Annonce

Collapse
No announcement yet.

Que pensez-vous de nombre pi ?

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

• MetaL
    replied
    Envoyé par Z!ed
    Sur ceux Metal ne vois rien d offensant dans mes propos cela me vexerait
    Mais non Z!ed Tu sais bien que moi aussi j'admire tes remarques, Chui d'ac sur le point que j'aime pas les perturbations, mais le prob c'est que y'a eu des quereulles dans qqes coins du forum et que j'aimerais bien oublier, ces discussion étaient supprimés (par ma demande) , si j'ai demandé à nombre pi d'arreter ces remarques c'est que j'étais vraiment touché par ça, au premier lieu, en plus c'était adressé aussi à d'autres users ... Ces remarques ne trouvaient pas leur place au sein de la discussion elle même, elles étaient inutiles ...
    nombre pi a demandé notre avis à propos lui, je l'ai dit franchemenet, j'apprécie ces discussions, son âme de débat et tout, mais j'ai horreur de ces remarques!
    toutefois, ce qui c'est passé hier et aujourd'hui matin doit être oublié pour le bien du forum.

PS : nombre pi : faut surtout pas voir quelque chose d'offensant dans ma remarque!

Point Final et discussion Closed!!
    Et pour Z!ed : Encore une fois Merci bien ya sa3333bi (w weld 7oumti lool)

Leave a comment:

• Z!ed
    replied
    Envoyé par metal
    Pas essentiellement! Mahouch bech yestanna 7atta n9oulou bech ya3ref notre avis à propos sa personne ... tout comme moi par exemple!
    un seul conseil nombre pi : Stp, et encore une fois; Stp : arrete tes provocations inutiles!
    Merci
    salut metal

En etant un amateur de tes ecrit et en t appreciant bcp, j ai un ete un peu decu par tes ecrit ... tu n es pas un fan de nombre pi c est ton droit legitime et je ne peux que te saluer.... chacun ayant sa propre personnalite et peu aimer une personne ou une autre .... Pour ma part j aime bcp nombre pi et je me suis deja exprimer sur ce sujet comme tu l as fait...

Maintenant la seul chose ki m a pertube dans tes ecrits c est ton conseil cela sonne plus comme des menaces que des conseils... peut etre que tu t es mal exprimer ou je l espere j ai du mal interprete tes pensees...

Je voulais juste te dire que c est ce genre de message ki ranime le feu alors que ta premiere intention etait le contraire enfin je le pense...

Sur ceux Metal ne vois rien d offensant dans mes propos cela me vexerait

Au plaisir

Leave a comment:

• MetaL
    replied
    Envoyé par assafett
    ps : pi ceux qui ont passé par ici et n'ont pas posé leur avis , tu peux parfaitement comprendre ce qu'ils pensent de toi et apparement ils sont nombreux !!!!!!!!
    Pas essentiellement! Mahouch bech yestanna 7atta n9oulou bech ya3ref notre avis à propos sa personne ... tout comme moi par exemple!
    un seul conseil nombre pi : Stp, et encore une fois; Stp : arrete tes provocations inutiles!
    Merci

Leave a comment:

• assafett
    replied
    que pensez vous de nombre pi ? une bonne question !!! et posée par qui ! par nombre pi lui même !!! j'en deduit que certains ont poussé pi à se poser cette question ?

nombre pi , un homme bien , même si je suis pas d'accord à 55 % de ses idées mais il est parmi les rares membres que je me permets de lire ses messages .

ps : pi ceux qui ont passé par ici et n'ont pas posé leur avis , tu peux parfaitement comprendre ce qu'ils pensent de toi et apparement ils sont nombreux !!!!!!!!

Leave a comment:

• Ptit
    replied
    Envoyé par nombre pi
    Ces explications s'adressent à tous ceux qui cherchent vraiment la vérité à commencer par Nevermind et Tawba.
    on connait bien la vérité et pas la peine de nous expliquer avec la date et l'heure , kol chay wadha7 ou mé fih 7atta klém va voir ce que je pense sur toi et tu va comprendre que j'ai raison de tout ce que j'ai dis

Leave a comment:

• nombre pi
    replied
    Nevermind, moi aussi je suis en train de chercher c'est quoi le problème ? Et crois-moi je n'ai pas de réponse car je ne sais pas ce qui se passe dans les coulisses.
    Je vais quand même te résumer ce qui s'est passé :
    1. Le 9/12/2005 je me suis inscrit à un nouveau forum tunisien administré par notre cher Docteur. Jusque-là tout est normal puisque je n'ai pas rompu avec les autres forums auquels j'étais déjà membre.
    2. Un beau jour je découvre une discussion ouverte par Blabsi dans laquelle il dit qu'il me reproche ce que j'ai fait et sans me dire ce que j'ai fait et en plus avec des termes blessants, désobligeants et outrageux. Cette discussion s'est ensuite évaporée et on ne la trouve même pas dans la corbeille.
    3. Certaines personnes m'ont contacté par MSN pour connaître l'adresse et se seont inscrites.
    4. Parmi les inscrits on trouve notre Tozeur qui s'était inscrite le Lundi 19/12/2005 à 16:42 qui a posté son premier message le même jour à 16:46.
    5. Cette même personne avait lancé le mardi 20/12/2005 une discussion où elle me traite moi, Docteur et Doudou d'ingrats la discussion est : Tozeur Est En Grosse Revolte Contre Les Personnes Ingrates
    6. Deux jours plus tard Tozeur continue toujours à visiter le maudit forum et sa dernière visite enregistrée fut aujourd'hui 22/12/2005 à 1h20.
    7. Certains marhabiens dont Tozeur me reprochent de quitter Marhba pour un autre forum, mais est-ce que j'ai quitté Marhba moi ? Comment oser affirmer ceci alors que durant ces trois jours j'ai posté une trentaine de messages et qui plus est ma moyenne quotidienne.

Ces explications s'adressent à tous ceux qui cherchent vraiment la vérité à commencer par Nevermind et Tawba.

Leave a comment:

• tawba
    replied
    Bellahi avant de m’éclipser today, je veux vider mon sac !!!!OU AU MOINS chwaya min mon sac!!!!!

Ya rabbi !!!! 3lech hekka !!!! dima mitfarr9ine !!!!, pourquoi on ne sait pas s’unir, pourquoi dima nadhrbou fi b3adnaaa !!!!!

Ti ana je ne comprends même pas pourquoi créer un autre forum , pourquoi, on ne peut faire un rève ensemble , un rève qui nous unit tous, un rève qui témoigne de notre force , de notre solidarité, de notre amour à notre patrie !!! pourquoi ne pas s’unir tous , être tous ensemble dans un seul forum et au lieu d’en créer mille séparés , Faisons de 1 une histoire !!!!! une légende !!!! une renommée !!!!c'est MON REVE ,je vous demande : PEUT -IL ETRE NOTRE REVE ? Est ce trop demandé ????

L’objectif du forum est clair, c’est de nous unir, c’est d’alléger notre ghorba , c’est de nous rapprocher de notre pays , c’est de nous regrouper avec nos frères et s½urs de notre patrie !!!!c’est d’être une communauté , c’est de nous sentir en famille …est ce que je me trompe !!!!! le but n’est pas de détenir un pouvoir, de s’approprier les lieux !!!! de s’approprier les membres !!!!on est tous bénévoles pour un objectif noble !!!!!! c’est l’affection qui nous unit !!! c’est la nostalgie qui nous lie, c’est l’attachement qui nous accole

Pourquoi dima hekka , dès qu’il y a de belle choses, on essaie de la gacher !!!!! c’est la nature humaine ??!!!!!!!

Pourquoi ne pas épargner tous les efforts et au lieu de les gacher fil 3ark wel ma3rouk w 7kayatt el mafya , pourquoi ne pas nous remédier nous même, essayons de corriger ce qui ne marche pas !!! za7 on crie la tolérence !!! mais soyons tolérent nous même !!!! on crie l’honetteté mais soyons honnette , on crie l’amitié , elle est où ??? on crie la solidarité !!!! que des paroles !!!!on crie le rève !!!! alors révons ensemble , unissons nous au moins dans un rève ya rabbi !!!!! est ce trop demandé !!!!!!! POSITIVONS ZA77777, améliorons, corrigeons, crions, tkassrou dagdgou mais RESTONS UNIS

Wallahi, ana j’apprécie tous les membres du forum et je ne veux surtout pas tomber dans les jugements !!!! ama inchallah koll mahou ghalitt yfi9 3la rou7ou et arrétons ces jeux !!!!

WALLAHI peut être je rève trop !!!!! je ne suis pas réveuse de nature mais là je rève , je rève que MARHBA.COM, CE forum qui nous as appris à être ensemble SERA NOTRE FORCE ET NOTRE PREUVE D’UNION , D’AMOUR, d’honnettté , de sincérité, de fidélité , de tous les belles valeurs qui commencent à manquer dans la vrai vie et malgré ce qui se passe,

je tiens toujours à mon rève que MARHBA.COM ne soit pas contaminé et reste notre refuge de l'égoisme de la vie

Leave a comment:

• NEVERMIND
    replied
    Je ne suis ni pour l'un ni pour l'autre ni meme pour moi-meme, mais vraiment si on veut porter notre forum à un niveau encore plus supérieur je crois qu'on doit cesser toutes ces provocations insinuations et jeux de la CIA..!!

Dites nous ce qui se passe, ce qu'il y'a et ce que vous voulez!!?? Tous autant que vous etes!! Combien de temps comptez vous continuer dans cette direction là, vraiment je me sens dans le colisée de rome assistant à des combats de gladiateurs!! Pire encore je sens que je suis entouré par des agents de la CIA et du KGB!!

C'est qui le problème?? Nombre pi?? Bannissez le et ratte7ouna!! Pour toi nombre pi c'est qui ou quoi le problème?? Les marhba team?? Eh ben oublis les, laisse les faire leur boulot et reviens à celui que tu été au départ, ecrit discute déconne et laissons stp toutes ces machinations en dehors du forum!!

Bon sang c'est un FORUM ici, c'est ni une arène de combats ni un champs de bataille!!

Leave a comment:

• SOUSSE10
    replied
    c'est trop facile ce que tu dis

moi aussi je peux ammener mon ami X pour montrer a tlm qu'il est le pseudo Y

sinon pour repondre a ta question Nombre Pi
    Je te trouve tres intelligent, et il y en a qui m'ont bien compris

Leave a comment:

• nombre pi
    replied
    Envoyé par Farouk
    Nombre pi que penses-tu du nickname Menthol ?

Pour avoir une idée sur ses contributions voici : la liste des messages postés par Menthol

J'ai bien aimé la discussion Bonjour tlm

Pourquoi ce 2eme pseudo ?
    Quelle est ta définition du mot : Manipulateur ?

J'attend ta réponse mon ami !
    Cher Farouk si ta question a pour but de chercher la vérité je te ferais la connaissance de Hassen alias Menthol le jour du meeting et je voudrais que tu me regarde droit dans les yeux, sinon saches que ton histoire ressemble comme deux gouttes d'eau à celle de Lyes, de Jaklui et de quelqu'un d'autre que Docteur et bitchicha connaissent certainement.

Pourquoi ces trois pseudo avaient la même adresse IP ?
    Si ce n'est pas de la manipulation alors pourquoi insistes-tu sur le fait que Nombre pi et Menthol s'en est une ?

Leave a comment:

• MetaL
    replied
    Envoyé par Farouk

Pour avoir une idée sur ses contributions voici : la liste des messages postés par Menthol

loooooooooooooooooooooooooooool
    Si je me permet Farouk : moi aussi j'attend avec impatience une réponse!!

Leave a comment:

• Farouk
    replied

Leave a comment:

• Ptit
    replied
    la fameux Nombre pi : gentil , 7assés , ta7foun , dhamer , fadlékji , il fait parfois l'interessant sur le forum on dirait un ptit bb asgher méni , provocateur , to9ress ou yedek ta7tek , chaque post fih 7aja ou to9sed 7aja , tarmi yesser leklem , ama ki etji etchouf fi le5er kolak 3ala ba3dhak 7élow

Leave a comment:

• waldas
    replied
    oh la nombre pi tu demandes la un truc assez difficile à décrire.

Nombre pi c'est un membre très gentil. je suis assez nouveau et la première impression que tu m'as fait c'est que tu étais assez fort.
    Assez fort je veux dire que t'es très cultivé et très intellegent.
    Les sujets de discussion que tu lances sont généralement si je dis pas toujours intéressantes.
    tu n'as rien à changer nombre pi alors mon ami reste comme ca et on aient fiers d'avoir un membre like you à marhba.

Leave a comment:

• salsabil
    replied
    Hommage

Hello cher pseudo,

Je crois que tout le monde sait ici l'admiration et l'estime que j'ai pour toi....

Je ne vais pas faire ton éloge car cela transpire à travers mes mots.....

Tu es un ami virtuel, c'est vrai !!! Et j'expérimente cette illusion à travers mon clavier....

Par contre je tiens à te rendre hommage de me faire partager ton amour pour les sciences car ignard que je suis, aujourd'hui je suis moins bête...

Donc ne cherche pas à nous quitter car sans mon Docteur et sans mon Provocateur, je risque de vivre dans le passé....

Leave a comment:

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Ads Footer discussions

Collapse
Working...
X