Annonce

Collapse
No announcement yet.

Merhba ! ti finék ya ouhayèd !?

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

• Merhba ! ti finék ya ouhayèd !?

Algérien amoureux de la Tunisie, beau pays où je vais chaque année pour me ressourcer et me reposer. J'ai beaucoup apprécié l'hospitalité des tunisiens et je me suis toujours senti chez moi. Que dieu protège cette jeune nation.
    J'ai feuilleté les pages de ce forum et j'y ai trouvé pas mal de sujets intéressants et des débats de haut niveau Je souhaite séjourner longtemps parmi vous et participer aux conversations.
    Personne pour le dire: Merhba ! ti finék ya ouhayèd (lol)
    Pourquoi traverser des océans pour des personnes qui ne sauteraient même pas un fossé pour toi...

Envoyé par Lalfiziste Voir le message
    Algérien amoureux de la Tunisie, beau pays où je vais chaque année pour me ressourcer et me reposer. J'ai beaucoup apprécié l'hospitalité des tunisiens et je me suis toujours senti chez moi. Que dieu protège cette jeune nation.
    J'ai feuilleté les pages de ce forum et j'y ai trouvé pas mal de sujets intéressants et des débats de haut niveau Je souhaite séjourner longtemps parmi vous et participer aux conversations.
    Personne pour le dire: Merhba ! ti finék ya ouhayèd (lol)
    marhbaaaaaaaaa

Comment

Merci à toi, Angèl.
      Pourquoi traverser des océans pour des personnes qui ne sauteraient même pas un fossé pour toi...

Comment

Bienvenue ça fait plaisir de sentir un algérien parmi nous au forum, quoique j'ai passé toute ma vie au milieu d'eux tu es vraiment la bienvenue, et ravi de te savoir amoureux de notre belle tunisie.

Comment

Merci pour ton chaleureux accueil, Troksy.

Comment

bienvenue sur le forum et au plaisir de vous lire
            un chevalier
            http://i68.servimg.com/u/f68/12/18/32/45/adler010.gif

Comment

Merci à vous, exorciste.
              Toute mon amitié aux habitants de Hammam Lif.
              J'y étais cet été. Juste à côté, à Soliman.
              Des sites magnifiques tout le long de la route y menant.

J'y reviendrai sans doute cette année, si Dieu me prête vie.
              Merci encore.

Comment

Loading...

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

Working...
              X