Annonce

Collapse
No announcement yet.

Grosse Deception

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

Salem nombre pi et merci pour ce message ...

j'espere que des aujourd'hui on tournera la page et recommencera des le debut a mieux se connaitre, se comprendre et s'apprecier...

moi personnellement je te dois des excuses parceque j'avais deja fait un prejuge sur toi...malgres que tu sois une personne tres interessante...j'etais sur la defensive ... surtout lorsque j'avais poste un sujet dans la rubrique spycho et tu mavais dit ''haw bdel t5alwidh' 'un truc du genre...je ne comprenais pas ton attaque...je ne te connaissais meme pas ...et toi tu ne me connaissais pas non plus...
    j'avais fait komme si de rien n'etait...mais bon...je trouvais ca messant :P (le sujet c'est enleve a cause du dernier prob technique... je ne sais pas si tu t'en rappelles...)
    encore une fois mes excuses...

ah sinon je t'ai trouve quelques avatares pour toi... j'espere que tu trouveras un qui te plaise lol je ne connais pas ton gout lol et je ne sais pas si tu va apprecier le mien :P

Comment

Salut nombre pi, très beau message, quelle belle deception tu fais là .
      Bon c'est vrai que je m'inscruste vu que le message ne m'est pas destiné, mais je voulais donner mon avis sur les propositions d'avatars qui t'ont été présentés, si ça peut t'aider bien sûre...

Celui de docteur est très joli

Sinon les 2 derniers de symbio sont pas mal non plus

Voilà cher nombre pi, ou enti dlilek mlek ;).

Comment

ummmm Normalment rit nos photos fi l'album !!! ama bara mislech
        yakhi ki kalmethom ana ( c a d ki kalmetni bitchoui ) enti makech em3ahom !!!
        :jump:

Comment

Envoyé par Symbiosis
          Salem nombre pi et merci pour ce message ...

j'espere que des aujourd'hui on tournera la page et recommencera des le debut a mieux se connaitre, se comprendre et s'apprecier...

moi personnellement je te dois des excuses parceque j'avais deja fait un prejuge sur toi...malgres que tu sois une personne tres interessante...j'etais sur la defensive ... surtout lorsque j'avais poste un sujet dans la rubrique spycho et tu mavais dit ''haw bdel t5alwidh' 'un truc du genre...je ne comprenais pas ton attaque...je ne te connaissais meme pas ...et toi tu ne me connaissais pas non plus...
          j'avais fait komme si de rien n'etait...mais bon...je trouvais ca messant :P (le sujet c'est enleve a cause du dernier prob technique... je ne sais pas si tu t'en rappelles...)
          encore une fois mes excuses...

ah sinon je t'ai trouve quelques avatares pour toi... j'espere que tu trouveras un qui te plaise lol je ne connais pas ton gout lol et je ne sais pas si tu va apprecier le mien :P

Salut Symbiosis, tout d'abord laisses moi t'assurer que je ne me rappelle pas de l'histoire et pire que ça je ne me rappelle d'aucun message que j'ai déjà posté sur Marhba. Allah ghaleb, c'est l'âge qui me joue des mauvais tours et entre nous je préfère sauvegarder autre chose dans mon petit cerveau en attendant de faire une extension mémoire. Je prévois d'ailleurs de lancer un appel sur le forum pour qui peut me trouver une barette mémoire à bas pris, j'en ai besoin et ça commence à devenir urgent.

Bon qu'est-ce que je disais déjà ? Ah oui, je me rappelle j'étais en train de répondre à ton message.
          Je suis très content de trouver toutes ces propositions d'avatar, je n'ai que l'embarras du choix... Je dois demander conseil à ma femme, c'est elle qui gère tout en moi y compris mes choix.

A propos de préjugés... je t'enveux beaucoup Symbiosis et j'aimerais profiter pour te donner un conseil : méfies-toi des préjugés, tu vois bien que ça m'a coûté une grosse déception à moi-même. Et rappelles-toi de ce que j'ai dit sur la chaise de la vérité :
          echkoun eli takerhou fi el forum ?
          Sincèrement personne. C'est dommage j'ai pas eu le temps de trouver quelqu'un que je déteste.
          Oh j'ai comme l'impression que ma mémoire refait surface.

Comment

merci pour le conseil...nombre pi...

Comment

les apparences sont parfois trompeuses .moi je soutiens que BITCHICHA est moche;tres moche meme loooool

Comment

Envoyé par l^__^l
                les apparences sont parfois trompeuses .moi je soutiens que BITCHICHA est moche;tres moche meme loooool
                Mais l^__^l elle n'est pas si moche que ça tu vas ainsi donner une mauvaise impression aux marhabiens qui ne la connaissent pas.
                Toi tu l'as certainement vue dans cette photo :

C'est pour celà que tu dis qu'elle est moche mais au fait voilà une photo récente de Bitchicha :
                .
                .
                .
                .
                .
                .
                .
                .
                .
                .
                .
                .
                .
                .
                .
                .
                .
                .
                .
                .
                .
                .
                .
                .
                .
                .
                .
                .
                .
                .
                .
                .
                .

et dans cette photo elle est ravissante :
                .
                .
                .
                .
                .
                .
                .
                .
                .
                .
                .
                .
                .
                .
                .
                .
                .
                .
                .
                .
                .
                .
                .
                .
                .

Comment

éch 9awlék fi hévi ya nombre pi?!

.
                  .
                  .
                  .
                  .
                  .
                  .
                  .
                  .
                  .
                  .
                  .
                  .
                  .
                  .
                  .
                  .
                  .
                  .
                  .
                  .
                  .
                  .
                  .
                  .
                  .
                  .
                  .
                  .
                  .
                  .
                  .
                  .
                  .
                  .
                  .
                  .
                  .
                  .
                  .
                  .
                  .
                  .
                  .
                  .
                  .
                  .
                  .
                  .
                  .
                  .
                  .
                  .
                  .
                  .

...

Comment

voila une

Envoyé par feryel
                    Salut nombre pi, très beau message, quelle belle deception tu fais là .
                    Bon c'est vrai que je m'inscruste vu que le message ne m'est pas destiné, mais je voulais donner mon avis sur les propositions d'avatars qui t'ont été présentés, si ça peut t'aider bien sûre...

Celui de docteur est très joli

Sinon les 2 derniers de symbio sont pas mal non plus

Voilà cher nombre pi, ou enti dlilek mlek ;).
                    je suis desolee feryel mais ton gout est affreux, beurkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk
                    tu as choisi que les plus moches on dirai que t as fait expres.

desolee Mon cher ?Nbr Pi j ai pas d avatar a te propose, mais stp ne choisi aucun de ceux la, c une attaque a bon gout des gens.

Comment

Envoyé par nombre pi
                      Je croyais trouver en Ptit un petit pygmée qui sursautait en permanence sur place comme un ressort à boudin... et bien détrompez-vous il est calme comme la sérénité et il n'y avait ni ressort ni boudin...
                      hédhéka eli mezel zéda 9alou pygmée , allah ghaléb hédhéka howa ptit kima fi el avatar kima fi edenia mouch haka? ama fi el spectacle ataw etchoufni nachta7 hakéka ou enagézz hakéka
                      وقدَّمْ لها الماءَ قبل النبيذِ ولا تتطلَّع إلى تَوْأَمَيْ حَجَلٍ نائمين على صدرها
                      وانتظرها،
                      ومُسَّ على مَهَل يَدَها عندما تَضَعُ الكأسَ فوق الرخامِ
                      كأنَّكَ تحملُ عنها الندى
                      وانتظرها،
                      تحدَّثْ إليها كما يتحدَّثُ نايٌ إلى وَتَرٍ خائفٍ في الكمانِ
                      كأنكما شاهدانِ على ما يُعِدُّ غَدٌ لكما
                      وانتظرها،
                      ولَمِّع لها لَيْلَها خاتماً خاتماً
                      وانتظرها
                      لى أَن يقولَ لَكَ الليلُ:
                      لم يَبْقَ غيركُما في الوجودِ
                      فخُذْها، بِرِفْقٍ، إلى موتكَ المُشْتَهى
                      وانتظرها

محمود درويش

Comment

Envoyé par eagleeye
                        je suis desolee feryel mais ton gout est affreux, beurkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk
                        tu as choisi que les plus moches on dirai que t as fait expres.

desolee Mon cher ?Nbr Pi j ai pas d avatar a te propose, mais stp ne choisi aucun de ceux la, c une attaque a bon gout des gens.
                        salut eagleeye, je n'ai fait que donner mon avis sur les avatars... chacun ses goûts et heureusement d'ailleurs, sinon comment serait la vie si on se ressemblerait tous !

Comment

zut ,zut et puis zut,faudra que je sorte sans masque mnt ? :D: non mais vous ne pouviez pas garder le secret vous deux ? : bon tant pis ,j'essaierai de me procurer une nouvelle tête ,une nouvelle identité et puis quoi encore ??
                          eh oui désolée tlm ,on m'a percé au grand jour !
                          faudra p'tete que je songe à me débarrasser de toi nombre pi et puis l^_^l aussi hmmm..ce sera pas raisonnable ,ça ne résoudra pas le prob,faudra que je tues tous ceux qui ont lu ce post ! y aura du boulot!
                          La terre a des odeurs.
                          Le soleil s'est plaint au bon Dieu!
                          Seigneur, je veux m'éteindre.
                          J'en ai plein le dos de cette pourriture.
                          Plus je la réchauffe ,plus elle pue.
                          Elle salit le bout de mes rayons.
                          Malheur! dit le soleil ,ma belle chevelure d'or trempe dans la merde.

Comment

jamais je n'aurais cru que tu étais si moche que ça bitchicha!!

vraiment tu dois songer à te métamorphoser sinon je ne te cache pas; tu risques de rencontrer de gros problèmes avec tes enfants dans l'avenir; ils n'arrétrons pas de crier à chaque fois qu'ils verrons ta tete!!
                            ceci si jamais t'arrivera à trouver un mari

Comment

Envoyé par félfél
                              jamais je n'aurais cru que tu étais si moche que ça bitchicha!!

vraiment tu dois songer à te métamorphoser sinon je ne te cache pas; tu risques de rencontrer de gros problèmes avec tes enfants dans l'avenir; ils n'arrétrons pas de crier à chaque fois qu'ils verrons ta tete!!
                              ceci si jamais t'arrivera à trouver un mari
                              Mais félfél tu penses que Bitchicha cherche à trouver un mari, moi je ne pense pas car la dernière fois que je l'ai rencontré elle était en train de lire un livre sur la parthénogenèse et elle m'avait posé la question "est-ce que la parthénogenèse ne peut être que thélytoque ou arrhénotoque ?" Alors j'ai répondu "non il y'a aussi une parthénogenèse deuthérotoque". Et Bitchicha s'est mise à rire, un rire sarcastique luciférien. C'est alors que j'ai compris son projet méphistophélique.

----------------------------------------------------
                              NB : pour éviter tout malentendu

La parthénogenèse est la reproduction monoparentale, c'est-à-dire le fait qu'une maman donne naissance à des bébés sans l'aide d'un père.
                              La parthénogenèse arrhénotoque ne donne que des bébés mâles.
                              La parthénogenèse
                              thélytoque ne donne que des bébés femmelles.
                              La parthénogenèse deuthérotoque peut donner des bébés mâles et femmelles.

Comment

j'ajoute un "aya béhi" à celle de nevermind :d ben enchanté si Nombre-pi malgré que c presque impossible qu'on se voit ema nchalah mé3rfa tayba et binétna mézlt mé rit chay :D mdr

n'oubliez pas, un jour tout ca va disparaitre

ملئ السنابل تنحني بتواضع، والفارغات رؤوسهن شوامخ

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Ads Footer discussions

Collapse
                                Working...
                                X