Annonce

Collapse
No announcement yet.

j'espère ke ca va pas durer

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

• j'espère ke ca va pas durer

Arggggggggggghhhhhhhhhhhh , AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH ,
    PSCHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHT !!!!!!!! POUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!

MIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIRDE ...... FICHIééééééééééééééééééééééééééééé
    TUTAIN DE BBBBBBBBBBBBB**** DE PFFFFFFFFFFFFFFFFFFF!!!!

je suis désolé ....

depuis 20 minutes je suis planté ...... j'ai pas su koi écrire pour parler de ma déprime !!!!!!!!!!!
    j'espère ke c passager ...

Faiiiiiiiiiiiiiiiiiichiééééééé !

Last edited by Jdoudi; 19-03-2004, 20h25.

ta deprime?jdoudi deprime?
    desolee mais cette phrase n'a aucun sens coherent!
    jdoudi..le jdoudi..deprime?!
    j'en suis bouche bee.
    tu peux commencer par dire ce qui t'enerve,ce qui te fait chier par exp!

Comment

Respire, inspire et expire 6 fois

Envoyé par Jdoudi
      Arggggggggggghhhhhhhhhhhh , AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH ,
      PSCHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHT !!!!!!!! POUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!

MIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIRDE ...... FICHIééééééééééééééééééééééééééééé
      TUTAIN DE BBBBBBBBBBBBB**** DE PFFFFFFFFFFFFFFFFFFF!!!!

je suis désolé ....

depuis 20 minutes je suis planté ...... j'ai pas su koi écrire pour parler de ma déprime !!!!!!!!!!!
      j'espère ke c passager ...

Faiiiiiiiiiiiiiiiiiichiééééééé !

demande plutot a Coyotte (Vs Beep beep)..tu te sentiras meilleur ke lui le pauve. je ne pense pas que ta deprime depassera la sienne... ;)

Comment

oui, le Jdoudi déprime ...

Déprime passagére ? je pense pas !!!!

J'ai trouvé la solution .... mais elle parait impossible à réaliser pour le moment ....

Comment

T'es pas le seule jdoudi,en plus ça date de longtemps

Comment

ca arrive jdou et pwi quand tu a parlé apres tes 20 mn c deja bien et on peu dire que c une deprime passagere eh wi

Comment

oulà !!!!!!!!!!! y a ke des filles ki s'inkiètent pour mwa :D:

Kan je pense à 10 ans sans relation ....

ze veux des calins mwaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Comment

rentre pas trop tard ce soir ....

Comment

Jdoudi ... ech 9woulek fi kes tey bil boundo9...mouch 5iir mil calinage..

Comment

à une heure pareille ,po de sommeil et surtout po l'envie de me mettre au lit ... je me sens tt seule ds mon coin là assise devant un pc ,Norah Jones qui me tient compagnie .. le monde est injuste et on y peut rien ,on a beau protesté ,beau crié haut et fort mais ça nous menra nul part ... on est là à evoquer d souvnirs... à penser à un passé dejà loin ... un lendemain qui peut etre ne viendra jamais ...et entre c ruines dejà engloutties par tant de poussiére apparait cette ombre ... et le long voyage commenca ...
                    La terre a des odeurs.
                    Le soleil s'est plaint au bon Dieu!
                    Seigneur, je veux m'éteindre.
                    J'en ai plein le dos de cette pourriture.
                    Plus je la réchauffe ,plus elle pue.
                    Elle salit le bout de mes rayons.
                    Malheur! dit le soleil ,ma belle chevelure d'or trempe dans la merde.

Comment

Tempête au fond d'un être

Ceci est pour toi jdou:

Las, tête lourde, il sent l'ennui monter en lui à grand pas, rien ne va plus...tout est morose, que de la tristesse qui rôde par ci et par là...

Mais où est elle sa bouffée d'air frais? celle qui lui donne de l'assurance? celle qui égaye ses jours et efface tous les tourments de ces jours haineux, vides et crasseux qui ne font que l'enfoncer dans cette paresse mentale?

Il jette l'éponge et attend...quoi? que cet instant de lassitude caricatural s'en aille tout seul? y aura-t-il un facteur extérieur qui le chasserait à coup de pied dans le derrière? lui disant "va-t-on Ô toi vilain air de lassitude et de tristesse, qui s'abat sur ce petit poussin fragile à ses heures perdues et résistant au feu des dragons dans ses jours valeureux"

"NON", répondit la mélancolie "c'est en cet individu que j'ai établi ma demeure et j'y resterait malgré tes menaces et leurs heurts. Je ne bougerai point de cette âme perdue, ses moments de faiblesses alimentent ma force et exaltent ma richesse, serais tu sot à telle point de me sommer de partir? n'aurais tu pas peur du sort d'un tel affront? J'ai diffusé mes courroux dans les veines de cette pauvre victime, son agressivité se commanderait du fond de ses abîmes, elle éloignerait tout être essayant de soulager ses peines et toutes leurs tentatives deviendraient vaines"

"Quelle est prétentieuse, cette assurance exagérée!!!"répondit l'espoir. "ton orgeuil briserait tes intentions, et mon essence te priverait de tes motivations, laisse le coeur de ce misérable, rejoindre la chaleur de sa dulcinée plongée dans un mal durable. Tous deux retrouvaient ils peut être le chemin de ma gloire, pour tisser une toile qui les protège de tes déboires"

C'est ainsi que la tempête au fond de cet être se tut, le ton monta et soudain le silence fut...est il temps d'aller rejoindre sa dulcinée? pour vérifier si l'espoir avait tout bien calculé?

©A.D

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Working...
                      X