Annonce

Collapse
No announcement yet.

Toute nouvelle !!!

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

• Toute nouvelle !!!

Bonjour à tous et toutes,

Je suis nouvelle sur ce site et j'aimerais trouver de l'aide pour traduire des phrases écrite en arabe (tunisien) grâce à vous. Ce qui me permettrais d'apprendre plus facilement votre très belle langues.

Je suis aller en Tunisie cette été et j'ai trouver le pays ainsi que les gens acceuillant.

Bienvenu parmi nous.
    Reste à signaler que y avait tout un topic spécial pour la traduction, dont tu pourrais poster le texte que tu voulais traduire.
    Ci dessous le lien

http://www.marhba.com/forums/entraid...tml#post994113

Message de modération: Ta demande de traduction est bien délacée sur le topic dont le lien est ce dessus.
    Le charme c'est cela : des yeux qui parviennent à faire pétiller un visage tout entier.

Comment

merci et dsl je ne l'avait pas vu.

Comment

Bienvenu chez toi ^^
        تونس انا للي يربّي صغيري.. و يغني فڤيري.. و بعرڤه يسڤي الحلم في مطاميري... مانيش للي نايم على حريري... و كي يشوف خيري ريڤه يسيل يڤول شهيتوني.. اذا المحبة كلام لا لا لا... لا تحبوني

Comment

Comment

Envoyé par El_dia Voir le message
            merci et dsl je ne l'avait pas vu.
            Je t'en prie, au plaisir
            Le charme c'est cela : des yeux qui parviennent à faire pétiller un visage tout entier.

Comment

Bienvenue el-dia parmi nous et bon surf !

Comment

Bo nsoir,

je viens de m'inscrire sur ce site , que je connaissais depuis la France et où j'avais trouvé un précieux conseil .
                Avant d'attaquer dans le vif du sujet et vous faire partager une déconvenue , afin de vous en protéger , je tenais à vous saluer .
                Passée - du moins j' ose l'espérer - une "petite" indélicatesse dont j'ai été victime et qui se révèle être un classique , sachez que la Tunisie est un pays tellement attachant, qu'il ne faut pas vous en priver ! Beaucoup de talents , et beaucoup de.....malice!

Comment

Envoyé par pyms2 Voir le message
                  Bo nsoir,

je viens de m'inscrire sur ce site , que je connaissais depuis la France et où j'avais trouvé un précieux conseil .
                  Avant d'attaquer dans le vif du sujet et vous faire partager une déconvenue , afin de vous en protéger , je tenais à vous saluer .
                  Passée - du moins j' ose l'espérer - une "petite" indélicatesse dont j'ai été victime et qui se révèle être un classique , sachez que la Tunisie est un pays tellement attachant, qu'il ne faut pas vous en priver ! Beaucoup de talents , et beaucoup de.....malice!
                  Je sais combien un petit mot d'accueil fait plaisir. C'est un enseignement que j'ai reçu de la Tunisie : la tradition de l'accueil.

Je te souhaite la bienvenue dans notre communauté ! Au plaisir de te lire !

Comment

Salam à toutes et à tous,

Je viens tout juste de m'enregistrer dans l'espérance de passer d'agréables moments en votre compagnie... une compagnie qui nous soit fructueuse, bénéfique et porteuse de très belles choses

Comment

Bonsoir TITISSaaa ! Je te souhaite la bienvenue dans cette communauté.

Je ne doute pas que tu rencontreras chez nous nombre de personnes sympathiques et que tu finiras par t'y attacher!

Toujours à ta disposition et bonne reprise de semaine !

Comment

Merci infiniment Jacques le tunisien et comme tu l'as déjà avancé "un petit mot d'accueil fait plaisir"
                        A très vite inchALLAH

Comment

Envoyé par TiTiSSaaa Voir le message
                          Salam à toutes et à tous,

Je viens tout juste de m'enregistrer dans l'espérance de passer d'agréables moments en votre compagnie... une compagnie qui nous soit fructueuse, bénéfique et porteuse de très belles choses
                          soit la bienvenue parmi nous Titissaaa
                          سبحان الله
                          الحمد لله
                          لااله الا الله
                          الله أكبر

Comment

Merci bcp ciao ^_^

Comment

bienvue parmis nous
                              un chevalier
                              http://i68.servimg.com/u/f68/12/18/32/45/adler010.gif

Comment

Loading...

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Working...
                              X