j'ai déja posté ce message dans la rubrique tout et n'importe quoi mais l'idée m'est venue aprés de créer une rubrique dédiée au Top des Top.
donc vous pouvez y ajouter les Top de votre choix et dans n'importe quel domaine.
je commence alors par celui là :
Top 10 des lois les plus insolites encore en vigueur en France :
donc vous pouvez y ajouter les Top de votre choix et dans n'importe quel domaine.
je commence alors par celui là :
Top 10 des lois les plus insolites encore en vigueur en France :
- Il est interdit à tout propriétaire d’appeler son cochon Napoléon
- Tous les citoyens se doivent d’avoir chez eux une botte de foin, juste au cas où le roi passerait avec son cheval
- Le port du pantalon est strictement interdit aux femmes. À moins qu’elles ne tiennent à la main un guidon de bicyclette ou un cheval
- Il est interdit de s’embrasser sur les rails d’un train
- Le propriétaire d’un bien immobilier l’est également du « dessus et du dessous », c’est-à-dire qu’il possède légalement l’espace aérien de son bien ainsi que l’espace souterrain
- Toute femme désirant s’habiller en homme doit en demander l’autorisation officielle auprès de la Préfecture de police
- De 8 heures à 20 heures, les radios françaises sont dans l’obligation de passer sur leurs ondes 70% de musique exclusivement française
- À Paris, une poubelle est considérée comme une arme mortelle par les autorités locales
- Aucune boisson alcoolisée n’est officiellement autorisée sur le lieu de travail. Mis à part la bière, le poiré, le cidre et le vin
- L’état d’urgence peut être déclaré sur le territoire algérien, et ce dans son intégralité
- (bonus) Il est interdit à un garçon d’épouser un autre garçon. Et à une fille d’épouser une autre fille
Comment