Annonce

Collapse
No announcement yet.

Réussite du bac & examens

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

• Réussite du bac & examens

je viens sur mon clavier pour feliciter mon amie PEACE, en effet elle vient d obtenir son diplome de docteur , donc officielement "Dr en pharmacie" .TOUTES mes felicitations et que dieu te facilite ta vie professionelle et personelle.gros bisous

Mabroukkk peace !

Comment

Bravooooooooooooooooooooooooo Peace !!! Je te souhaite une très bonne continuation et bonne chance pour l'avenir

Comment

Réussite du bac & examens

Chères amies, chers amis,

Je n'ignore rien de la signification du terme "réussir" !

Qu'il s'agisse de la réussite d'examens et à fortiori du bac, chacun éprouve une satisfaction profonde à l'annonce de sa réussite.

C'est la concrétisation d'efforts consacrés au quotidien à ses études, parfois dans des circonstances difficiles.

Qu'il soit question de vous-même, de vos proches, de vos amies et amis, j'ouvre cette discussion spéciale afin que vous vous y exprimiez !

Dors et déjà, je me permets de vous présenter mes plus sincères félicitations.

Comment

Je voudrais présenter mes plus sincères félicitations à Wevolita, laquelle a réussi tous ses examens de fin d'année.

Je sais tous les efforts qu'elle a consenti pour y arriver.

Un tout grand bravo ma chère Wévolita !

Comment

Envoyé par Jacques le tunisien Voir le message
            Chères amies, chers amis,

Je n'ignore pas la signification du terme "réussir" !

Qu'il s'agisse des examens de fin d'année, à fortiori du bac, chacun éprouve une satisfaction profonde à l'annonce de sa réussite.

C'est la concrétisation d'efforts consacrés au quotidien à ses études, parfois dans des circonstances difficiles.

Qu'il soit question de vous-même, de vos proches, de vos amies et amis, j'ouvre cette discussion spéciale afin que vous vous y exprimiez !

Dors et déjà, je me permets de vous présenter mes plus sincères félicitations.
            merci jakou justement je v partir passer le week-end en Tunisie pour fêter la réussite du bac de ma fille cherie je suis trop content

Comment

Envoyé par comdab3105 Voir le message
              merci jakou justement je v partir passer le week-end en Tunisie pour fêter la réussite du bac de ma fille cherie je suis trop content
              Merci de lui présenter les plus sincères félicitations de "jacquouilles la fripouille" !!!

Comment

merci jacques jy manquerais pas

Comment

Bravo peace

Comment

a mon tour aussi de présenter mes félicitations pour la réussite de Peace, wevo et la fille de comdab tout en leur souhaitant beaucoup de succés dans leurs vies professionnelles.

سبحان الله
                    الحمد لله
                    لااله الا الله
                    الله أكبر

Comment

dites moi mabrouk g eu mon bacccccccccccccccccccccccccccccccccccc (il ya 12 ans)

Comment

J'ai partagé la joie de ma réussite au concours de 9ème année ici,alors je partage avec vous mon intense joie d'avoir réussi mon bac avec mention très bien.
                        الحمد لله

Comment

mabrouuk wevol et peace,con9ratulations

Comment

Mabrouk à toutes les personnes qui ont eu leur bac

Comment

Félicitation Wevolita !

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Working...
                              X