que j'ai verouille a tors ton sujet "ce que je deteste de ce forum"...

Donc voila chere mamou je te presente toutes mes excuses d'avoir verouille ta discussion...

èn ce qui concerne le deverouillage du sujet meme, il faudra que tu en parles avec la moderation vue que par cette meme occasion j'annonce ma "demission"...je n'etais pas a la hauteur de mes responsabilites et beaucoups m'ont deprecies pour mon comportement ces derniers temps...toutes mes excuses aussi a tout le monde...

J'espere que mamou t'as regle tes comptes comme tu le voulais et que t'en es satisfaite (plus que cela je ne peux rien faire...)

Saches aussi que si j'ai pris la peine de te presenter des excuses c'est pas parceque je pense m'etre trompee a ton egart mais par respect a la demande de deux personnes que je respecte beaucoups sur ce forum de regler ce probleme qui a pris des normes, desolee de le dire, absurde...

voila s'il y d'autres gens qui pensent que je leurs ai fait du tort concerant quoi que ce soit je suis a votre ecoute...

Comment

Merci pour tes excuses, ça me touche, mais je n'ai jamais démandé que tu démisionnes (tu le sais). Tu devrais rester... après tout ,tout le monde peut se tromper et rester en acceptant de remédier à certaines choses est un pas vers la bonne direction.Si tu accepte de remédier à ton erreur.. je serai prête à faire certains efforts.

Comment

n'importe quoi!!!!!!!

mamou].Si tu accepte de remédier à ton erreur.. je serai prête à faire certains efforts.

moi je trouve que t'abuse mamou...tu fais du chantage maintenant??? Franchement faut arretre avec cette histoire maintenant..Ma chère Symbiosis ne demissionne pas,et ne sois pas si dure envers toi comme ça!! Tu a fait ce qu'il fallait...
        En tout cas mamou c'est les enfants qui font du "si tu me donne ça,je serais sage!!!!!"Je reve....Franchement désolé d'etre si "crue" dans mes paroles mais là je trouve que c'est pousser le bouchon un peu loin...

Comment

Ne vous enflamer pas les filles, restez zen, tout va s'arranger, il ne faut simplement pas s'emporter keep cool ;)

Comment

Tu sais lili,je ne suis pas une personne mechante mais parfois il y a des comportements qui sont vraiment agaçants!!!Je pense que ce sujet ne devrait plus etre d'actualité,chacun a dit ce qu'il avait à dire...Je ne vois pas pourquoi ça recommence..

Comment

eh oui apres plus d'un moi, l'affaire en soufrance n'est pas fini... a ce que je vois :S melle cherche encore a regler son affaire si absurde et ne manque pas de me le faire savoir :S

vu que tu n'as pas etait a la hauteur de l'accord qu'on a eu (le fait que je te fasses des excuses non merites en publique d'avoir fermer ton sujet qui n'a fait qu'aggresser la majorite des users, et de lacher prise)

en voici le lien pour ceux qui veulent avoir un apercue...

http://www.marhba.com/forums/showthread.php?t=5785

chere mamou, je retire mes excuses !!!! tu ne les merites absolument pas !!!! mais bon sang laches moi...tu en a fait une vengeance personnelle pour je ne sais qu'elle raison...mais quoi qu'elle soit, c'est absurde. et tres enfantin !!

Comment

Peut etre que ca ne me regarde pas ... mais honnetement je ne vois pas la raison d'utiliser un tel ton dans ton message ... j'ai bien compris que le sujet a ete enterre, meme si la demoiselle et qui est l'auteur du sujet, fais des rappels a son propos ... je crois que quelque part c'st son plein droit de "pusher" et il est de votre obligation en tant que moderation de prendre objectivement en consideration son "request" vu que personne d'autre n'a donne suite a sa demande ...

allez reglez ce probleme entre vous deux loin de nos yeux ... par mp ... ou bien via "vos remarques" puisque "boites a lettres" a ete ferme ...

c ya ...

Comment

Envoyé par Symbiose
                  eh oui apres plus d'un moi, l'affaire de soufrance n'est pas fini... a ce que je vois :S melle cherche encore a regler son affaire si absurde et ne manque pas de me le faire savoir :S

vu que tu n'as pas etait a la hauteur de l'accord qu'on a eu (le fait que je te fasses des excuses non merites en publique d'avoir fermer ton sujet qui n'a fait qu'aggresser la majorite des users, et de lacher prise)

en voici le lien pour ceux qui veulent avoir un apercue...

http://www.marhba.com/forums/showthread.php?t=5785

chere mamou, je retire mes excuses !!!! tu ne les merites absolument pas !!!! mais bon sang laches moi...tu en a fait une vengeance personnelle pour je ne sais qu'elle raison...mais quoi qu'elle soit, c'est absurde. et tres enfantin !!

Tu sais ... je te jure que je me retiens de répondre par ce que je tiens à honorer une promesse que j'ai faîte Mais permets moi de te dire une seule chose.. tu n'es pas à la hauteur d'être une modératrice qui est TRANSPARENTE ..

Dis toi bien une chose ... être à la hauteur c'est pas se la fermer madame messages interposés ASSUME ton rôle de modératrice... tu veux me transmettre des messages transmets les à moi en personne et ne te serts pas d'un certain contact pour faire le sale boulot .. assume bon dieu est-ce trop te demander ?... .... J'ai été honnête avec toi dès le début .. j'ai pas demandé que des excuses et tu le sais mieux que qui quonque.. Quant au fait que tu retires tes excuses... ça ne me fera ni chaud ni froid... ces excuses là ne sont pas venus de ton gré... tu n'as pas voulu les faire. au début . tu n'as pas voulu entendre ma version jusqu'à ce que certains t'en fassent la demande.. et encore tu ne voulais pas admettre tes erreurs... alors entre moi et toi permets moi te dire ... moi je suis peut-être une enmerdeuse... mais toi tu es une malhonnète... tu n'attendais que le fait de me donner un ban(rien de moins) et ne ments pas pour te défendre.... le monde va à l'envers ben dis donc ... Une dernière chose ... ce qui est ridicule pour moi c'est que toi tu te donnes le droit de juger ce qui est ridicule de ce qui ne l'est pas .. mais pk tu ne commençerais pas par t'auto critiquer comme modératrice au lieu de venir rejeter tes fautes sur moi.. ça doit soulager... mais tu ne devrais t'en prendre qu'à ta personne..

Comment

Enfin que tu décides a tenir une promesse...j'espère que tu la tiendras cette fois...
                    pour te dire, mon rôle de modératrice je l'ai fait...et ce en verrouillant ton sujet qui ne vaut que les poubelles et j'y étais clair et nette !!! Plus transparente que ça ya pas...

et puis c'est pas a toi de me faire la remarque de transmettre un message par un intermédiaire !!! Tu en as utilisé pas mal pour parvenir à me parler !!! Ça aura été plus honnête de me demander directement !! Pour me parler et faire tes demandes orgueilleuses... mais pour qui tu te prends ? Tu penses qu'on va faire l'exception de t'ouvrir qu'a toi ton sujet ? Et puis quel sujet !!! Digne de ta personne...donc révises toi avant

et puis pour l'accord, je n'étais pas d'accord avec le fait de réouvrir ton poste mais juste te faire des excuses officielles fi marhba...pour la réouverture on avait décide de voir avec les users ! (Si tu le permets je mettrais le log pour tout confirmer!!!)
                    On c'était mis d'accord qu'après les excuses tu me foutais la paix !

et pour en finir, je te laisse mediter sur cette petite fable...

ذات يوم وجدت دجاجه بيض افعى فاحتظنته ورقدت عليه ليظل في جو دافيء خوفا عليه من قساوة البرد وكان السنونو يراقبها
                    :فقال لها
                    ماذا تفعلين ؟؟.....لماذا تربين و ترعين مخلوقات سوف تكونين أنت نفسك اول فرائسها عندما تفقس و تكبر ؟.. لم تابه الدجاجه لقوله و كان لها نصيبها من سم من احسنت اليهم

((الموعضة : المعامله الحسنه لا تغير الطبيعه الشريرة))

او ان أكرمت اللئيم تمرد

Voici un petit résume rien que pour ceux qui, comme Athéna, méritent tt respect par ses bonnes manières !!

Alors voila la fable parle d'une poule qui a trouve des oeufs de vipère délaisses et elle les a, par ses instincts, couvé,

Un moineau qui l'observa lui cria, pq fais-tu cela alors que tu seras ça première victime une fois qu’ils closent et grandissent ? Et tu goûteras à leur venin !

je te laisse trouver la morale de l'histoire ... pour t'aider a la trouver, je vais te dire pourquoi j'ai accepté de te parler sur msn... la personne qui m'a demandé de le faire m'a dit que t'avais pleins d'emmerdes dans ta vie et elle voulait t'aider...soit au moin á la hauteur de sa bonté !

Comment

Envoyé par Symbiose
                      la personne qui m'a demandé de le faire m'a dit que t'avais pleins d'emmerdes dans ta vie et elle voulait t'aider...soit au moin á la hauteur de sa bonté !
                      comment une personne ose dire des choses comme ça en public. c'est impoli non?
                      en fait, un modo peut avoir un ban ou pas?

Comment

Haj kacem zid jib ecwhoya gezz amon ou cha3el el nar !!!
                        C une histoire entre deux membres enti sois tu aide avec un bon argument pour calmer el jaw ou nertahou men hal ahkia Sinon tu peux zapper !!

Behi la je tiens a Symbio et mamou de plus parler de ce sujet !
                        les admins vont voir l'histoire de verouillage le sujet mamou ! point final . yezi ma kabert el ahkia , wel a3bed el kol walet edakhel fi araw7ha ou houma ma fahmin chey !!! ne m oubliger pas de fermer la discution .

Ps : juste pour te repondre oui il peux avoir un ban apres une senction ! el a3bed el kol kif kif !
                        :jump:

Comment

Envoyé par ddiaSs
                          Haj kacem zid jib ecwhoya gezz amon ou cha3el el nar !!!
                          C une histoire entre deux membres enti sois tu aide avec un bon argument pour calmer el jaw ou nertahou men hal ahkia Sinon tu peux zapper !!

Behi la je tiens a Symbio et mamou de plus parler de ce sujet !
                          les admins vont voir l'histoire de verouillage le sujet mamou ! point final . yezi ma kabert el ahkia , wel a3bed el kol walet edakhel fi araw7ha ou houma ma fahmin chey !!! ne m oubliger pas de fermer la discution .

Ps : juste pour te repondre oui il peux avoir un ban apres une senction ! el a3bed el kol kif kif !
                          7adher bech 3arfi.

Comment

[QUOTE=Symbiose]Enfin que tu décides a tenir une promesse...j'espère que tu la tiendras cette fois...
                            pour te dire, mon rôle de modératrice je l'ai fait...et ce en verrouillant ton sujet qui ne vaut que les poubelles et j'y étais clair et nette !!! Plus transparente que ça ya pas...

et puis c'est pas a toi de me faire la remarque de transmettre un message par un intermédiaire !!! Tu en as utilisé pas mal pour parvenir à me parler !!! Ça aura été plus honnête de me demander directement !! Pour me parler et faire tes demandes orgueilleuses... mais pour qui tu te prends ? Tu penses qu'on va faire l'exception de t'ouvrir qu'a toi ton sujet ? Et puis quel sujet !!! Digne de ta personne...donc révises toi avant

et puis pour l'accord, je n'étais pas d'accord avec le fait de réouvrir ton poste mais juste te faire des excuses officielles fi marhba...pour la réouverture on avait décide de voir avec les users ! (Si tu le permets je mettrais le log pour tout confirmer!!!)
                            On c'était mis d'accord qu'après les excuses tu me foutais la paix !

et pour en finir, je te laisse mediter sur cette petite fable...

ذات يوم وجدت دجاجه بيض افعى فاحتظنته ورقدت عليه ليظل في جو دافيء خوفا عليه من قساوة البرد وكان السنونو يراقبها

:فقال لها

ماذا تفعلين ؟؟.....لماذا تربين و ترعين مخلوقات سوف تكونين أنت نفسك اول فرائسها عندما تفقس و تكبر ؟.. لم تابه الدجاجه لقوله و كان لها نصيبها من سم من احسنت اليهم

((الموعضة : المعامله الحسنه لا تغير الطبيعه الشريرة))

او ان أكرمت اللئيم تمرد

On se demande bien qui est orgueilleuse entre moi et toi pour une modératrice qui a tjr défendu le fait qu'elle ne tient pas à s'expliquer en public(en d'autre mot une femme qui ne tient pas à avoir des critiques publiques sur son boulot ) lors d'un conflit ou d'un vérouillage de sujet... Qui a eu plusieurs plaintes d'users contre son ... travail de modératricesoit en public mais aussi via mp.. tu n'as pas eu une affaire avec moi.. tu en a eu et tu en as d'autres...

Maintenant.. les gens peuvent dire ce qu'ils veulent de moi ... mais laisse moi de dire que même les gens les plus proches de moi ne me connaissent pas intimement alors les propos diffamatoires et mensongers garde les pour tes beaux yeux

Ensuite pour ton info et pour ta gouverne.. je n'ai pas voulu te parler .. je n'ai jamais essayé de profiter d'aucun contact pour obtenir quoi que ce soit d'une personne qui se prends pour madame dictatrice.. et je pèse bien mes mots... dès le début j'étais pas d'accord avec toi... réponse de votre équipe ... si je me calme pas j'aurai un ban .... les menaces sont à la mode faut croire quand je ne demande que justice.. On devait débattre de mon sujet... on s'est dit ça... mais t'as rien fais... t'as fermé les yeux comme si de rien était

Je n'ai cessé de demander le dévérouillage de ce sujet... j'invite les plus sages à consulter le site et ils verront que ce que moi je peux penser ou dire c'est rien à comparer aux propos de d'autres...il suffisait pas de demander pardon et de croire que c'est oublié..

Toi lorsque tu m'as modéré... tu étais surmené... tu étais épuisé.. tu n'avais pas eu beaucoup d'heures de sommeil et en plus tu disais ne pas te sentir bien à certaines personnes ici présentes.. un certain coup de fil .. si tu aurais pris la peine de présenter les choses sur cet angle au lieu de dire n'importe koi pour me faire gobber que ce que tu as fais ce qui est juste de faire.. j'aurai compris et je jure sur la tête de mon père que j' aurai tourné la page.. mais toi qu'est-ce que tu fais... tu prends tes airs hautains pour me dire de me la fermer ... et toi pour qui te prends-tu ? MOi je me prends pour une simple citoyenne qui fait ce qui croit être juste pour sa personne et je ne fais que réclamer mon droit de parler sans des menaces de votre équipe

Je crois vraiment et je le mentionne à toute l'équipe de la modération que tu as un sérieux besoin de prendre du repos... un petit de vacances.. cela te serait d'un grand bénéfice...

Comment

je me demande les administrateurs font quoi pour foutre les nuisibles dehors, c pas des gens qui viennent avec une disaine de poste pour la plupart des insultes et des emmerdes qu'ils comptent poluer ce 4um qu'on aime si bien, et leurs donner droit en plus, si ils veulent avoir leurs soit disant parler librement, qu'ils aillent ailleurs, le net est bien plus vaste, et qu'il nous foute la paix, trop de bla bla pour rien dire, allez gerber ailleurs les toilettes sont pas par ici.

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Working...
                              X