Annonce

Collapse
No announcement yet.

Joyeux Aïd el-Fitr

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

• Joyeux Aïd el-Fitr

A toutes et à tous, je souhaite un très joyeux Aïd el-Fitr

Moi je ne me souhaite pas un joyeux aid, mais une joyeuse fin de ramadan. La libération lol d'ailleurs je comprend pas pourquoi les gens sont contents de l'aid, a moins qu'ils se mentent a eux même . je parie qu'ils sont contents parce qu'ils peuvent manger a leur gré toute la journée -_-

Un monde qui fait de l'illusion une idole -_-
    ...la seule vengeance de l'âme est de tromper son esprit...

Comment

AIDKOM MABROUK ben en retard mais bref
      un chevalier
      http://i68.servimg.com/u/f68/12/18/32/45/adler010.gif

Comment

Même ce fil n'a pas de succès .... la déprime.

Bonne fête à tous.

@ Comtesse : je comprends pas la distinction entre fin de ramadan et aïd ? Et puis les gens peuvent aussi être contents tout simplement parce que c'est une fête importante et qu'ils ont su accomplir un jeûne tout le long du mois et raviver leur spiritualité. D'ailleurs, je connais pas mal de personnes qui sont davantage nostalgique du mois de Ramadan et sont tristes à l'idée que ce soit fini.

Comment

Aidkoum moubarak said à tous !

Une pensée pour les musulmans sous les bombes- Syrie, Lybie, Palestine, Gazaaaaaa, Afghanistan...la liste est longue:(- qui ne peuvent festoyer en grandes pompes, contrairement à nous.

Vivre dans un pays en paix, par les temps qui courent, est devenu un luxe. Sachons rendre grâce à Dieu pour ce cadeau qu'Il nous fait...

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Working...
          X