Annonce

Collapse
No announcement yet.

Propositions pour des actions sociales

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

• Propositions pour des actions sociales

L’équipe du forum Marhba vous propose d’organiser une action sociale pour début Décembre. Pour cela, nous vous invitons, cher(e)s membres, à nous donner vos propositions développées à ce propos.
    Veuillez nous indiquer le programme détaillé :

- Sujet
    - Objectifs de l’action
    - Timing
    - Lieu
    - Etc.

Je vous donne les liens des anciennes actions organisées par marhba pour avoir une idée :

- SOS Akouda
    http://www.marhba.com/forums/communa...0-a-50916.html

- INPE
    http://www.marhba.com/forums/meeting...nis-40862.html

Il est peut être intéressant de refaire l'action à l'INPE
    « La populace ne peut faire que des émeutes. Pour faire une révolution il faut le peuple. »

Comment

On peut refaire l'action à l'INPE et SOS Akouda mais il serait beaucoup plus intéressant de proposer de nouvelles actions

Comment

une visite à un village dans une zone rurale démunie est l'action sociale la plus intéressante je crois.
        ~ وَقُلْ رَبِّي ارْحَمْهُمَا كَمَا رَبَّيَانِي صَغِيرًا ~

Comment

L'hôpital de Beb Saadoun , unité des enfants atteints du cancer. C'est déplorable. Un grand besoin de médicaments, de couches, de nourriture...

Comment

Ou encore des visites en faveur de ces personnes esseulées à la maison de retraite de Sousse ou de La Manouba... etc.

Comment

Envoyé par printemps25 Voir le message
              Ou encore des visites en faveur de ces personnes esseulées à la maison de retraite de Sousse ou de La Manouba... etc.
              La maison de retraite de Manouba est une excellente idée aussi
              « La populace ne peut faire que des émeutes. Pour faire une révolution il faut le peuple. »

Comment

Juste une idee
                chaqu un parmis nous peux faire un petit geste de don du sang
                un chevalier
                http://i68.servimg.com/u/f68/12/18/32/45/adler010.gif

Comment

Bonjour tout le monde, vous allez bien ? Alors qui est pour la visite de la maison de la retraite de Manouba le 1er ou bien le 2 Décembre?
                  Qui est partant ? et que proposeriez-vous comme cadeaux?

Comment

Envoyé par exorciste Voir le message
                    Juste une idee
                    chaqu un parmis nous peux faire un petit geste de don du sang

Je suis partant pour l'idée. je peux vous être utile . je fais partie d'une association de sensibilisation et de promotion du don de sang (ATPDS ; l'association tunisienne pour la promotion du don du sang.notre activité a repris et nous avons une convention avec la CNTS (centre national pour la transfusion sanguine) pour faire des collectes dans des foyers universitaires, des fac et autre... je peux vérifier s'il y a une action du genre centre commercial ou autre (qu'on a déjà fait au paravent) qu'on peut faire en duo , ATPDS et MARHBA. ou que certains volontaires assistent à ces actions réparties sur une période définie.

Comment

Envoyé par LiLi-Z Voir le message
                      Bonjour tout le monde, vous allez bien ? Alors qui est pour la visite de la maison de la retraite de Manouba le 1er ou bien le 2 Décembre?
                      Qui est partant ? et que proposeriez-vous comme cadeaux?

des habits d'hivers, qu'en pensez vous ?
                      des pulls , des pantoufles , chechia pe etre pour certains des foulards aussi !!

Comment

Qui est encore partant?
                        Nous devons avoir le nombre de participants pour qu'on puisse fixer le programme de la journée et prendre un RDV auprès de la maison de retraite !

Comment

Je suis partante mais pour fin décembre plutôt

Comment

partant !!! n'importe kelle date

Comment

Envoyé par ARCHI-HD Voir le message
                              des habits d'hivers, qu'en pensez vous ?
                              des pulls , des pantoufles , chechia pe etre pour certains des foulards aussi !!
                              des petites gâteries aussi: gâteaux, chocolats, sucreries ..., de quoi redonner le sourire et l'espoir

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Working...
                              X