Annonce

Collapse
No announcement yet.

Marhba Match de Foot

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

• Marhba Match de Foot

Comment etait votre match??
    racontez s'il vous plait

Marhba.com Vs Mac125.com

alors ksibet t'es tt comme moi en attente du resultat du match et de l'ambiance ? je croix qu'on aura qqes photos dans quelques jours et surtout les photos du virage de marhba.com plein de poum poum girls tres sexy :banana: .

Comment

Salém,

Lool ganfoud, je viens de voir rouka et naceur, et je pense que c'etais un match nulle 4/4 ou bien 5/5 je c pas au juste mais c'etais nulle ... Le retour sera nchalah vers le 18 Avril je pense
      Nchallah tu sera présent

ملئ السنابل تنحني بتواضع، والفارغات رؤوسهن شوامخ

Comment

dsl frero

J'aimerai bien etre present le 18 avril lyes mais je peut rentrer, je vais fire une session d'été donc je serai la au moi de juillet ou aout je vous souhaite a tous la la bonne chance

Comment

tout ce que je peux dire que c etait un vrai match de foot

11 contre 11 hihihihihi...
          les gars sympas
          5allit el marhba gagnant 4 - 3
          mais en debut de deuxième mi-temps

attendez moi le 18 avril
          mech nfaryék'koum min b3adh'koum éna w slimos
          Work + Hope = Sunrise

Comment

Yabta fil Habta , barra rabbi m3ak .

aya méla akahaw

Comment

c 'etais un match null 4 - 4
              un beau match malgrés tout , personellement g adoré les pom pom gils
              Only god can juge me

Comment

POM POM GIRLS?!!!!
                what pom pom girls???? farouuuuuuuuuuuuuuk ou est-ce que ca vien ca baba ??????

Comment

je pensais que le match se jouerait l'apres midi ...moi a 10h j'etais encore au lit !!!!!! hedha 7al illi yghib 3likom nharin!!!!! willi ghab ghab 9asmou ....je vous deteste!!!

ceci dit...je tiens à remercier le cortege qui est passé chez moi
                  ca m'a fait plaisir de vous revoir ... surout en tenue!!!

Comment

Salut g assister à la partie(autant que maccien), et je voulais dédier mon 1ier message au Marhbe's Team pour leur bonne humeur et leur esprit festif

Bon meme s'ils ont failli perdre et qu'il ont arraché un nul in extremis on a passé un bon moment !

je me joindrais à mon pot Hephaistos pour remercier les pompom Girls de leurs performances .

En attendant le Match retour et o plaisir de vous revoir !
                    Déboutonnez vos cerveaux aussi souvant que vous déboutonnez vos braguettes "MAI 68"

Comment

SaLém,
                      C'etait un match 9 contre 9 ( Résultat : 4/4) .. Nous avons ratté la victoire ..
                      Mais globalement 3malna jaw bienque l'adversaire n etait pas composée 100% des membres de Mac.. nchallah fil Retour nwaklouhoum tbi5a .. je pense que les photos seront disponibles ds qq jours ..
                      `·.¸¸.·´¯`·.¸¸.-> Runs all over the place .. jumps up and down ... so this is the place where some1 gets to fight and do the BOOM BOOM stuff .. <-.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯

Comment

La Grippe !

J'ai pas pu jouer ni même assister à cause de cette foutue grippe, cloué au lit !!!! Mais les nouvelles, disent que l'ambiance était vraiment bonne.

Comment

waywa

en7eb enchouf etsawer emta3 el poum poum girls

Comment

Personne a filmer le match par hasard comme-ca un jour on peut tous regarder quelque part?

"en7eb enchouf etsawer emta3 el poum poum girls" lol Ganfoud..ya sa9et

Comment

oki ksibet

wallah ma3andi ettsawer ye ksibet amma enchallah douba youslouli neb3athlek (des que je l'ai auraient je te les envois oki) rouka les photos stp tlm demande les fameux photos des poum poum girls mouch les tiennes ye farouk

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

Working...
                              X