Annonce

Collapse
No announcement yet.

Vous et les Mechekel...

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

• Hostel ²
    replied
    Envoyé par farfalla Voir le message

Ena manechrich echbouk 7atta tarf, peaceful!!
    moi aussi very peaceful :D:

Leave a comment:

• farfalla
    replied
    Envoyé par Daria Voir le message
    Dites,
    etes vous du genre peaceful, la en7ebb 3ark la machakel

wella

genre charien chbouk..

wella

to9rossni enrajja3 double

wella

genre hakka tawa, 3ib..

genre rabbi yehdi ou barra. va...

wella
    .......je ne c po a vous de nous dire...:discu: ou ou ou ou :crying: (mama fakkli ka3bet 7alouti..wa333) ou ..

Moi Daria, regardez ma serie, je ne sais pas si ca passe tjs sur canal, lol, vous saurez qui je suis. rien ne me plait, enfin presque.... :D:

Ena manechrich echbouk 7atta tarf, peaceful!!

Leave a comment:

• Aurea
    replied
    en fait ça dépend, je suis pas du genre à chercher lmechekel (enfin sauf avec certaines personnes mais ) en général je suis plutôt cool et diplomate, j'aime bien que ça se finisse de manière sympa même si ça a mal commencé,
    par contre quand on me cherche vraiment on me trouve, je suis pas du genre à me laisser marcher sur les pieds, ni à tendre l'autre joue lorsque je reçois une gifle, je suis plutôt du genre à mettre une droite (enfin c'est qu'une image hein de toute façon j'suis nulle en boxe )
    et puis c'est rare que je joue l'indifférente en cas de gros truc, ce sera plus fort que moi, il faudra que je règle le problème avec la personne une bonne fois pour toutes pour qu'elle ait pas envie de recommencer

Leave a comment:

• Djenna
    replied
    Envoyé par walidbigboss Voir le message
    ena elmechekill harba menni je sais pas pkoi tellement je cherche a faires les prblm aux autres
    ps;yemchich yjedd 3likom 3ada

wena n9oul chbik nhar kemel wenti tsi7 a3laya w ma3meltlek chey...

Leave a comment:

• walidbigboss
    replied
    ena elmechekill harba menni je sais pas pkoi tellement je cherche a faires les prblm aux autres
    ps;yemchich yjedd 3likom 3ada

Leave a comment:

• manoulla
    replied
    Envoyé par Z!ed Voir le message
    medama inti sel3a pirelli normal on peut s attendre a tout ? temchichi techrili mochkla zeda :D:
    ahaaaaaaaaaaaaaaaaa ya zaydouda ya koziiiiiiiiii
    aya ridhhhhhhhhhhh ; si tu veux pas finir en miette!!! mdr

Leave a comment:

• Z!ed
    replied
    Envoyé par manoulla Voir le message
    wallahi ena je ne cherche pas les ennuies, c'est vrai manelawajech 3al machekol bel kolllll ...; bon des fois c'est vrai chwaya :tong: mais c'est bien de mettre un peu de piment dans la vie non ??? j'adoooooooooooooooooooooooooooooooore
    bon après quand on me cherche car très souvent c'est les autres qui me cherchent , 5atini ena ba on me trouuuuuuve,; sinon la vengence est un plat qui se mange trèèèèèèèèèèèèèèès froid, glacé mdr !

sinon sé3ate nechri fel chbouk, 5assatene fel 5edema
    medama inti sel3a pirelli normal on peut s attendre a tout ? temchichi techrili mochkla zeda :D:

Leave a comment:

• manoulla
    replied
    wallahi ena je ne cherche pas les ennuies, c'est vrai manelawajech 3al machekol bel kolllll ...; bon des fois c'est vrai chwaya :tong: mais c'est bien de mettre un peu de piment dans la vie non ??? j'adoooooooooooooooooooooooooooooooore
    bon après quand on me cherche car très souvent c'est les autres qui me cherchent , 5atini ena ba on me trouuuuuuve,; sinon la vengence est un plat qui se mange trèèèèèèèèèèèèèèès froid, glacé mdr !

sinon sé3ate nechri fel chbouk, 5assatene fel 5edema

Leave a comment:

• lablebi
    replied
    assabr mèftèh al faraj ( et lorsuqe j'ai l'oportunitè ndaf3ou fèl 9dim wèjdid)

Leave a comment:

• Darjeeling
    replied
    Moi Daria, regardez ma serie, je ne sais pas si ca passe tjs sur canal, lol, vous saurez qui je suis. rien ne me plait, enfin presque.... :D:
    Daria Morgendorffer , j'aimais trop cette serie, ça passait sur MTV. elle rigole jamais et balance toujours des piques bien placées!
    le monde, les gens, les garçons, ses parents, sa soeur la pom-pom girl, la vie: elle n'aime rien!!! dis donc, si tu es comme elle, ton entourage est au bord du suicide!!!

Leave a comment:

• S@M
    replied
    je dirais juste une chose la veangeance est un plat qui se deguste froid :D:
    avant j'était comme ça... mais maintenant j'ai changé, la vie est trop courte pour ce genre de truc, à moin qu'il ya vraiment un problème qui me chreche pour de bon... j'éspère que je vais rester ainsi

Leave a comment:

• Djenna
    replied

moi aussi c'est ce que je pense ...

Leave a comment:

• enigma
    replied
    Dites,
    etes vous du genre peaceful, la en7ebb 3ark la machakel

wella

genre charien chbouk..

wella

to9rossni enrajja3 double

wella

genre hakka tawa, 3ib..

genre rabbi yehdi ou barra. va...

wella
    .......je ne c po a vous de nous dire...:discu: ou ou ou ou :crying: (mama fakkli ka3bet 7alouti..wa333) ou ..

en général man7ebch elmechekil, c'est une perte de temps et d'énergie sinon si on me cherche, je réagis selon la personne:
    -nrajja3 double, sinon ma nabradch
    -ntaffi edhaw jimla, l'effet de l'indifférence est plus fort

Leave a comment:

• skorpionna
    replied
    ds la plupart des cas je fais semblant d etre indifférente!!!
    je suis pas de genre qui aime aggraver les choses et faire des problemes!!!
    mais ca marrive parfois de vider la charge aussi!!

Leave a comment:

• Z!ed
    replied

Leave a comment:

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Working...
X