Annonce

Collapse
No announcement yet.

[âmes sensibles s'abstenir] A Vous Les Parisiens....

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

• [âmes sensibles s'abstenir] A Vous Les Parisiens....

NOEL DES ANIMAUX

Avant de quitter le forum,je tenais à passer un appel....Aujourd'hui et demain à Levallois Perret au palais des sports Marcel Cerdan,la Fondation Brigitte Bardot organise des journées d'adoptions...C'est là que l'année dernière j'ai adoptée ma chatte!!!J'y suis allée aujourd'hui et j'ai été attristé de voir autant d'animaux en cage avec des mimi toutes tristes!!!!C'est honteux de faire autant de mal à ces animaux!!!!Si vous pouvez y aller,franchement allez y,meme si vous n'adoptez pas...Faites comme moi,j'y ai acheté 2 calendriers,1 agenda,une peluche (pour Nathan),et 2 tee shirt...En plus les animaux sont caressés et ça leur fait du bien d'etre un peu calinés...Je n'ai pas pu aller voir les chiens car je suis tres sensible et rien que d'entendre tous ces aboiements,ça me retourne l'estomac et les larmes me sont montées,en plus j'étais seule( mon mari bossait)....Les petits achats que vous ferez seront bien accueillis et les benevoles en sont reconnaissants...De plus il y a tellement de pétitions à signer!!!Alors faites une Bonnes Action et profitez pour y aller..Demain c'est le dernier jour!!!De 10h à 19h....Je suis desolé mais je suis tres sensible à la cause des animaux!!!Je n'arrive toujours pas à comprendre le manque de coeur de certains etres humains!!!!Merci à vous de prendre la peine de lire ce message et si vous allez voir ces ptites bouilles ce seras encore mieux!!!!Merci!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Voilà une tite photo de ce dont je vous parle....N'hesitez as à aller sur le site de Brigitte bardot pour y lire les dernières avancées sur la protection des animaux!!!

www.fondationbrigittebardot.fr

Meme si vous ne l'aimez pas!!!!Pensez aux animaux!!!!!Merci

Comment

Voici un exemple......

Voilà de quoi certains sont capables!!!!!

Comment

Un Petit appel a la conscience des hommes, en cette période de fête chez vous je peux que t’encourager et te supporter, c’est vraie qu’un petit aide peut éviter à un tit animal qui a probablement été délaissé par ses proprio après s’en être lassés :(

Même si le monde est plain d’horreurs bien plus graves que la cause des animaux maltraités, de nos jours il faut se pencher un peut plus sur sauver l’humanité de la dérive avant tout autre chose, mais en y pensant si on peut pas tout améliorer commençons par les petites choses

Pour cela je joins ma voie a la tienne Athéna, c’est très humain ce que tu fais, merci.

Comment

Ton message me va droit au coeur,et je t'en remercie....J'ai grandie entourée d'animaux et je suis une grande amie des animaux!!!!Il y a deux ans j'ai recueillis un bébé pigeon et je l'ai nourrie à la seringue avec du jaune d'oeuf....Il venait dans la douche avec moi,et il était tres calin,meme mon mari s'y était attaché..Et un jour il est mort,et nous avons étés tres peiné...Je suis tres sensible...Ne vous moquez pas!!!!

Comment

Tu as tout a fais raison athena de bien pensees aux animaux !!!
            Il faut toujours pensees qu'un animal c'est comme un etre humain il a mal nous avons mal il a peur nous avons peur ...
            Pour moi les animaux c'est tres fragile et ca mets de la joie dans notre vie alors conseille adoptez les animaux !!!!

Voila comme la dis ano je joins ma voie a athena aussi

Comment

Envoyé par Anonymous

Pour cela je joins ma voie a la tienne Athéna, c’est très humain ce que tu fais, merci.
              je me rejoins a vous moi aussi ; j adore les animaux et malheuresemt que chez nous c different.... j' aurais bien aimer y ètre moi aussi...alors j encourage notre communauté a paris d en profiter..
              ils sont vraiment trop mimi et hyper gentils ces animaux ...ca fait mal au coeur ..

Comment

Voilà de quoi nous parlons!!!!!

Pourriez vous abandonner de telles bouilles????Moi non et j'ai le ventre noué rien que de penser que certains y arrivent!!!

Comment

Faites des dons

Moi je fais des dons à la SPA près de chez moi...Je ne donne jamais d'argent,mais j'y emmène mes vieilles couvertures,je fais des dons alimentaires (croquettes,boites,friandises) Et si vous allez dans les magasins comme lidl ou autre du meme genre,vous verrez que ça ne coute pas cher!!!.....Faites le.......de temps en temps....Voilà... Merci de votre attention....et du temps que vous avez pris pour me repondre...

Comment

merci athena pour ton bon coeur et ta generosite

s'il y en a qui pensent avoir des ptits animaux aussi adorables ben c'est une bonne occasion pour le faire ...

sinon un ptit geste de generosite comme l'a si bien dit athena est aussi suffisant...

ca fait autant de bien a soit qu'au ptit animal que vous sauverez ou aiderez...

sinon il faut dire stop aux atrossites contre les animaux !!!

apparement ce chier a ete utilise comme appat pour pecher des requains ! imaginez un peu ca !

Comment

Les pauvres animaux quand je les vois je suis attristée et je me demande pourquoi les gens ne prennent pas leur responsabilité jusqu'au bout ils ont voulu un animal et ils n'en prennent pas soin et l'abandonne c'est vraiment ignoble surtout que ces pauvres bètes sont tellement adorable.

Comment

J'ai vue que tu étais en Banlieue Parisienne,Halouma.....Essaye de passer au salon si tu le peux....Tu ne le regretteras pas!!!!!

Comment

En tout cas moi j'y retourne aujourd'hui!!!!!Merci de vos réactions...et bonne journée!!!

Comment

Me revoilà....J'ai passé une merveilleuse après midi avec pleins de petits chats,et j'ai vu Mme Brigitte Bardot,ainsi que l'acteur Henri Lecomte....C'était tres bien..

Comment

Marché noir de viande Canine!!!!!!

Voilà quelques photos de "monstres" en train de depecer des chiens pour en revendre la viande! Les photos sont dégueu...mais c'est la réalité!!!!! Je vous laisse constater par vous meme!!!

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Working...
                              X