Mon absence n'aura duré que 24h

Collapse
X
 
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts
  • salsabil
    Veteran Marhba
    • May 2005
    • 1127
    • paris

    Mon absence n'aura duré que 24h

    A vous tous,

    Tous vos messages de sympathie et d'encouragement m'ont fait revenir sur ma décision. Pour cela, je tenais à vous remercier de tous vos témoignages et de vos mp. Je ne voulais pas faire "le coup, je vous quitte, retenez-moi". J'avais longuement refléchi à la question auparavent, et franchement je ne comptais pas revenir sur ma décision. Mais bon comme tu le dis Yuk, seul "les c**** ne changent pas d'avis" bien que cela ne change en rien sur le fond de ce que je pensais avant de partir.

    Je ne dois pas nier mon attachement à ce forum et de l'affection que j'y accorde. Aujourd'hui, le fait de ne plus me connecter sur le site est devenu obscessionnel! Comment ne plus sourire devant vos messages, apprendre tout le temps, rire parfois,s'énerver souvent ?

    "Il fait froid dehors ! j'avais vécu dans un lieu où il y'avait de la lumière, des rires, des coups de gueulle, des coups de coeur, des dis****s mais ce qui m'avait attiré par dessus tous, c'était cette chaleur humaine. Aprés avoir refermé la porte, il ne m'a pas fallu longtemps pour comprendre ce que je laissais derrière moi : UN GRAND VIDE. Il n y'a pas pire que de vivre sur des regrets. Partir c'est toujours pour mieux revenir"

    Alors les amis me revoilà parmi vous .
    Seules les blessures profondes sont silencieuses
  • feryel
    Le retour...
    • May 2005
    • 1486
    • -

    #2
    Re-marhba

    Heureuse de te recompter parmis nous salsabil

    RE-BIENVENUE SUR MARHBA.COM

    au plaisir de te relire très prochainement .

    Comment

    • bitchicha
      Veteran Marhba
      • Jan 2004
      • 2846
      • ailleurs qu'ici..

      #3
      méchante petite fille
      La terre a des odeurs.
      Le soleil s'est plaint au bon Dieu!
      Seigneur, je veux m'éteindre.
      J'en ai plein le dos de cette pourriture.
      Plus je la réchauffe ,plus elle pue.
      Elle salit le bout de mes rayons.
      Malheur! dit le soleil ,ma belle chevelure d'or trempe dans la merde.

      Comment

      • haj kacem
        Confirmé
        • Oct 2005
        • 966
        • Koshtounia-ville

        #4
        Envoyé par salsabil
        A vous tous,

        Tous vos messages de sympathie et d'encouragement m'ont fait revenir sur ma décision. Pour cela, je tenais à vous remercier de tous vos témoignages et de vos mp. Je ne voulais pas faire "le coup, je vous quitte, retenez-moi". J'avais longuement refléchi à la question auparavent, et franchement je ne comptais pas revenir sur ma décision. Mais bon comme tu le dis Yuk, seul "les c**** ne changent pas d'avis" bien que cela ne change en rien sur le fond de ce que je pensais avant de partir.

        Je ne dois pas nier mon attachement à ce forum et de l'affection que j'y accorde. Aujourd'hui, le fait de ne plus me connecter sur le site est devenu obscessionnel! Comment ne plus sourire devant vos messages, apprendre tout le temps, rire parfois,s'énerver souvent ?

        "Il fait froid dehors ! j'avais vécu dans un lieu où il y'avait de la lumière, des rires, des coups de gueulle, des coups de coeur, des dis****s mais ce qui m'avait attiré par dessus tous, c'était cette chaleur humaine. Aprés avoir refermé la porte, il ne m'a pas fallu longtemps pour comprendre ce que je laissais derrière moi : UN GRAND VIDE. Il n y'a pas pire que de vivre sur des regrets. Partir c'est toujours pour mieux revenir"

        Alors les amis me revoilà parmi vous .
        marhba bik salsabil, j'étais très heureux d'apprendre cette bonne nouvelle, mais ne refais jamais ça. rebienvenue et remarhba à toi

        Comment

        • salsabil
          Veteran Marhba
          • May 2005
          • 1127
          • paris

          #5
          Envoyé par haj kacem
          marhba bik salsabil, j'étais très heureux d'apprendre cette bonne nouvelle, mais ne refais jamais ça. rebienvenue et remarhba à toi
          Promis, j'y suis j'y reste....
          Seules les blessures profondes sont silencieuses

          Comment

          • comdab3105
            Actif
            • Oct 2005
            • 1964
            • Cannes France

            #6
            remar7bé bik ya salsabil sa ma fait plaisir que tu change d'avis même si j'ai pas eu le temps de bien te connaitre au plaisir de te lire , a tres bientôt inchallah

            Comment

            • Blabsi
              Veteran Marhba
              • Apr 2004
              • 5035

              #7
              remar7bé bik ya salsabil

              Last edited by Blabsi; 14-11-2005, 23h12.

              Comment

              • etounsi
                Confirmé
                • May 2005
                • 636

                #8
                rebienvenue et encore merci
                heureux qu'on est tous reussie a te faire changer d'avis.

                Comment

                • meresger
                  Eternelle
                  • Jun 2005
                  • 238
                  • tunis

                  #9
                  salsabil...le retour...c'est pas si chouette dehors hein?...choft ki ma3 tésma3ch léklém ...on t'avait dit

                  Tu me rapelles la chèvre de mr seguin qui voulait aller gambader...
                  T'as eu chaud au popotin ...je te le dis moi...le loup aurait pu te bouffer toute crue!!!
                  Enfin rabi star ou bara...
                  mézeltchi et3awéd san3aték? fja3tna... surtout lili elha9 elle a un coeur d'or la chère enfant...pis y'en a d'autres..oulala!!! je te dis pas ...ils auraient bien voulu que le loup ne fasse pas de quartier
                  Bon j'arrête mes aneries à 2 millimes et je te souhaite un bon retour à la ferme..oups

                  Comment

                  • salsabil
                    Veteran Marhba
                    • May 2005
                    • 1127
                    • paris

                    #10
                    Ca me touche pile dans le coeur

                    A vous tous un big bisous, merci pour vos messages, vos fleurs....
                    Meresger, ya tik Elsa7, tu m'as fais rire comme une folle à 1heure du matin. T'as un talent d'humour, je t'assure....

                    Allez, je vous embrasse bien fort dans vos chaumières,

                    Seules les blessures profondes sont silencieuses

                    Comment

                    • Yuk
                      Fils de Yuk le 1er
                      • Jan 2005
                      • 1835
                      • in my own dreams

                      #11
                      te revoila parmi nous... ca fait vraiment chaud au coeur ...

                      Comment

                      • NEVERMIND
                        Veteran Marhba
                        • Feb 2004
                        • 6076
                        • NAUTILUS

                        #12
                        T'es revenue..!! Pkoi t'es revenue..!!?? Ct mieux sans toi!! T'es revenue moi je m'en vais!!
                        Ombres et poussières...

                        Comment

                        • salsabil
                          Veteran Marhba
                          • May 2005
                          • 1127
                          • paris

                          #13
                          Envoyé par NEVERMIND
                          T'es revenue..!! Pkoi t'es revenue..!!?? Ct mieux sans toi!! T'es revenue moi je m'en vais!!
                          Méchant garçon........ Va ! je ne te hais point
                          Seules les blessures profondes sont silencieuses

                          Comment

                          • meresger
                            Eternelle
                            • Jun 2005
                            • 238
                            • tunis

                            #14
                            Envoyé par salsabil
                            A vous tous un big bisous, merci pour vos messages, vos fleurs....
                            Meresger, ya tik Elsa7, tu m'as fais rire comme une folle à 1heure du matin. T'as un talent d'humour, je t'assure....

                            Allez, je vous embrasse bien fort dans vos chaumières,
                            Ouais je sais...on m'a déjà demandé si j'avais fait l'école du rire..
                            Bref on va pas non plus s'étaler... l'essentiel c que tu sois là
                            Mais je te préviens ça rigole pas toujours par ici...des fois y'a des bastons (ça vole bas parfois) mais en général ça finit bien après l'intervention musclée de nos casques bleus à nous (les mod)...
                            Sur le forum une fois on rit une fois on pleure ...c'est comme dans la vie....sillogisme du jour: le forum c'est la vie..? J'ai le droit de dire ça ?

                            Comment

                            • Jacques le tunisien
                              Super Modérateur
                              • Sep 2005
                              • 10010
                              • Carcassonne (France)

                              #15
                              Ma chère Amie,
                              Nous nous connaissons et je répète ce que je t'ai dit "hors antenne". "Plier mais ne point rompre" et surtout, notre devise nationale belge "l'Union fait la force", surtout lorsqu'on s'exprime avec le language de la sagesse et de la raison, le seul qui impose réellement le respect.
                              Bien amicalement à toi

                              Comment

                              Discussions similaires

                              Collapse

                              • Peut-on tout dire à ses amies?


                                Pas de secrets entre nous. Promis? Juré!
                                Qui n’a jamais fait ce serment à sa meilleure copine, sans réaliser qu’il était difficile de tenir pareille promesse? Car, non, toutes les vérités ne sont pas bonnes à entendre.


                                ...
                                oui
                                23,53%
                                4
                                non
                                47,06%
                                8
                                pas toujours
                                29,41%
                                5
                                26-10-2009, 21h28
                              • Vaut mieux tard que jamais
                                ti brabbi, quand je vois les acueils chaleureux réservés aux nouveaux arrivant, je me dis que je n'en ai pas eu droit moi!!!
                                En effet je ne suis jamais allée dans ce salon, de toute façon je ne l'aurais jamais fait (le fait de me présenter) car je suis trop timide, et je n'aurais pas suporter...
                                06-06-2004, 13h51
                              • coup de coeur(pardon maman)
                                Ces lignes s'adressent alors à tous les fils qui ont encore leur mère; pour qu'ils ne soient pas ingrats, pour qu'ils passent encore du temps avec elle...
                                Chacun peut se reconnaître: chacun a regretté de ne pas s'être davantage occupé d'un être cher.le plus émouvant relate la culpabilité
                                ...
                                30-12-2006, 23h52
                              • Cotisons Pour Nen's
                                SALAM A TOUS!

                                Voila sa fait longtemps que j'en parle! Si j'ai ouvert le thread aujourd'hui, à cette heure ci, c'est parce que je n'en peux plus!!!! plus plus plus!!!!! Y'en a ras le bol.

                                J'en avais parlé sur le tchat...

                                L'ordinateur de nenoussa, alias nen's,...
                                04-09-2007, 14h47
                              • Que c'est bon de revoir vos tronches de cake:pp
                                Bonsoir à tous)
                                Je sais que cette rubrique est réservée aux nouveaux venus mais c'est celle qui correspond le mieux à ce que j'avais à vous dire...Absente pendant un moment et pour des raisons indépendantes de ma volonté je me souhaite la bienvenue à moi-même parce que que les gars......
                                07-11-2005, 21h01

                              Ads sous Menu

                              Collapse

                              Tendances

                              Collapse

                              There are no results that meet this criteria.

                              Ads Footer discussions

                              Collapse
                              Working...