Annonce

Collapse
No announcement yet.

Conversion au christianisme (

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

• Conversion au christianisme (

Voila tout es dans le titre, depuis mon très jeune age, je ne me sentais plus lié à l'islam et ce pour plusieurs raisons, et surtout son manque de tolérance, je suis devenu depuis peu chrétien pratiquant, mais mon souci est que ca se fait en toute discrétion je ferais beaucoup de mal au miens s'ils l'apprennent certains même parmi eux me renieront ainsi que mes amis et toutes mes connaissances! ceci étant dit je suis heureux de vivre enfin selon ce dont je crois et selon ce qui me rend heureux, au nom de notre seigneur jésus christ!

Un peu tard aujourd'hui, mais nous en reparlerons cher ami ! Je suis de nationalité belge (bien qu'habitant actuellement en France, depuis ma retraite) et chrétien, mais non pratiquant ! Par contre, suite à de longues discussions, un de mes plus fidèles amis m'a déclaré : "n'oublies jamais, Jacques, que nous n'avons qu'un Dieu " ! Cet ami est Tunisien, habite Sousse et de confession musulmane ! Nous nous fréquentons depuis...2005 !!!

Comment

Oui en fait tu es venu pour relativiser ce que j'ai écrit, bon le sujet est que je suis un homme heureux d'avoir enfin oser vivre ma foi dans la paix de notre seigneur jésus christ, je vais souvent prier avec des frères inconnus car comme je l'ai expliqué plus haut je ne serais pas compris par les miens, et je leur ferais peut-être trop de torts ce que je ne veux pas, je pratique donc ma religion en toute discrétion et même les plus proches de mes proches l'ignorent, je suis heureux tout de même dans mon milieu au travail, ou je me confie à des amis catho, et j'ai une chance inouïe est que mon directeur est un pasteur, et il est bien sur protestant et m'a aidé beaucoup dans la pratique de ma foiça m'a facilité beaucoup les choses! ceci étant dit bien sur nous avons un seul dieu unique, en lequel je crois c'est notre seigneur jésus christ ! que je prie au nom du pere et du fils et du saint esprit amen

Comment

Il y a une chose dont je ne comprenais pas la signification dans la religion musulmane Laylat al-quadr, ou Nuit du Destin...Lorsque mon excellent ami tunisien a fait allusion à l'ange Gabriel, j'ai été très surpris d'apprendre que nous avions autant d'éléments dans nos religions en commun !

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Working...
        X