Annonce

Collapse
No announcement yet.

Pensée pour Meresger

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

• Pensée pour Meresger

Au nom de l'équipe de modération, je souhaiterais ce jour accorder une pensée à Meresger.

Pour nous, les anciens, elle demeure éternelle car elle nous a quitté malheureusement beaucoup trop tôt.

Jamais je ne pourrais oublier cette soirée où nous étions entre amis sur notre forum et que la nouvelle de son décès, dans des circonstances particulièrement tragiques, nous fut annoncée.

Aussi Meresger, là où tu te trouves, je te souhaite un bon anniversaire. Sois certaine que notre chaîne d'amitié subsistera toujours à tes côtés.

Je t'embrasse de tout coeur Meresger...

Que dieu ait son âme !
    qui etait Meresger ?

j'en ai entendu parler , par un hommage non moins fervent,
    dans un autre site par el mekki ! mais me concernant je n'ai pas connu cette pauvre
    jeune femme qui a disparu d'aprés mes connaissances en pleine fleur de l'age !

Comment

Oui cher troksy...je ne puis en dire davantage, par respect pour l'un de nos anciens administrateurs, très lié avec elle à l'époque.

Comment

Paix á son âme

Comment

Envoyé par lili Voir le message
          Paix á son âme
          ​Merci ma chère Lili...je pense que tu l'as connue, toi aussi...

Comment

Je trouve ta fidélité très touchante Jacques . C'est rare. Qu'elle repose en paix .

Comment

Envoyé par domi1315 Voir le message
              Je trouve ta fidélité très touchante Jacques . C'est rare. Qu'elle repose en paix .
              ​Je m'en souviens comme si c'était d'hier : nous étions en pleine conversation Salsabil et moi lorsqu'elle a perçu le message...

Comment

Merci jacques pour lé précision, qu'elle repose en paix, pour l’éternité !

Comment

je la connais pas
                  de tout mon cœur je souhaite que notre DIEU lui donne son pardon
                  repose en paix
                  un chevalier
                  http://i68.servimg.com/u/f68/12/18/32/45/adler010.gif

Comment

Paix a son âme, elle a une très belle plume, je ne sais pas si ces écritures sont archivés ou pas pour que les lecteurs/lectrices peuvent en suivre..

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

Working...
                    X