Annonce

Collapse
No announcement yet.

horoscope :derniére version

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

• horoscope :derniére version

vous etes de quels horoscopes et est ce que ca vous plaisent de voir vos horoscope de cette maniere ???? vous en dites koi ????

chuis gémeaux ,et j'avoue que je crois po en ces histoires d'astro :D:
    ceci dit ,j'aime po ditout cette nouvelle version ,d'ailleurs ts les signes sont mécontents et c po à mon goût !
    La terre a des odeurs.
    Le soleil s'est plaint au bon Dieu!
    Seigneur, je veux m'éteindre.
    J'en ai plein le dos de cette pourriture.
    Plus je la réchauffe ,plus elle pue.
    Elle salit le bout de mes rayons.
    Malheur! dit le soleil ,ma belle chevelure d'or trempe dans la merde.

Comment

je suis verseau (deuxieme decan )
      j y crois pas trop en l astrologie et les predictions mais j aime bien lire les caracteres des signes que je trouve assez svt vrais mais pas plus !!

et pour les images de cet horoscope franchement j aime pas trop c est pas gai !
      en vpoila qq caracteristiques du verseau ! et ma foi c est pas totalement faux
      y en a d autres verseau ??? et les autres signes ????

<LI>Votre devise de vie semble être la suivante : "Vivre et laisser vivre". Vous n'avez qu'une passion : mener votre vie comme vous l'entendez, en subissant le moins de contraintes possible et en profitant le plus possible de votre existence sur terre.

Vous n'êtes pas facile à décrire, car le Verseau est un monde de paradoxes et de contradictions. Parmi les "constantes" de votre caractère, citons l'extrême indépendance, le rejet des contraintes et des chemins battus, l'originalité de pensée, la curiosité d'esprit, l'esprit d'aventure.
      <LI>Vous n'avez que faire du qu'en-dira-t-on, vous faites fi des conventions, vous affichez volontiers une tendance à l'anarchisme. Votre comportement non conformiste peut parfois prendre les allures de la provocation. En tout cas, vous vous plaisez bien dans la marginalité, vous aimez à ne pas agir comme les autres, à être original jusqu'à l'excentricité. Si quelqu'un a la prétention de vous diriger, de vous enfermer dans un carcan rigide, il risque fort d'être déçu, car vous êtes trop indépendant pour vous laisser faire.

<LI>Surtout, vous n'êtes pas l'un de ceux qui se prennent trop au sérieux ou qui se font tuer en défendant certains principes. C'est dire que votre sens de l'humour est poussé à l'extrême : vous savez vous moquer de tout et de tous, et tout spécialement de vous-même.

<LI>

Comment

chui vierge et ça me plait pas cette version
        en fait j'aime les lire ça m'amuse et parfois ça à l'air d'être vrai mais j'y crois pas malgès qu'on me dit parfois des choses vraies .. bref on peut dire que parfois j'y crois :dunno:

Comment

Envoyé par 3elissa
          je suis verseau (deuxieme decan )
          j y crois pas trop en l astrologie et les predictions mais j aime bien lire les caracteres des signes que je trouve assez svt vrais mais pas plus !!

et pour les images de cet horoscope franchement j aime pas trop c est pas gai !
          en vpoila qq caracteristiques du verseau ! et ma foi c est pas totalement faux
          y en a d autres verseau ??? et les autres signes ????
          wi 3illissa moi verseau c le 7/2 aussi 2 decan que toi...merci bien pour les caractéristiques je les ai lu bien attentivement...consernant moi je lis les horoscopes mais je prend pas au serieux car tt depend de dieu et pwi le destin joue aussi son role. parfois je trouve ke c vrai parfois non.

Comment

eni je suis Gemaux (3eme decan) ascendant Balance.
            (pour determiner votre ascendant http://www.officieldelavoyance.com/v.../Ascendant.htm)
            Ce qui caracterise les Gemaux: Penser, communiquer, parler, écrire, étudier.
            Pensées, échanges, contacts, mouvements, déplacements, dispersion…

c vrai en plus
            si l'astrologie vous interesse vraiment http://www.astroo.com/theme_astral_gratuit.php, y a beaucoup de vrai la-dedans.

Comment

Envoyé par fafa Voir le message

vous etes de quels horoscopes et est ce que ca vous plaisent de voir vos horoscope de cette maniere ???? vous en dites koi ????

chbiha scorpion lsénHa tala3??

mella mandHir fiha 7assilou!!!
              non g pas aimé ca, ta3asa elkoll jébitHa

Comment

lool tres marrant les signes astrologiques et moi qui est scorpion, je me suis tout a fait retrouver dans le personnage :D:

N´oubliez pas les messages de profils : ici
                Les annonces du Forum et le Règlement : par ici ;)
                Vos amis sont toujours là pour vous: Google, man, how to, RTFM mais aussi FAQ et Recherche

Comment

Envoyé par fafa Voir le message

Moi, je ss poisson, j'ai pas aimé, pk le poisson est triste et où est l'autre poisson, normalement, y en a 2!!!!!
                  et c'est quoi ce grand masque!!! hassilou, c'est moche

Comment

[quote=fafa;5238]

quote]

je suis cancer, troisième décan, j'ai pas trop aimer qu'il soit représenté ainsi même si ça me fait

Comment

Par contre le mec qui a fait les dessins il s est dechire, il a du passer trois semaines a les faire tellement le travail etait compliquait...

Vos amis sont toujours là pour vous: Google, man, how to, RTFM mais aussi FAQ et Recherche

Comment

moi aussi j'aime pas trop ; je suis poisson et el 7outa li fama triiiiiste, w 9rib tebki walla dra chni 7kayateha !!!
                        lé el 7outa yelzemeha tedh7ak parce que les personnes de signe astro poisson sont en générale souriante kifi :tong: mile:

Comment

Envoyé par manoulla Voir le message
                          moi aussi j'aime pas trop ; je suis poisson et el 7outa li fama triiiiiste, w 9rib tebki walla dra chni 7kayateha !!!
                          lé el 7outa yelzemeha tedh7ak parce que les personnes de signe astro poisson sont en générale souriante kifi :tong: mile:
                          ca sera trop manoula, toi tu souris et le poisson aussi (ya5thouk bil 3in hakka )

Comment

aya hout 3alik

Comment

Envoyé par Z!ed Voir le message
                              aya hout 3alik
                              ya bliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiide :tong:
                              ya 3a9rebbbbbbbbbbbb !!

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Working...
                              X