C'est votre première visite ? . Vous pouvez vous inscrire
pour créer des discussion et répondre aux messages( l'inscription est validée par un administrateur ). Pour lire les discussions, sélectionnez un forum.
Hein? J'ai pas compris "expériences quotidiennes".
Ça craint ce sujet aussi!! .....
Hhhhh je veux dire, partagez les petites expériences quotidiennes en demandant les autres s'ils l'ont essayé et comment ont ils fait face à ces situations..
Exemple: Avez vous déjà essayé l'IRM? (en effet c'est un patient qui m'a donné l'idée : le matin il m'a décrit la terreur pendant un examen d'IRM)
Donc, Partagez les expériences qui vous parait bizarres, les situation qui, à un certain moment, difficiles, sans solutions, etc..
Hhhhh je veux dire, partagez les petites expériences quotidiennes en demandant les autres s'ils l'ont essayé et comment ont ils fait face à ces situations..
Exemple: Avez vous déjà essayé l'IRM? (en effet c'est un patient qui m'a donné l'idée : le matin il m'a décrit la terreur pendant un examen d'IRM)
Donc, Partagez les expériences qui vous parait bizarres, les situation qui, à un certain moment, difficiles, sans solutions, etc..
Haa,je vois (mais ça craint quand même).
Je crois que ce sujet sera trop visité par "mmm" surtout (zafer)
Et pis j'ai rien en tête là,désolée de squatter ton sujet (même si ça craint :D),je reviendrais dès que je serais inspirée :*
Comment