Annonce

Collapse
No announcement yet.

Aux étudiant(e)s...

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

• Aux étudiant(e)s...

Bonsoir à toutes les étudiantes et à tous les étudiants.

Certain(e)s sont depuis quelques temps à l'oeuvre en vue de préparer leur mémoire de fin d'études.

D'autres se disposent à affronter leurs examens.

Je n'ignore pas l'investissement de temps que ceci réclame. Moi-même suis passé par là.

La seule chose que vous devez avoir à l'esprit, c'est que de votre réussite dépend votre avenir.

Cet investissement de temps que vous consacrez, le sacrifice de vos loisirs durant cette période préparatoire à vos examens vous permettront de vous investir dans la société de demain, d'assurer vos revenus.

Je n'ignore pas que la situation économique en Tunisie n'est guère brillante pour l'instant.

Mais il importe de conserver la tête haute, de conserver en vous l'espoir d'un avenir meilleur.

A toutes et à tous je souhaite bon courage. Croyez bien que je suis de tout coeur à vos côtés.

Jacques

Bonne initiative boss ^^
    Bon courage à toutes et à tous
    Le charme c'est cela : des yeux qui parviennent à faire pétiller un visage tout entier.

Comment

Courage aux étudiants parmi nous...
      mais aussi aux travailleurs et aux chômeurs ...

Courage à tout le monde

Comment

courage à notre chère wevo, sempayssa et les autres ....
        سبحان الله
        الحمد لله
        لااله الا الله
        الله أكبر

Comment

Merci les amis , vous etes adorables

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Working...
          X