Annonce

Collapse
No announcement yet.

Soyez nos envoyés spéciaux et gagnez plein de cadeaux !

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

Soyez nos envoyés spéciaux et gagnez plein de cadeaux !

Chers membres du forum Marhba.tn,

On veut bien lire vos opinions concernant les établissements dont vous fréquentez et les actualités dont vous êtes au courant. C’est pour cela qu’on a décidé de vous impliquer dans la rédaction des articles sur le site. Comme vous le savez, Marhba.tn est une communauté apolitique donc les rubriques qui nous intéressent sont : Actualités et Avis. Les articles seront signés par vous ainsi que tout le monde peut apprécier votre implication pour ne plus dire que c’est très important pour ceux qui nous lisent de connaitre des endroits où ils peuvent aller avec confiance.
    Vous pouvez écrire sur toute actualité concernant les nouveautés en matière des établissements (hôtels, cafés, restos, centres thalasso), loisirs, nouveautés des compagnies aériennes, actualité touristique générale et tous les avis sur les établissements dont vous avez testé (cafés, restos, événements, lieux, traditions) peuvent constituer des sujets.

Et pour que les choses soient encore plus attirantes, en écrivant vous pouvez facilement gagner des prix.

Les règles sont très simples :
    · Vous écrivez un ou plusieurs articles accompagnés par vos photos sur les thèmes présentées
    · Vous partagez les articles de telle manière qu’ils obtiennent 500 points sur les pages du site Marhba.tn
    · 1 point = 1 like
    · Quand les articles ont ramassé le nombre total de « like » requis, vous contactez notre rédactrice en chef à l’adresse e-mail suivante : marhba.tn @ gmail.com et vous avez un week-end gratuit pour deux personnes en demi-pension dans un hôtel de la Tunisie. Vous pouvez même choisir la date quand vous voulez utiliser le week-end offert.
    · Pour 100 points (c'est-à-dire 100 like sur l’article ou les articles du site) vous pouvez gagner un t-shirt avec notre logo, envoyé par courrier
    · Les points sont cumulables pour plusieurs articles

1,2,3…Start !

Vous êtes donc avec nous dans le projet?
    Irène G.

Rédactrice en chef Marhba.tn

Envoyé par Irène A Voir le message
    Chers membres du forum Marhba.tn,

On veut bien lire vos opinions concernant les établissements dont vous fréquentez et les actualités dont vous êtes au courant. C’est pour cela qu’on a décidé de vous impliquer dans la rédaction des articles sur le site. Comme vous le savez, Marhba.tn est une communauté apolitique donc les rubriques qui nous intéressent sont : Actualités et Avis. Les articles seront signés par vous ainsi que tout le monde peut apprécier votre implication pour ne plus dire que c’est très important pour ceux qui nous lisent de connaitre des endroits où ils peuvent aller avec confiance.
    Vous pouvez écrire sur toute actualité concernant les nouveautés en matière des établissements (hôtels, cafés, restos, centres thalasso), loisirs, nouveautés des compagnies aériennes, actualité touristique générale et tous les avis sur les établissements dont vous avez testé (cafés, restos, événements, lieux, traditions) peuvent constituer des sujets.

Et pour que les choses soient encore plus attirantes, en écrivant vous pouvez facilement gagner des prix.

Les règles sont très simples :
    · Vous écrivez un ou plusieurs articles accompagnés par vos photos sur les thèmes présentées
    · Vous partagez les articles de telle manière qu’ils obtiennent 500 points sur les pages du site Marhba.tn
    · 1 point = 1 like
    · Quand les articles ont ramassé le nombre total de « like » requis, vous contactez notre rédactrice en chef à l’adresse e-mail suivante : marhba.tn @ gmail.com et vous avez un week-end gratuit pour deux personnes en demi-pension dans un hôtel de la Tunisie. Vous pouvez même choisir la date quand vous voulez utiliser le week-end offert.
    · Pour 100 points (c'est-à-dire 100 like sur l’article ou les articles du site) vous pouvez gagner un t-shirt avec notre logo, envoyé par courrier
    · Les points sont cumulables pour plusieurs articles

1,2,3…Start !

Vous êtes donc avec nous dans le projet?
    On peut critiquer autant qu'on veut? J'ai une idée d'article en tête et j'ai vraiment envie de me lâcher la dessus ! J'ai envie entant que cliente régulière d'un établissement de vider mon sac !!

Comment

Oui Nouvellevague;bien sur qu'on peut critiquer si un endroit est à critiquer ...on ne peut pas dire qu'il est le meilleur seulement pour faire plaisir aux autres. Donc vas-y! seulement de ne pas oublier qu'il faut accompagner l'article par tes propres photos oui? en attendant ton article
      Irène G.

Comment

Envoyé par nouvellevague Voir le message
        On peut critiquer autant qu'on veut? J'ai une idée d'article en tête et j'ai vraiment envie de me lâcher la dessus ! J'ai envie entant que cliente régulière d'un établissement de vider mon sac !!
        normalement tu peux critiquer autant que tu veux nouvellevague, de cette façon on évitera cet établissement.
        سبحان الله
        الحمد لله
        لااله الا الله
        الله أكبر

Comment

et est ce que c'est valable pour les établissements ou endroits qu'on a déja visités ou qu'on visitera prochainement ???
          سبحان الله
          الحمد لله
          لااله الا الله
          الله أكبر

Comment

Envoyé par ciao Voir le message
            normalement tu peux critiquer autant que tu veux nouvellevague, de cette façon on évitera cet établissement.
            Décidément, tu n'en rates jamais aucune mon cher Ciao!!!

Je trouve personnellement cette proposition très attractive. Chacune et chacun pourra ainsi faire part de son expérience personnelle dans la fréquentation de certains hôtels ou autres établissements, voire établir une comparaison entre les différentes compagnies aériennes.

Peut être pourrait-on également envisager d'aborder les transports en commun.

Comme observateur étranger, ce sera pour moi un réel plaisir que de participer à ces discussions.

Merci encore à Irène pour cette initiative.

Comment

et est ce que c'est valable pour les établissements ou endroits qu'on a déja visités ou qu'on visitera prochainement ???
              Oui bien sur! toute info sera la bienvenue
              Irène G.

Comment

Envoyé par Jacques le tunisien Voir le message
                Décidément, tu n'en rates jamais aucune mon cher Ciao!!!

Je trouve personnellement cette proposition très attractive. Chacune et chacun pourra ainsi faire part de son expérience personnelle dans la fréquentation de certains hôtels ou autres établissements, voire établir une comparaison entre les différentes compagnies aériennes.

Peut être pourrait-on également envisager d'aborder les transports en commun.

Comme observateur étranger, ce sera pour moi un réel plaisir que de participer à ces discussions.

Merci encore à Irène pour cette initiative.
                Avec grand plaisir Jacques! et oui justement! je trouve que pour les etrangers aussi est tres attirant de lire sur les endroits afin d'eviter les surprises.
                Irène G.

Comment

Avec grand plaisir Jacques! et oui justement! je trouve que pour les etrangers aussi est tres attirant de lire sur les endroits afin d'eviter les surprises.
                  Et voila Irène..je me lance !
                  http://www.marhba.com/forums/decouvr...-new-post.html

Comment

Très très bonne idée !!!! Bravo à la personne qui en a eu l'idée !

ps: le titre du topic me plait beaucoup

Comment

Excellent! mais vu que l'article doit etre publié directement sur le site Marhba.tn, avec ton accord je vais prendre l'article,ajouter ton nom et l'inserer dans la rubrique Avis sur le site
                      Irène G.

Comment

Excellent! mais vu que l'article doit etre publié directement sur le site Marhba.tn, avec ton accord je vais prendre l'article,ajouter ton nom et l'inserer dans la rubrique Avis sur le site
                        Mais bien entendu voyons ! Bonne journée à toi Irène!

Comment

Mais bien entendu voyons ! Bonne journée à toi Irène!
                          Merci et a +
                          Irène G.

Comment

L'investissement d'Irène méritant un "haut de page", j'ai transféré sa discussion, avec son accord, dans les "Messages importants".

De ce fait, les membres n'auront aucune excuse s'ils prétendent ne pas en avoir connaissance.

Maintenant, à vos "plumes" les amis !

Comment

hey ciao, on ecrit un article sur planet-food sousse? :D
                              ...la seule vengeance de l'âme est de tromper son esprit...

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Ads Footer discussions

Collapse
                              Working...
                              X