Annonce

Collapse
No announcement yet.

Hello aux Mahrbiéns :)

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

Hello aux Mahrbiéns :)

Je découvre le forum et me suis inscrite suite à la lecture de certains sujets ! N'ayant pas l'habitude de ce type de débat, sites ou échanges, j'éspère ques les futures discussions seront enrichissantes. Je vis sur Nice, née en France mais très attachée à la Tunisie, je me situe comme étant entre deux cultures, avec beaucoups de principes mais également ouverte sur le monde,voilà comment je me définirais en quelquels mots ! à bientôt

J'ai découvert ce forum en septembre 2005, suis Belge originaire de Liège...vois où j'en suis arrivé !!! Je te souhaite la bienvenue chère voisine Niçoise !!!...

Et oui, après ma retraite j'ai déménagé dans le département de l'Aude !

Au plaisir de te lire !

Comment

Donc tu n es pas tunisien "de pur sang " Jacques ? !!!!

Comment

Merci, mais je n'ai pas l'impression que le forum soit vivant , dommage!

Comment

Oui c'est un forum tunisien mais c'est le désert ouarzazate maintenant.

Comment

Lorsque je me suis inscrit en septembre 2005, on faisait la file sur ce forum. Mais il fait reconnaître que d'autres liens sociaux, tels Facebook ou Tweeter, ont enlevé aux forums une grande partie de leur raison d'être.

Le nôtre subsiste mais bien d'autres ont disparu.

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Ads Footer discussions

Collapse
            Working...
            X