Annonce

Collapse
No announcement yet.

ech kawlkoum fil taksss:(

Collapse
X

• Heure
  • Show
Clear All
new posts

• ech kawlkoum fil taksss:(

Oh mon dieu , ech kaoulkoum amis marhabiens fil taks ? c'est incroyable comment il a changé si brusquements !!!

ta9s ibakki!! mta3 rakcha fiddar.. film.. ou kés téy méchi ou kés téy jéy!!! ou ma t5ammam fi chay.. ou tésma3 fil chté tba5nés! lin ihézzék innoum ou tor9d!!!

Comment

il parait que etakess mech behi partout

Comment

Takess fi la france beredddddddddddddddd

c'est un temps qui fais glacer les os en france !

Comment

ici a tunis c'est pas mieux,il fait que pleuvoir et pleuvoir..j'ai pas a me pleindre,je suis au chaud au lit vu que je suis malade a cause de ce satané temps..un jour,il fait beau un jour,il fais froid..

Comment

Le temps!! N'es parlons pas!! il est simplemnt horrible!! J'en arrive même à avoir peur rien qu'en écoutant le bruit du vent :(
            Mais qu'est ce qu'on est bien chez soi

Comment

ahh nous ici a cannes il fait un temps magnifique en tout qu'a aujourdhui ,cette après-midi j'ai méme enlever mon pullover tellement que le soleil taper fort hani jéy bientôt inchallah taw injibilcom chwaya beau temps m3aya lol
              rabbi yostor la to3rodni chté fil mataar !!!!!

Comment

Personnelement je trouve que tout est normal, aprés tout on est en mois de Décembre, donc forcément ça doit faire assez froid,...

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Ads Footer discussions

Collapse
                Working...
                X
                😀
                🥰
                🤢
                😎
                😡
                👍
                👎