Annonce

Collapse
No announcement yet.

J'ai fait un rève...

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

• J'ai fait un rève...

Le dernier discours post-mortem
    de
    Martin Luther King

I have a Dream...
    J'ai fait un rêve...

"Je peux vous dire aujourd'hui, mes amis, qu'en dépit des difficultés et des frustrations actuelles, j'ai quand même fait un rêve...
    J'ai fait un rêve, qu'un jour, on vivra la vraie signification de sa croyance : "Nous tenons ces vérités comme évidentes : que tous les hommes naissent égaux."
    J'ai fait un rêve, qu'un jour, sur ce forum, les membres, les modérateurs et l'équipe de Marhba Team pourront s'asseoir ensemble à la table de la fraternité.
    J'ai fait un rêve, qu'un jour, tous les Marhabiens, les Soussiens, les Wled Ariana, le reste des Tunisiens et ceux qui vivent en dehors de la Tunisie pourront se tenir par la main, se soutenir et marcher ensemble comme frères et s½urs.
    J'ai fait un rêve aujourd'hui.

J'ai fait un rêve, que mes enfants seront fiers un jour que leur père ait été membre de Marhba.com

J'ai fait un rêve, qu'un jour, chaque vallée sera comblée, chaque colline et montagne sera nivelée, les endroits rugueux seront lissés et les endroits tortueux seront redressés...

Ceci est notre espoir.
    Avec cette foi nous pourrons bâtir sur les océans des sentiers d'espoir et de bonheur.
    Avec cette foi nous pourrons tailler dans la montagne du désespoir une pierre d'espérance.

Je dis juste in cha allah aux bonnes paroles que tu as écris.
    Que chacun t'entende et fasse que que tes rêves se réalisent.

Comment

Inchallah min fommek el rabbi ya Halouma...

Traduction :
      Que Dieu exauce tes voeux...

Comment

Envoyé par nombre pi
        J'ai fait un rêve, qu'un jour, tous les Marhabiens, les Soussiens, les Wled Ariana, le reste des Tunisiens et ceux qui vivent en dehors de la Tunisie pourront se tenir par la main, se soutenir et marcher ensemble comme frères et s½urs.
        Dans mon rêve nombre pi a refusé de tendre la main

Comment

Pour vous donner une idée de comment était l'ambiance de Marhba (et d'un autre forum d'ailleurs) lisez ceci : http://www.marhba.com/forums/showthread.php?t=517

Comment

prends l'initiative de lui tendre la tienne.

Envoyé par enigma
            Ce n'est pas grâve sois toi même bonne princesse et prends l'initiative de lui tendre la tienne.

Comment

Voici ma main est tendue pour qui veut la prendre...

Comment

nombre pi t'as oublié de rever du bonheur de l'humanité (je plaisante pi) mais j'espere que tous lezs gens ont la possibilité de rever de tels reves comme toi
                De ma part je souhaite , oui un souhait sincère , que tes rèves deviennent des réalités . et ce n'est pas difficile.

Comment

je vais commencer par tendre une fausse main vers toi pi, au cas où c'est un piège!

Mes amitiés pour tout le monde

Comment

Très beau message d'espoir, très beaux rêves nombre pi... inchallah ya rabi que tes rêves deviennent réalités .

Comment

et que tous ceux qui veulent se joindre à moi tendent à leur tour leur main.

enigma je suis désolé pour toi, toi tu as subi et vécu un très mauvais rêve et voilà pourquoi :
                      Au départ tu as dit :
                      Envoyé par enigma
                      Je t'ai dit :
                      Envoyé par Nombre pi
                      Ce n'est pas grâve sois toi même bonne princesse et prends l'initiative de lui tendre la tienne.
                      Puis je t'ai tout de suite tendu la mienne en te disant :

Envoyé par Nombre pi
                      Voici ma main est tendue pour qui veut la prendre...

Et que réponds-tu à la tension de ma main ?

Tu parles de piège et tu tends une fausse main...
                      Envoyé par enigma
                      je vais commencer par tendre une fausse main vers toi pi, au cas où c'est un piège!
                      Envoyé par enigma

...
                      Je vais finir par penser que mes rêves resteront des rêves à jamais.

Doudou disait "Il y'a des personnes qie ne changent jamais..."

Enigma tu as commis une faute très grâve car à ta place j'aurais donné un exemple de fraternité aux membres de Marhba, tu es tombée dans un des pièges qui hantent ton esprit...

Je ne peux que plaindre le Marhba Team.

Je continue quand même à rêver et à tendre ma main
                      et que tous ceux qui veulent se joindre à moi tendent à leur tour leur main.

Comment

J'espère que je ne me trouverais pas obligé de mordre cette main que j'ai tendue...

Comment

Très belles paroles nombre pi et je peux qu’espérer que tout le monde y mette un peut du sien pour que le rêve devienne réalité

Comment

Vieux singe

Face à ses paroles aussi sage, nombre pi je ne peux que t'applaudir....

Mon estime envers toi augmente de jours en jours et je ne sais comment t'exprimer ma gratitude et la bonté de cet humanisme que tu partages....

Dans mes messages je fais souvent référence à cette phrase d'espoir : "Je fais un rêve".....

Comme dit la sentence populaire : "une seule main ne peut applaudir" je ne t'offre pas ma main mais je te la donne. Je la donne innocement à tous ceux qui veulent se joindre pour réaliser la grande ronde de la fraternité...

Sur ces pages blanches je donne un sens à l'amitié et au mot qui m'est trés cher "HUMANISME".
                            Seules les blessures profondes sont silencieuses

Comment

Aussi hypocrite que je peux penser que tu l'es ou qu'on peux penser que tu l'es ou du moins que ton message l'est, je ne peux que te saluer et saluer en toi cette initiative..

Je te rejoins dans ton message et il me désole de voir qlqs réactions de méfits et de rancoeur peut etre, ne pouvons nous pas fermer les yeux, zapper si on ne peux pas le faire et pourquoi pas accepter ce message meme si on ne peut pas accepter son auteur!!??

Dites moi une chose, par ce que je ne comprends plus rien, ne nous sommes pas ici pour cohabiter, pour partager et pour avancer avec notre communauté?? Ne nous sommes pas ici pour marhba?? Donc bellahi pourquoi toutes cette méchanceté pourquoi on ne peut pas zapper, pourquoi on ne met pas la communauté avant tout et oublier ceux qui ne nous plaise pas si on croit ne pas pouvoir cohabiter avec eux??

Pourquoi devons nous, nous montrer fort et invincible!!?? Personne n'est ici pour etre élue ni pour gouverner ni pour faire un business pour qu'il cherche aussi désespérément à gagner des duels vraiment à la limite du dégueulasse!!

Wallahi ce sont des trucs comme ça qui m'enlève le gout de lire et d'écrire, de participer et de partager, de parler et d'écouter!!

Je peux dire des milliers de mots mais je sais que meme pas une dizaine peut atteindre les oreilles de qlqs1 donc je dis et j'espère qu'on me prendra pas pour un M.L. King ni pour Jean Paul II, yezzi yezzi yezzi, c'est enfantin à la fin vraiment c'est enfantin!!! Nous sommes adultes et comportons nous comme tel!!

Je termine par saluer tout ceux qui ont adopter l'initiative du babylonien et biensur le babylonien à leur tete!!
                              Ombres et poussières...

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Working...
                              X