Annonce

Collapse
No announcement yet.

Train de vie

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

• Train de vie

Deux passagers assis l'un en face de l'autre dans un train. Les deux regardent par la fenêtre le paysage qui s'offre a leurs yeux. Le premier trouve que arbres, voitures, lampadaires et immeubles défilèrent d'une vitesse impressionnante. Le second, installé dans le sens contraire de la marche, voit le décor disparaître progressivement avec une vitesse modérée. Telle est la vie, pour apprécier chaque moment, chaque détail, il suffit de prendre du recul. Vivre le présent au rythme du passé en se languissant d'un futur à l'image de nos rêves.
    Pour me faire part de vos suggestions et réclamations, vous pouvez me contacter via :[email protected]
    (Merci de m'envoyer un MP avec votre adresse si vous souhaitez entrer en contacte)
    sigpic

Vivre au présent au rythme du passé...absolument d'accord avec toi. Mais il importe parfois de savoir tourner la page du passé pour réaliser le futur...De changer de pays pour vivre une nouvelle vie par exemple ! Tel est mon cas.

Du sud de la Belgique passer au sud de la France : quelle merveille ! Surtout lorsqu'on est à la retraite.

Ma petite ballade quotidienne en bordure du Canal du Midi ou de l'Aude...cela me change de la Meuse et de l'Ourthe à Liège !
    Surtout en y laissant un très lourd passé.

Heureux de te revoir mon cher Fly !

Comment

Loading...

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Working...
    X