Annonce
Collapse
No announcement yet.
Happy birthday CIAO
Collapse
X
-
"Je sais qu'il est un peu tard pour te souhaiter un joyeux anniversaire... J'espère que tu as passé une belle journée et que tu as célébré cet évènement comme il se doit. Reçois mes voeux pour que cette année te comble sur tous les plans. Mon voeu personnel ? Que pour ton prochain anniversaire nous soyons réunis... ou qu'à défaut je sois à l'heure pour te le souhaiter !" Hihi .......Joyeux anniversaire ciao
Leave a comment:
-
-
Merci mais les retardataires doivent obligatoirement offrir un cadeau en guise de réconciliation.
Leave a comment:
-
-
je tiens à vous remercier tous pour vos voeux. que du bonheur pour vous.
Leave a comment:
-
Mon cher Ciao, je te souhaite un très joyeux anniversaire. Mes souhaits sont très simples : concrétises tous tes souhaits dans la vie, tant sur le plan privé que professionnel. La vie passe vite ! Profites au maximum du temps présent !!! Boussas cher ami !
PS : merci à mon "Baby" d'avoir ouvert cette discussion : notre ami Ciao avait bien caché sa date de naissance !!! Boussas ma "petiote" !
Leave a comment:
widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.
Ads sous Menu
Collapse
Tendances
Collapse
There are no results that meet this criteria.
Ads Footer discussions
Collapse
Leave a comment: