Annonce

Collapse
No announcement yet.

oyé , oyé...je suis nouvelle!

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

• oyé , oyé...je suis nouvelle!

Bonjour,
    Je viens tout juste de découvrir ce forum suite à une discussion sur...le peanut butter ,hum.
    j'ai eu un coup de coeur non pas pour le peanut butter , que j'ai jamais goûter d’ailleurs , mais pour la qualité des échanges entre les membres , et je me suis dit "alors là vas t’inscrire ma cocotte"
    bref , pour pas trop raconter ma vie(arrêtez moi si je m’étale) , j'ai 20 ans , je suis étudiante en 2eme année de licence française.
    J'aime trop de choses pour pouvoir citer , mais la littérature , la musique , l’histoire , la mode et la diététique sont ce qui m’intéresse le plus.
    Voila , vous me faites une petite place parmi vous alors ?

Bienvenue parmi nous

Comment

Envoyé par yuriky Voir le message
      Bonjour,
      Je viens tout juste de découvrir ce forum suite à une discussion sur...le peanut butter ,hum.
      j'ai eu un coup de coeur non pas pour le peanut butter , que j'ai jamais goûter d’ailleurs , mais pour la qualité des échanges entre les membres , et je me suis dit "alors là vas t’inscrire ma cocotte"
      bref , pour pas trop raconter ma vie(arrêtez moi si je m’étale) , j'ai 20 ans , je suis étudiante en 2eme année de licence française.
      J'aime trop de choses pour pouvoir citer , mais la littérature , la musique , l’histoire , la mode et la diététique sont ce qui m’intéresse le plus.
      Voila , vous me faites une petite place parmi vous alors ?
      Installe-toi! Il y aura toujours de la place dans notre salon géant

Comment

Welcome Yuriky, j'espère que tu te plairas ici !
        Au plaisir de te lire

Comment

Hello ! Welcome !

Certains ont bien besoin de conseils diététiques sur le forum, vu le nombre de topic où l'on parle de pâtisserie et autres délices !

A+

Comment

welcome

Comment

soit la bienvenue parmi nous ma cocotte