Annonce

Collapse
No announcement yet.

Soyez nos envoyés spéciaux et gagnez plein de cadeaux !

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

• Jacques le tunisien
    replied
    Petite concertation entre Irène et moi durant mon séjour à El Kantaoui pour la relance du tourisme en Tunisie ? Mon calendrier commence à se compléter !!! Chouette ! Et ceci outre ma participation à notre meeting d'été le 18 août !

Leave a comment:

• Jacques le tunisien
    replied
    ​Je t'en prie ma chère Irène...les dames d'abord ! Je remets ta discussion en profil...

Leave a comment:

• Tunismart Team
    replied
    Bon Comtesse la vie n'est pas juste et pour la récompense il faut tout d'abord le travail...:( pour le moment je ne peux pas te dire oui ou non,il faut parler avec Farouk et je le ferai cette apres-midi; ce que tu dis est tres repandu en Europe mais pour la Tunisie le concept n'est pas encore developpé. Mais c'est une idee à discuter

Leave a comment:

• mamou
    replied
    et vos articles ?

Effectivement, le movenpick c'est la finesse et la classe par excellence.. Peut-être que j'y écrirais de quoi sur leur établissement sans oublier Sendai .. miammmmm amateurs de sushis .. Vraiment excellent pour le service !! On y mange très bien et on y fait des rencontres très intéressantes aussi !!!

Leave a comment:

• Jacques le tunisien
    replied
    Envoyé par Comtesse Bathory Voir le message
    irène, ecoute moi bien, et si on change de strategie?!
    au lieu de commencer par l'article qui nous emmènera au cadeau, on commence plutot par le cadeau (nuitée dans un hotel) et durant notre séjour, on ecrit notre article en étant un reporter sur place

moi suis partante pour un article (reportage sur place ) sur lhotel movenpick de sousse
    Connaissant personnellement Irène, je pense qu'elle va bien se marrer en prenant connaissance de ton message !

Tu es absolument unique dans tes revendications chère Comtesse !

Leave a comment:

• Comtesse Bathory
    replied
    Envoyé par Irène A Voir le message
    Bien sur! on attend ton article!
    irène, ecoute moi bien, et si on change de strategie?!
    au lieu de commencer par l'article qui nous emmènera au cadeau, on commence plutot par le cadeau (nuitée dans un hotel) et durant notre séjour, on ecrit notre article en étant un reporter sur place

moi suis partante pour un article (reportage sur place ) sur lhotel movenpick de sousse

mici pr votre comprehension

Envoyé par mamou Voir le message
    NAN NAN NAN NAN vous n'attendez pas son\leur article

sérieux comtessa .. tu veux aborder quel aspect par rapport à ce restaurent ?
    le style du resto, l'ambiance, la deco, le service etc.... franchement la bouffe c'est pas au top!

Leave a comment:

• mamou
    replied

NAN NAN NAN NAN vous n'attendez pas son\leur article

sérieux comtessa .. tu veux aborder quel aspect par rapport à ce restaurent ?

Leave a comment:

• Tunismart Team
    replied
    hey ciao, on ecrit un article sur planet-food sousse? :D

Leave a comment:

• mamou
    replied
    mdrrr.. ok mamou a dit non, et donc c'est non! (et dommage je mange pas les fruits de mer)

on écrira alors un article à nous deux :D .. mais pas sur que ca portera sur la Tunisie

si si les beaugoss par exemple

Leave a comment:

• Comtesse Bathory
    replied
    Envoyé par mamou Voir le message
    Lequel ? et pourquoi ? Et Non vous n'écrivez rien sur de restaurent, j'aime leurs fruits de mer moi et leur aspect familial amical
    mdrrr.. ok mamou a dit non, et donc c'est non! (et dommage je mange pas les fruits de mer)

on écrira alors un article à nous deux :D .. mais pas sur que ca portera sur la Tunisie

Leave a comment:

• mamou
    replied

Lequel ? et pourquoi ? Et Non vous n'écrivez rien sur de restaurent, j'aime leurs fruits de mer moi et leur aspect familial amical

Leave a comment:

• Comtesse Bathory
    replied
    Envoyé par ciao Voir le message
    normalement tu peux critiquer autant que tu veux nouvellevague, de cette façon on évitera cet établissement.

Leave a comment:

• Jacques le tunisien
    replied
    L'investissement d'Irène méritant un "haut de page", j'ai transféré sa discussion, avec son accord, dans les "Messages importants".

De ce fait, les membres n'auront aucune excuse s'ils prétendent ne pas en avoir connaissance.

Maintenant, à vos "plumes" les amis !

Leave a comment:

• Tunismart Team
    replied
    Envoyé par Jacques le tunisien Voir le message
    Mais bien entendu voyons ! Bonne journée à toi Irène!
    Merci et a +

Leave a comment:

• Jacques le tunisien
    replied
    Excellent! mais vu que l'article doit etre publié directement sur le site Marhba.tn, avec ton accord je vais prendre l'article,ajouter ton nom et l'inserer dans la rubrique Avis sur le site
    Mais bien entendu voyons ! Bonne journée à toi Irène!

Leave a comment:

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Ads Footer discussions

Collapse
Working...
X