Annonce

Collapse
No announcement yet.

Annonce pour il chébéb il tounsi

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

• Annonce pour il chébéb il tounsi

sa77a ou far7a louléd il kol , je suis très heureux de vous annoncer que le Rafél militaire vient d'entrer en vigueur alors il 9hawi léééééé , il mi7wésss lééééééé kollou léééééé ! a3likom ib chaddén iddar , choya taches ménagères ou choya télé en attendant youfa il chhar ( il raflouét to93od 1 mois ou moins ) ...

rabbi i3addi hal ghasra 3ala 5ir !

donc si j'ai bien compris....illi mouch m3iddi il jeych , ichidd iddar

willi 3andou sa7ibrtou , yirkich m3aha fiddar...

willi chéhi 9ahwa , ya3malha fiddar...

wiilli 9albou mghalghil w y7ibb isibb...y3abbir 3ala chou3ourou fiddar...

willi motté9i w rabbi hédih...yit3abbad fiddar

bééhiiiiii.....willi mé 3andouch dar?

Comment

illi mé 3andouch ......... a3lih ib tbib ...

Comment

loooooooool

ypostiwhoulou liddar...wlla t9oul inti wousillou mdagdig?

Comment

hehehe malla jawwww n7ibb nchouf les caserne m3abyin marra o5ra, c sympa ... lool en plus il y a de l`ambiance fi 3am militaire......

Comment

wallahi a propos 7abbit na3ref, j'aurai 20 ans en juin, est-ce que c'est possible ke yraflouni quand je rentre en Tunisie, ou est-ce que le fait d'etre etudiant me dispense du service militaire? J'ai vraiment aucune connaissance en la matiere

Comment

Envoyé par KaLiGuLa
              je suis très heureux de vous annoncer que le Rafél militaire vient d'entrer en vigueur

heureux ..... mwé .... moi ossi parske il militaire mirté7 minou .... inapte .... et me demandez pas pourkoi

Bref, il militaire wéjeb mou9adas 3alina lkoll .... ilmilitaire ynémina il3a9liya mté3na wiy3allamna kiféch nitt3adéw ilmawé9ef essa3ba ...... ou tari9et 2isti3mél issaboun lakhdhar :D:

Pour répondre à MMTN ..... les étudiants msallkinha mil militaire amma kén nsit ta carte d'étudiant au moment du raffle ..... tu rrentreras chez toi crâne rasé ..... c'est le seul inconvénient lorske t'es étudiant

Comment

Jdou merci pour l'astuce va falloir que j'emmene mes papiers partout ou je vais... ama 7atta el fekra mta3 inapte mat5ibech, baba tbib...
                Dans le temps mon pere n'a as eu a faire son service lui aussi, grace a moi , j'avais un an a l'epoque => enfant en bas-age.
                Wallahi quand on y reflechit serieusement, a quoi ca sert de faire le service militaire en Tunisie? On devrait se declarer pays neutre comme la Suisse, et se mettre sous la protection des Nations Unies. C vrai quoi on n'a pas besoin d'armee, ils ne se bougent le cul que quand il y a des inondations, mais les pompiers et les flics (tbarkallah maoujoudin) peuvent s'en occuper.

Comment

du n'importe quoi
                  pourquoi obliger les gens!?
                  ti chnoua bellehi hal chay elli 9a3ed issir fi tounis!!!!!!!
                  haw raffel haw akhle9 hamida ...

Comment

ou est-ce que le fait d'etre etudiant me dispense du service militaire?
                    madem enti étudiant ma t5aff min cheyyyy, hedhaka fech msalkinha a7naaaaa
                    C vrai quoi on n'a pas besoin d'armee, ils ne se bougent le cul que quand il y a des inondations,
                    ma t9oulich 7aja makech 3arefha ya Metal, qui t`as dit ça, bon heureusement que j`ai eu l`occasion de voir des centaines des photos sur l`innondation de l`année derniere a jdaida, sidi thabet..... c completement le contraire on doit dire ou est la police et la protection civile .

Comment

hééééééééé faut pas oublier ke vous percevrez un salaire mensuel de 8 dinars

La totalité de cette rémunération sera versée comme rappel après l'accomplissemnt de vot' service soit 96 Dinars ...

Win béch tal9a somme kima nhakka ?

Comment

hééééééééé faut pas oublier ke vous percevrez un salaire mensuel de 8 dinars
                        ben wallahi 5ir min plusieurs pays arabes comme l`egypte ( 2 ans de service sans etre payé, on parle pas de l`algerie...... )

Comment

pk ne pas passer l'armée ? c une expérience mais les gens sont tellement fainéants qu'ils veulent même pas bouger un peu !!
                          franchement ,ça fait d années que je veux passer un mois ou deux ds l'armée, je pense que c possible pour les filles ,mais je veux garder mes cheveux tels qu'ils sont !! qui c cet été ou celui qui suivra je me taprai bien qq temps là bas :D:
                          une tite pensée à notre cher Mardh
                          La terre a des odeurs.
                          Le soleil s'est plaint au bon Dieu!
                          Seigneur, je veux m'éteindre.
                          J'en ai plein le dos de cette pourriture.
                          Plus je la réchauffe ,plus elle pue.
                          Elle salit le bout de mes rayons.
                          Malheur! dit le soleil ,ma belle chevelure d'or trempe dans la merde.

Comment

jannonce kelke chose, eli i5amou bech yemchiw el usa, kén t3adiw el militaire rahou mayvayzoulkomchi.

Comment

Aya moi j suis marié et j travail j'ai 24 ans et lorsque j suis partis de tunis ma a3ditéch el jaich wa9tli narj3a za3ma igabdou aléya wala lé ???? hédeka li né9éss tawa wehed yarja3 béch itoll ala omou wou bou77 trassilou fi 3am jaych ???

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Working...
                              X