Bon Vu que personne ne s'est rappelé du jour de mon anniv par ici (sauf bien sur ceux qui me connaissent ailleurs et la direction du forum), c'est vrai qu'il y a longtemps que j'ai pas passé par ici pour diverses raisons mais j'ai pas oublié quand même mes amis qui sont ici ni les petites discussions effectués par là... j'étais surprise que personne ne s'est rappelé de mes 27 ans que je fête aujourd'hui.
.................... C'est un age clé pour moi mais je regrette rien quand même aujourd'hui hamdoulah je suis en bonne santé, j'ai un job que j'aime bien ( même si parfois ca m'énerve
), j'ai effectué mon premier voyage y a pas longtemps, j'ai une famille superbe au tour de moi , des amis et mes collègues que j'adore je demande rien de plus dans ce monde donc même si j'ai pas retrouvé l'homme de ma vie et j'ai passé une expérience mauvaise je suis trés heureuse aujourd'hui en sachant que je pris la décision de rester tte seule ah non pas seule mais entouré des personnes qui sont trés chère à mon coeur..............................Alors Happy Birthday GM que du bonheur nchalah

Comment