Annonce

Collapse
No announcement yet.

Action pour le BTS!

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

• Action pour le BTS!

Essalem alikoum,

J'aurais besoin de votre aide s'il vous plaît.

Voilà, je suis à court d'idées... pour mon examen de fin d'année Inchallah, je devrais présenter une action.

Cette action doit être réelle et doit avoir un grand contenu.

Je sais pas si j'arriverais à vous l'expliquer. Car en fait j'ai déjà une action en tête. Mais je voudrais d'autres idées si possible.

Ma première idée consiste à crééer un site internet pour pouvoir mettre en ligne les cours de l'école, informer ma classe lors d'un contrôle et mettre les exercices etc... vous comprenez? un petit blog en gros.

Et ça c'est une action mais ce n'est pas pour maintenant, il me faudrais une autre idée.

Alors donnez moi n'importe quelle idée qui vous vient à l'esprit min fadhelkom.

Barakallahou fikom d'avance

Wa Salem,

salut ; g passé le Bts l'annee derniere . j'endéduit que tu passes un bts info . la création d'un site internet pour les etudiants est une idee formidable qui est appliqué en France dans mon école . Bon pour ma part ,je te conseille de chercher dans les differents forums français ;ils donnent de tres bonnes idees ,on voici un:http://www.commentcamarche.net/forum/

Comment

salem,

Non je fais un BTS assistante de gestion, mais ce n'est pas pour mon action A.B.I., c'est pour mon action professionnelle du C.P.A.P. (communication-organisation).

Et encore merci pour le lien, j'y jette un coup d'oeil...

Salem

Comment

je sais pas si tu doit aprendre le php. mais si c'est le cas je te conseille ce site:
        http://www.siteduzero.com/
        il est excellent.
        l'année deniere j'avais un projet d'info a rendre et j'ai tout appris sur ce site.

bon courage

Comment

Bien moi j'ai obtenu l'an dernier un BTS assistante trilingue en ce qui concerne les action CPAP, je te comprend j'ai eu à passer un exame à peu près de ce genre donc si je peux te proposer quelque chose: essais d'organiser un mini salon, aider une entreprise à prospecter tu vois des trucs comme ça, j'espère que je ne suis pas à côté de la plaque mdr
          VOila Muslima

Comment

Essalem alikoum,

Merci lili tu n'es pas à coté de la plaque du tout du tout lol bonne idée quand même... mais y'en a t-il d'autres?

Wa salem,

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Working...
            X