Annonce

Collapse
No announcement yet.

Grosse Deception

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

• Grosse Deception

GROSSE DECEPTION

C'était le samedi 12/11/2005 vers 16h30. J'ai été extraimement déçu et je compte partager ceci avec tous les forumiens ou plutôt tous les marhabiens.
    Vous allez me demander déçu par qui et pourquoi est-ce que je raconte ça sur le forum en quoi il peut être intéressé.
    Et bien j'ai été déçu par quelques membres du forum et parmi ces membres il y'a des modérateurs. Voilà pourquoi je compte vous en parler.

J'ai rencontré Bitchicha, Docteur, Ben Harper, eknows, 3ellisa et d'autres dont j'ai oublié le pseudo...
    * Au début je croyais que Bitchicha était une fille de 1m80 moche, odieuse, méchante, cruelle, abominable et affreuse un peu comme son avatar me laisse pressentir et devinez ce que je découvre... tout à fait le contraire... J'ai découvert une fille charmante, plaisante, adorable, admirable, très jolie, gentille, très correcte et très sympathique...
    * Au début je croyais que Docteur était un obèse, barbu, sombre, cafardeux et qui ne sais pas sourir et qu'est ce que je découvre un type très chamant, toujours souriant, presqu'un gamin avec lequel on a du plaisir à discuter...
    * Je croyais trouver en Ben Harper un type trapu, pesant, bavard, causant et phraseur qui vous fait déprimer avec ses logorrhées... et bein non c'est aussi tout le contraire... J'ai découvert un type délicat, gracile, très gentil et qui sourie dix fois plus qu'il ne parle...
    * Je croyais trouver en eknows un type hargneux, acariâtre, grincheux et atrabilaire et lui aussi il m'a déçu...
    * Je croyais trouver en Ptit un petit pygmée qui sursautait en permanence sur place comme un ressort à boudin... et bien détrompez-vous il est calme comme la sérénité et il n'y avait ni ressort ni boudin...

Et qu'est ce que je vais vous dire des autres : tous charmants, plaisants et gentils et en plus ils forment un groupe... non,... pas un groupe mais plutôt une communauté enviable, plaisante, tendre et très amicale...

Je vais finir par croire que Symbiosis n'a pas d'encre sur le visage, que Blabsi n'est pas un manga japonais, que MaNou n'a pas de saignement à la bouche, que tawba n'a pas un coeur dessiné sur l'oeil et que MetalMad n'a pas de cornes...

Bref j'étais le seul odieux, ignoble et antipathique du groupe...je devrais peut être changer d'avatar (faites-moi des propositions).

Je lance un avis à tous les marhabiens si vous pensez que les modérateurs de Marhba sont méchants et ignobles et bien méfiez-vous ce n'est que de l'arnaque...ils ne le sont pas du tout et le forum mérite bien son nom Marhba.com

Ayya behi au moins une belle parole envers nos modos..!! Inchallah elli jay 5ir melli fet!!
    Ombres et poussières...

Comment

Envoyé par NEVERMIND
      Ayya behi au moins une belle parole envers nos modos..!! Inchallah elli jay 5ir melli fet!!
      Pourquoi ce "Ayya behi..." ?
      Je dis toujours ce que je ressens, s'il faut dire merci je le dis et s'il faut dire m**** je le dis aussi, ça c'est Nombre pi.

Il est vrai que beaucoup de gens ne crient que lorsqu'ils sont mécontents mais moi et comme tout le monde sais que je suis 5anène je crie quand je suis content et je crie lorsque je suis mécontent.

و أما بنعمة ربك فحدث...

Comment

inchallah a3maltou jaww béhi winchallah in3awdou fissif 9a3da ma a7sin winchallah dima féra7 ya nombre Pi...

Comment

Balbouz ne me déçois pas toi... ne me dis pas que tu ne ressemble pas à un manga japonais.

Comment

nombre pi.. moi aussi j'ai été extraimement déçu! en regardant ton avatar.. et le réel nombre pi.. alors là..éééé.... change d'avtar!

Comment

Envoyé par Ben Harper
              nombre pi.. moi aussi j'ai été extraimement déçu! en regardant ton avatar.. et le réel nombre pi.. alors là..éééé.... change d'avtar!
              Tu as raison j'ai un avatar décevant... t'as pas une proposition à me faire ?

Comment

Envoyé par nombre pi
                Pourquoi ce "Ayya behi..." ?
                Je dis toujours ce que je ressens, s'il faut dire merci je le dis et s'il faut dire m**** je le dis aussi, ça c'est Nombre pi.

Il est vrai que beaucoup de gens ne crient que lorsqu'ils sont mécontents mais moi et comme tout le monde sais que je suis 5anène je crie quand je suis content et je crie lorsque je suis mécontent.

و أما بنعمة ربك فحدث...
                Non babylonien ne le prends pas sous cet angle là, "ayya behi" dans le sens de "finalement" et ce "finalement" c'est pour exprimer mon accueil à ce beau témoignage en faveur des modos après tant de polémique!! T'aurai du lire mon coup de coeur avant rak fehmetni 5ir!!

Je ne veux pas que cette petite intervention soit mal comprise et surtout pas, changer le but pour lequel la discussion a été créer!!
                Ombres et poussières...

Comment

Envoyé par nombre pi
                  Tu as raison j'ai un avatar décevant... t'as pas une proposition à me faire ?
                  Moi si, tu sais lequel ou est ce que je dois le poster ici?? J'ai peur de le poster ici et qu'on me le vole!!
                  Ombres et poussières...

Comment

Envoyé par NEVERMIND
                    Non babylonien ne le prends pas sous cet angle là, "ayya behi" dans le sens de "finalement" et ce "finalement" c'est pour exprimer mon accueil à ce beau témoignage en faveur des modos après tant de polémique!! T'aurai du lire mon coup de coeur avant rak fehmetni 5ir!!

Je ne veux pas que cette petite intervention soit mal comprise et surtout pas, changer le but pour lequel la discussion a été créer!!
                    Sois sans crainte Nevermind j'ai bien compris ton message et en lisant, après-coup, ton coup de coeur j'ai obtenu la confirmation de ce que j'ai compris.
                    Merci pour ton intervention.

Comment

Et bien moi j'ai été déçu par nombre pi car il n'est pas resté plus d'un quart d'heure avec nous alors que tous on était resté presque 5 heures à papoter (mais bon ce n'était pas de ta faute, on l'avais bien remarqué!!! )
                      Eternal and precious the blood we have shed for our dear fatherland...

Comment

Envoyé par NEVERMIND
                        Moi si, tu sais lequel ou est ce que je dois le poster ici?? J'ai peur de le poster ici et qu'on me le vole!!
                        Tu n'as que l'embarras du choix :
                        1. A mon adresse e-mail
                        2. Par mp
                        3. Directement sur le forum et si quelqu'un ose le voler je téléphonerais directement à Koffi Annan pour une intervention de l'ONU.

Comment

non?! ça te plait pas?

Comment

Envoyé par docteur
                            Et bien moi j'ai été déçu par nombre pi car il n'est pas resté plus d'un quart d'heure avec nous alors que tous on était resté presque 5 heures à papoter (mais bon ce n'était pas de ta faute, on l'avais bien remarqué!!! )
                            Non docteur je suis resté 16 minutes exactement et ma femme m'a autorisé à rester seulement un quart d'heure avec vous c'est quand même un abus de ma part. Tu vois bien que je suis le plus méchant de Marhba.

Comment

Regarde nombre pi, ces propositions d'avatars

Eternal and precious the blood we have shed for our dear fatherland...

Comment

Loading...

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

Working...
                              X