Annonce

Collapse
No announcement yet.

jeuner 6 jours fi chawal

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

• jeuner 6 jours fi chawal

Jeuner 6 jours de chawall c'est comme si on a jeuné toute la vie
    syamm 6 ayamm de chawall comme syamm eddahr kollouuu

Il reste encore 11 jours de ce mois chawall alors je vous invite à jeuner ensemble ces 6 jours , qu'on s'encourage ensemble pour les jeuner, c'est pour cette raison que je l'ai posté dans cette rubrique "communauté marhbaaa" et non pas dans la rubrique "religion"

je propose de commencer demain lundi alors à tous ceux qui ont la volonté de jeuner ces 6jours de ce mois, c'est le moment w inchallah rabbi yi9bel syammnaaa w inchallah ajrnaa thabitt be idhnn allahhhh

je suis partante tawba

aya winkom ya jme3a???

Comment

Envoyé par Ta7founa
      je suis partante tawba

aya winkom les filles???
      Pas que les filles !!! et les garçons aussi

Comment

Envoyé par tawba
        Pas que les filles !!! et les garçons aussi
        ya3tik issa7a 3ala hal fikra ya tawba quand a moi g déjà fait 8 jours fi chawél hamdoulillah

Comment

Salem alikoum,

moi aussi ça y'est c'est déja fait, j'ai fini mes jours de shawell depuis bien longtemps
          wa salem

Comment

sa77a likommm, d'hab , je les fait directement après l'aid mais allah ghalibb, cette année, je n'ai pas eu la force de les faire avant, w eddenya tejriiii et les jours passent très vite... en tout cas,BRAVOOOOO à vouus ,
            moi inchallah, je commencerai demain bi idhn illah

Comment

éna Fatir inharine fi Romdhane (imridh) mazillit maraja3itHommich... ma3néha yilzimni inrajja3Hom inharine bech innajim insim les 6Jours de chawal ??

Comment

Envoyé par Blabsi
                éna Fatir inharine fi Romdhane (imridh) mazillit maraja3itHommich... ma3néha yilzimni inrajja3Hom inharine bech innajim insim les 6Jours de chawal ??
                c tout a fait normal ya blabsi parce que les deux jour c un (fardh) les 6 jours c (sonna)

Comment

hééééééééééééééé oooooooooooooooohhhhh
                  les retardataires comme moi , vous êtes oùùù, haya manifestez vous w soumouuuu yeziww mel bo5ll , ne laissez pas passer ce mois sans en profiter , Vous connaitrez un sens de bonheur apès les avoir jeuné ,

Hayaaa rabbi yahdikomm, wella za3ma , je suis la seule retardataire dans ce forum , ech 5ass !!!! el marra el jaya nizribb rou7i

balbouuuuuuuzz 8 jours, mazal 3andik wa9t , haya liff rou7ekk w soumhommm, trayiff 3azima w barra , haw m3a b3adhnaa ana w inti w ta7founaa

Comment

chahyaa tayybaa ya saymine w sa77a chribetkommm
                    inchallah ajrkom thabiiit b idhn illèèèhhh

Comment

je ne vous ai pas attendu, dslé lol !! bon courage à ceux qui vont se lancer, c facile, les journées sont courtes :o)

Comment

chahyaa taybaaa le saymine el koll
                        rabbi yit9abbal inchallah

Comment

un grand bravo aux personnes qui jeûnent les six jour de ce mois. chahia tayyba, wincha'allah siamhom ma9boul wdhanbhom maghfour.

Comment

sa77a chribetkommm ya saymine

Comment

Envoyé par tawba
                              sa77a chribetkommm ya saymine

sa7a chriblik ya tawba c bien ce que tu fait bravo

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Working...
                              X