Annonce

Collapse
No announcement yet.

Je suis devenu vieux ....

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

• Je suis devenu vieux ....

Je suis fatigué …

Ou est passé le Jdoudi que j’ai connu y a quelques années ?

Ou est passé le gamin qui adorait piquer les gâteaux du frigo ?

Ou est passé le petit garçon qui rencontrait souvent ses cousins ?

Ou est passé l’enfant qui aimait jouer au Monopoly ?

Ou est passé l’enfant qui n’hésitait pas à jouer le Basket dans la rue ?

Ou est passé le mec qui aimait déguster toutes les bonnes musiques ?

Ou est passé le garçon qui ne ratait aucun nouveau film ?

Ou est passé le bambin qui ne savait que pleurer pour obtenir ce qu'il veut ?

Ou est passé le Petit enfant qui était en moi ?

Je suis fatigué ….. la vie change …. Les soucis ne cessent pas d'accroître … et l’âge n’arrête pas d’avancer …

J’aurais préféré stationner à l’âge de 5 ans !!! ( 9bal li9raya koi :D: )

Et vous ?????

j'ai envie que rien ne change.que rien ne bouge.
    I’m so tired of being here.this pain is just too real.there’s just too much that time can not erase.ce qui me manque le plus,c'est que mnt,j'ai beau crier,pleurer,me blesser..c'est different,on ne cours pas secher mes larmes,satisfaire mes besoins,guerir mes blessures.I’ve been alone I’m alone.now,nobody held my hand.je suis supposee etre une adulte que je ne suis pas.les gens passent,les problemes passent,les jours passent,et il y a toujours cette tourmente en moi,I have to fight away all of my fears.
    je ne sais pas,mais je suis plutot en train de deprimer ces temps-ci..

Comment

Lorsqu'on était petits , on croyait qu'avoir l'age nous rendra plus forts .... on croyait qu'anniversaire après anniversaire .... on devient plus autonomes ....

Bref, on croyait que la liberté nous tenderait la main lorsqu'on serait plus grand ...

ON s'accrochait à nos verres de lait pour grandir ... on faisait tout pour grandir vite ....

Hélas, ce qu'on a imagé dans nos petites cervelles est loin.... très loin de la réalité .....

Et dès qu'on atteint une certaine âge ....à l'age ou notre mémoire devient hésitante kan a l'archivage des faits et ce qu'on vie .... et on commence à avoir des coups de nostalgie ...

Comment

ce n'est pas l'age qui nous rend plus forts,ce sont les coups,le coup qui ne te finit pas,qui ne tue pas en toi la lueur de l'espoir,la volonte de faire encore un pas en avant,ces coups qui te font si mal t'endurcissent,t'ouvrent les yeux sur beaucoup de choses....

tu dis " on croyait que la liberté nous tenderait la main lorsqu'on serait plus grand " ,on croyait plutot que la liberte serait la solution de tous nos maux enfantins,on revait de liberte car elle etait inaccessible,un peu indefinie dans notre cocon..mais la,la liberte en fait est une arme a double tranchant..et generalement,on est en train de subir les consequences de cette liberte plutot que d'assumer..
        on voulait grandir vite,on voulait sauter les annees,on voulait fermer les yeux,et d'un coup etre et etre consideres tels des adultes..on avait une fausse image,car comme on le dit si bien: me ihess el jamra ken elli i3afess aliha.

en fait,je me demande si ce ne sont pas les grands qui nous ont induit en erreur,ils avaient l'air tellement sereins,tellement equilibres,tellement confiants et independants..que ca nous brulait de l'interieur,cette envie d'aboutir a cet equilibre et cet ordre et spirituel et physique..

Comment

mais attendez là, vous êtes jeunes vous deux, vous avez la vie devant vous et vous êtes déjà fatigués ? allez ne vous laissez pas envahir par la lassitude !
          Personnellement quand j'avais 20 ans, mois aussi j'avais la tête pleine de rêves, de projets, d'envies. Certains ce sont réalisés, d'autres non, pour x et y raisons, mais j'ai dû me battre pour y arriver, parce que je ne suis pas née avec une cuillère en argent dans la bouche, je viens disons de la classe moyenne économiquement.
          Et je peux vous dire que c'est valorisant, quand on y arrive. Moi au moins je peux me dire que j'y suis arrivée toute seule, et pas parce que j'ai eu la chance d'être née fille de "Monsieur le Ministre de je ne sais quelle truc de pétaouchnoque".
          Ben oui, la vie est semée d'embûches, d'obstacles à franchir, de rencontres heureuses et malheureuses. Mais c'est ça qui nous rends fort justement. Bien sûr c'est dur de digérer des trahisons par exemple, surtout de la part de personne en qui tu avais une confiance aveugle. Mais il faut se blinder justement (tout en gardant une porte ouverte).

y'a encore tellement de beaux moments à vivre, de rencontres à faire. A deux, en famille ou même tout seul pourquoi pas !

DolceVita, qui vous souhaite une agréable soirée

Comment

je ne parlais pas de cela,de mon cote.
            on y arrivera,c'est clair qu'il faut y mettre un peu du notre,ce qui m'inquiete,c'est jusqu'ou?et puis,c'est pas aussi facile que ca.
            le dire est une chose,le faire en est une autre.
            etre au debut du chemin est une chose,etre au bout en est une autre.
            c'est clair que tes encouragements,me vont droit au coeur personnellement,mais ca ne suffit pas,les tourmentes ne s'evaporent pas de la sorte.elles y sont,et elles y restent.et puis comme on le dis un malheur ne vient jamais seul.
            je m'egare du sujet,elli houa jdoudi se sens fatigue,euh,prends des vitamines C.
            ca t'aidera!

Comment

on vieillit cela est surrr

je me rappelle avant j avais hate d avoir mes vingt ans !! je croyais que c t vraiment le summum que je deviendrais une adulte comme les autres et que je serais plus taxee de petit fille !!

un ami m a dit un jours tu vas regretter cette impatience qd tu auras 20 ans le temps va filer a une vitesse ! et tu reveras de revenir en arriere ! il avait raison sur qq points le temps file a une vitesse enorme je regrette pas d etre adulte mais je l imaginais pas ainsi cette vie je me suis fourvoyee !!!!! remarque je ne regrette pas ! de tt maniere je peux pas regretter! mais parfois je voudrais tant revenir a l insousciance d avant ,a la confiance que j avais en moi et ds les etres humains ,a ma vision idealiste pour ce qui m entourais , au calme qui regissait ma vie !!

c est vrai que pour progresser ds cette vie il faut passer par bcp d obstacles et qu on doit faire ses preuves partout ! mais cela nous change on n est plus les memes et parfois je voudrais tant me retrouver telle que j etais la ptite fille innocente qui regardait la vie avec une confiance absolue et qui n avait commme soucis que de s amuser et de profiter de cette vie et de ses parents qui ne voyait pas de mal partout et qui n etait pas fatiguee a la fin de chaque journee a un point qu elle oublie ce qui est primordial ds cette vie !!

ou est elle cette petit file ele me manque tant l qu est ce que je ne donnerais pas la retrouver en moi quelque fois !!!

car c est pas toujours le cas heureusement sinon on vivrait ds le regret et ds le passe !

EN AVANT, regarder toujours en avant

mais tout cela c est ce qui fait ce que je suis maintenant donc c est quand meme qq choses et j en suis heureuse et surtout la vie nous garde d autres surprise j en suis sure alors j attends pour voir ce qu elle me reserve et de bon et de mauvais cela fera de moi ce que je serais certainement et je suis sure que je ne regretterais pas

Comment

c normal

Moi je trouve que je rajeunis de jour en jour

Comment

Envoyé par Daria
                  Moi je trouve que je rajeunis de jour en jour
                  C'est vrai!!!??? Moi je vois le contraire, de jour en jour t'as plus de ride et.. 5alli 3zeha sket ou barra!!!

Peace&Luv Daria!!!!!!!!!!

PS:
                  Ombres et poussières...

Comment

meuhh non

Envoyé par NEVERMIND
                    C'est vrai!!!??? Moi je vois le contraire, de jour en jour t'as plus de ride et.. 5alli 3zeha sket ou barra!!!

Peace&Luv Daria!!!!!!!!!!

PS:
                    tu vois.. c'est ainsi que tu dois porter des lunettes.. desolee mais il fallait que kelk'un te dise que tu perds un peu de faculte de vision..oui c'est l'age je sais. rabbi m3ak.. mais t'inquiete, tu pourrais tjs compter sur moi pour te guider au cas ou le laser wella lemrayatet ma3adech yanf3ou

Ps: aussi lol.

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Working...
                    X