Annonce

Collapse
No announcement yet.

les convenances parlons en

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

les convenances parlons en

- Dire merci pour avoir reçu quelque chose qui nous est d'aucune utilité et qui nous ne convient pas
    _ Ne pas faire de remarques sur ce qu'on mange lors d'une invitation, même si c'est gegueux
    - Dire oui lorsqu'on a envi de dire non juste pour faire plaisir à quelq'un
    _ Accepter d'être accaparé par une personne (ou plusieurs) toute une soirée à écouter des débiltés juste pour être convenable
    _ sourire et être conviviale avec une personne qui dit du mal sur toi sans se cacher à peine tu tourne le dos

Je trouve que notre vie sociale ou du moins une grande partie est régie par une forme d'd'hypocrisie qu'on surnome les convenances
    Comment vivez vous les situations que j'ai décrite??? Allez faites un effort svp et dites nous vos points de vues la dessus

non non non, si ca me convient pas je le dit, ça fait un peu hypocrite je trouve de faire plaisir a quelqun alors que nous ça nous plait pas.

Comment

Le problème c'est qu'on nous a tellement gavé de "hchouma" ne dis pas ça, "hchouma" ne fais pas ça que l'hypocrisie est devenue un comportement naturel dans notre société

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Ads Footer discussions

Collapse
      Working...
      X