Annonce

Collapse
No announcement yet.

oyé , oyé...je suis nouvelle!

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

• oyé , oyé...je suis nouvelle!

Bonjour,
    Je viens tout juste de découvrir ce forum suite à une discussion sur...le peanut butter ,hum.
    j'ai eu un coup de coeur non pas pour le peanut butter , que j'ai jamais goûter d’ailleurs , mais pour la qualité des échanges entre les membres , et je me suis dit "alors là vas t’inscrire ma cocotte"
    bref , pour pas trop raconter ma vie(arrêtez moi si je m’étale) , j'ai 20 ans , je suis étudiante en 2eme année de licence française.
    J'aime trop de choses pour pouvoir citer , mais la littérature , la musique , l’histoire , la mode et la diététique sont ce qui m’intéresse le plus.
    Voila , vous me faites une petite place parmi vous alors ?

Bienvenue parmi nous

Comment

Envoyé par yuriky Voir le message
      Bonjour,
      Je viens tout juste de découvrir ce forum suite à une discussion sur...le peanut butter ,hum.
      j'ai eu un coup de coeur non pas pour le peanut butter , que j'ai jamais goûter d’ailleurs , mais pour la qualité des échanges entre les membres , et je me suis dit "alors là vas t’inscrire ma cocotte"
      bref , pour pas trop raconter ma vie(arrêtez moi si je m’étale) , j'ai 20 ans , je suis étudiante en 2eme année de licence française.
      J'aime trop de choses pour pouvoir citer , mais la littérature , la musique , l’histoire , la mode et la diététique sont ce qui m’intéresse le plus.
      Voila , vous me faites une petite place parmi vous alors ?
      Installe-toi! Il y aura toujours de la place dans notre salon géant

Comment

Welcome Yuriky, j'espère que tu te plairas ici !
        Au plaisir de te lire

Comment

Hello ! Welcome !

Certains ont bien besoin de conseils diététiques sur le forum, vu le nombre de topic où l'on parle de pâtisserie et autres délices !

A+

Comment

welcome

Comment

soit la bienvenue parmi nous ma cocotte
              سبحان الله
              الحمد لله
              لااله الا الله
              الله أكبر

Comment

Bienvenue parmi nous
                ~ وَقُلْ رَبِّي ارْحَمْهُمَا كَمَا رَبَّيَانِي صَغِيرًا ~

Comment

Envoyé par ciao Voir le message
                  soit la bienvenue parmi nous ma cocotte
                  ta cocotte? ya 3ib echoum

Comment

bienvenue au club.. jespere que tu te plaira ici.. y en a assez pour tout le monde!

Dommage qu on a pas de tiruel de bizutage des nouveaux venus: on y a tous echappes jsq la.. mais ce n est pas une raison pour que ca continue pour les nouveaux.

ca me donnes des idees.. niiiiihahahahaha

Comment

Comment

Certains ont bien besoin de conseils diététiques sur le forum, vu le nombre de topic où l'on parle de pâtisserie et autres délices
                        salut! merci .
                        oh oui ça me ferait plaisir d'aider! surtout après les quantités astronomiques de viande que certains ont dû avaler pour l'aid !

bienvenue au club.. jespere que tu te plaira ici.. y en a assez pour tout le monde!

Dommage qu on a pas de tiruel de bizutage des nouveaux venus: on y a tous echappes jsq la.. mais ce n est pas une raison pour que ca continue pour les nouveaux.

ca me donnes des idees.. niiiiihahahahaha
                        merci :D oh mais non , je promets de vous aider a trouver des idées de bizutage si vous m’épargnez

et sinon , merci tout le monde pour cet accueil , ça fait chaud au coeur

Comment

bienvenue yuriky, c est koi ce pseudo ? encore une manga fan?

quelques chose me dit que tu vas te regalé de sujets, comme la litterature... sinon licence de français c koi exactement?

Comment

pourquoi ce titre c ets comme si tu fait un cri
                            y benti mar7be w matsi7ech hana fr7na bik
                            un chevalier
                            http://i68.servimg.com/u/f68/12/18/32/45/adler010.gif

Comment

Bienvenue à toi Yu'.

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Working...
                              X