Le dernier discours post-mortem
de
Martin Luther King

I have a Dream...
J'ai fait un rêve...
"Je peux vous dire aujourd'hui, mes amis, qu'en dépit des difficultés et des frustrations actuelles, j'ai quand même fait un rêve...
J'ai fait un rêve, qu'un jour, on vivra la vraie signification de sa croyance : "Nous tenons ces vérités comme évidentes : que tous les hommes naissent égaux."
J'ai fait un rêve, qu'un jour, sur ce forum, les membres, les modérateurs et l'équipe de Marhba Team pourront s'asseoir ensemble à la table de la fraternité.
J'ai fait un rêve, qu'un jour, tous les Marhabiens, les Soussiens, les Wled Ariana, le reste des Tunisiens et ceux qui vivent en dehors de la Tunisie pourront se tenir par la main, se soutenir et marcher ensemble comme frères et s½urs.
J'ai fait un rêve aujourd'hui.
J'ai fait un rêve, que mes enfants seront fiers un jour que leur père ait été membre de Marhba.com
J'ai fait un rêve, qu'un jour, chaque vallée sera comblée, chaque colline et montagne sera nivelée, les endroits rugueux seront lissés et les endroits tortueux seront redressés...
Ceci est notre espoir.
Avec cette foi nous pourrons bâtir sur les océans des sentiers d'espoir et de bonheur.
Avec cette foi nous pourrons tailler dans la montagne du désespoir une pierre d'espérance.

Comment