Annonce

Collapse
No announcement yet.

L'amitié, la vraie de vraie

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

• L'amitié, la vraie de vraie

salut tout le monde

Je vouderais si l'amitié, la vraie, existe vraiment à travers le net ??

J'attends, vos points de vue à ce sujet

Alors tous à vos clavier ;)

Salut chére lili
    Je suis si étonnée que tu poses cette question t'es la mieu placée pour savoir que cette amitié existe, t'as de trés bons amis par ici, ou bien je me trompe
    Bref, je peux t'affirmer que oui!!
    Pour moi, j'ai de trés bons amis dans le réel, mais j'en ai aussi au virtuel..
    J'utilise evidemment le language de tous, bien que je suis simplement convaincue que cet obstacle entre réel et virtuel n'existe pas pour moi..
    Par expmple ici, on est comme dans un café, une petite communauté qui se donne rendez vous, pour discuter, s'échanger des points de vue, des conseils. il y'a parfois des malentendus, des affinités qui se créent, des trahisons...
    N'est ce pas ça la vrai amitié??

Comment

Une amitie, une vraie peut naitre a partir du net. Mais, a un certain moment, il faudra que ces amis se rencontrent pour que cette amitie se concretise vraiment. Autrement dit, a mn avis, une amitie sur le net ne peut pas durer tres longtemps si les personnes ne se rencontrent pas en vrai.

Comment

lool pure en fait, j'ai posté ce sujet afin de savoir ce que les menbres pensent, pour ma part marhba.com m'a permis de connaitre de nombreuses personnes, il ma aussi permis de lier des amitiés avec certains membres que je trouve exeptionnelle

A vous que pensez vous de l'amitié sur le net ??

Comment

Oui effectivement, c'est vrai qu'une amitié,ou plutot une très bonne connaissance peut prendre jour à partir du net...Toutefois si il y a rencontre au réel,on peut aussi envisager ou que ça puisse devenir vraiment une amitié sincère ou alors que cela puisse aussi s'effilocher peu à peu...Toute la question reste dans le fait de la solidité de la base de cette connaissance internautique...C'était mon simple point de vue...

Comment

Je pense qu'une amitié sur le net peut naitre et exister en effet on apprend plus d'une personne en lui posant des questions elle est plus ouverte et écrit des choses qu'elle aurait mis plus de temps a dire a son ami sur le net je pense qu'elle peut nous apporter beaucoup mais JOJo a raison il faut bien la renconter un jour ou l'autre.

Comment

Pour moi c'est pas facile d'avoir des ami(e)s sur net ba3ed eli ritou dans ses 4ans eli enconecti fihom sur net mén wa9tha walit méfiant , es7i7 mnt j des ami(e)s intimes et je compte bien sur eux et j confiance fihom kima houma j'espére 3andhom thi9a fia!
              وقدَّمْ لها الماءَ قبل النبيذِ ولا تتطلَّع إلى تَوْأَمَيْ حَجَلٍ نائمين على صدرها
              وانتظرها،
              ومُسَّ على مَهَل يَدَها عندما تَضَعُ الكأسَ فوق الرخامِ
              كأنَّكَ تحملُ عنها الندى
              وانتظرها،
              تحدَّثْ إليها كما يتحدَّثُ نايٌ إلى وَتَرٍ خائفٍ في الكمانِ
              كأنكما شاهدانِ على ما يُعِدُّ غَدٌ لكما
              وانتظرها،
              ولَمِّع لها لَيْلَها خاتماً خاتماً
              وانتظرها
              لى أَن يقولَ لَكَ الليلُ:
              لم يَبْقَ غيركُما في الوجودِ
              فخُذْها، بِرِفْقٍ، إلى موتكَ المُشْتَهى
              وانتظرها

محمود درويش

Comment

L'amitié sur le net .. momkon ta5taf comme on dit. Il ne faut pas avoir peur des déceptions et s'attendre à tout (parole d'une personne très très méfiante).
                ça n'empêche , j'ai connu beaucoup de gens dont des amis (des vrais nchallah) et des connaissances (ça ne diminue en rien m3azzét'hom 3endi)
                bisous à mes e-amis

Comment

Pour ma part je pense ou du moins je l'espère avoir trouvé des amies...Je me suis attaché à certaines filles de ce forum..Donc pour moi je pense que c'est possible...

Comment

Moi je pense egalement comme toi athena que l'amitié existe vraiment a travers le net
                    la preuve j'ai fais la rencontre exeptionnel de lili ma athena farouk balbouz et plein d'autres

Comment

Bisous ma belle!!!je suis touchée...je t'adore....Mwahhhhhhhhhhhh

Comment

Je rejoins vos avis Tozeur et Athena, ce forum m'a permit de faire la connaissance de personnes vraiment spéciales, que je n'aurais pas forcément rencontré hors le net

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

Working...
                        X