Annonce

Collapse
No announcement yet.

Tous Vos Messages D'espoir

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

• Tous Vos Messages D'espoir

la VIE est trop précieuse pour qu'on la gâche pour n'importe koi,
    échec d'amour , échec professionnel, échec social et alors ?!!!!c'est pas la fin du monde ,
    on est encore vivant, notre coeur bat encore et la vie est toujours devant nous,
    changeons de lunette , apprécions cette vie, oublions nos peines, armons nous de l'espoir , croyons à dieu, aimons nous et aimons cette vie.
    COUP DE COEUR à cette vie avec tous ses problèmes et toutes ses épreuves qu'on VA SURMONTER

Mercie tawba pour ces quelques lignes

Comment

J’ai songé à la mort et je lui ai découvert un nouveau visage, la mort en tant que motivation de vivre pleinement cette vie et de goûter à cette existence :

Je ne m’autoriserai plus à remettre à plus tard ce que je pouvais vivre maintenant, je ne vais plus fuir les luttes de mon existence, je surmonterai toutes les épreuves, je mènerai le bon combat. Je sortirai vainquante.

Je ne gâcherai plus aucune seconde en pensant à mes peines, j’effacerai les mauvais souvenirs, j’ouvrirai mon c½ur à cette vie, j’enrichirai ma vie par des moments de bonheur, je me défoulerai, j’épanouirai l’innocence de gamine en moi,

Je ne m’arrêterai plus jamais face à n’importe quel problème, je ne verserai plus aucune larme de détresse, je ne soulignerai jamais un sourire pour camoufler une peine,

Et je n’emporterai jamais avec moi le plus grand des pêchers : le regret

Et j’aimerai dieu et je le remercierai sans compter

Comment

ça fait drolement reflechire ce que tu dis

Comment

Envoyé par lili
          ça fait drolement reflechire ce que tu dis
          Ma douce lili , je vise tout ce que j'ai dit et j'espère réussir et je vous invite à vivre pleinement et à zapper tous les malheurs et à franchir toutes les difficultés pour la simple raison qu'on passe tous par des problèmes mais quelsques soient ces problèmes, ils ne durent pas , à un moment, ils disparaissent, il suffit un peu de patience, un espoir en un jour meilleur, une confiance en dieu et une conscience que le moment de s'en sortir ne tardera pas à arriver...

Comment

Envoyé par tawba
            je vise tout ce que j'ai dit et j'espère réussir et je vous invite à vivre pleinement et à zapper tous les malheurs et à franchir toutes les difficultés pour la simple raison qu'on passe tous par des problèmes mais quelsques soient ces problèmes, ils ne durent pas , à un moment, ils disparaissent, il suffit un peu de patience, un espoir en un jour meilleur, une confiance en dieu et une conscience que le moment de s'en sortir ne tardera pas à arriver...
            merci pour ces belles paroles.
            c'est vrai que la plupart des malheurs finissent par passer et que ca sert a rien de s'apitoyer sur son sort.

Comment

l'espoir de voir un jour une Palestine libre avec Al9odss comme capitale , l'espoire de récuperer l'Iraq , l'espoire de voir tous les enfants de ce monde heureux avec leurs petits jouets entre les mains , l'espoire de voir des êtres humains avec des vrais coeurs blancs , l'espoire de pouvoir créer fort ON A TOUS LE DROIT A UNE VIE , l'espoir de plus voir des gents qui souffrent , c'est possible , il faut juste qu'on croit fort à un futur meilleur

ma liste est encore longue
              Quand j'écris je cherche jamais à vous plaire. Quand vous me répondez cherchez jamais à me faire taire (signé foulén ben assafett dupon )

Comment

Wallah ça m'as fait prendre conscience tawba, ces derniers jours j'ai tendence à me prendre la tête pour un rien, en lisant ces quelques lignes, je me suis dit, c'est pas bête ce que viens de poster tawba, ça ma fait prendre conscience, je te remercie pour ces quelques mots qui m'ont fait beacoup de bien, mouuuuuaaaaahhhh

Comment

Tous Vos Messages D'espoir... C'est vraiment magnifique de lire toutes ces si belles phrases...Cela fait chaud au coeur et redonne un petit coup de meilleur pour le moral...tawba,merci à toi...

Comment

Très beau message Tawba, merci de nous faire voir ces "grands problèmes" pour nous, en de "petits problèmes de rien du tout". On a tendance à trop se lamenter sur nous-même et sur des petits détails qui ne sont rien face à tout ce que peut endurer le monde. Faut toujours voir les choses du côté positif, c'est ce qu'un ami m'a appris et je le remercie vivement pour ça, puis laisser faire le temps au bout de quelques jours tout rentre dans l'ordre et en y repensant on se moque de sois pcq'on a pris une importance à une chose qui n'a pas lieu d'être.
                    Encore une fois merci, en lisant ce poste ça fait vraiment réfléchir à ne pas se prendre la tête et vivre au jour le jour pour bien profiter de la vie et de chaques secondes qui passent.

Comment

mes espérances

Ce n’est pas un message d’espoir mais plutôt mes espérances que je vais poster

Pour commencer c’est voir la Palestine libérée

L’espoir de voir l’Irak libéré

L’espoir de voir les musulmans unifiés

L’espoir de voir les ricains et les israéliens leurs crimes payer

L’espoir de voir la Tunisie dans le monde leader

L’espoir de voir les jeunes de nos quartiers

Des plans de « 7ar9a » et clandestinité éloignés

L’espoir de voir nos rues des mendiants débarrassés

Et ces mêmes mendiants dans leurs bureaux travailler

L’espoir de pourvoir un jour mes opinions exprimer

Sans censure et sans risquer de me voir tout de suite coffré

L’espoir que la loi de la paix universelle soit instaurée

Que tout humain pour son humanité soit respecté

Que la guerre des livres de politique soit effacée

Que les pacifistes soient partout élus pour gouverner

L’espoir de constater un jour de mes propres yeux

Que tout les hommes sont égaux dans ce monde

Que toute l’humanité se rend enfin compte

Que le racisme est, pour rester polie, une mentalité immonde

Que l’humanité comprenne que la diversité est source de richesse

Et que se respecter tous noir blanc arabe ou autre c’est ça la sagesse

Et qu’ont comprenne que la violence n’est rien d‘autre que faiblesse

Et que par l’amour et le respect des valeurs humaines tout le monde saura la liesse

La vie est belle aux yeux de ceux qui l’acceptent comme elle est

Mais bien sur tant que ça ne nous donne pas une raison pour s’arrêter de s’améliorer

Alors arrêtons de nous prendre la tête pour n’importe quoi et essayons de positiver

Je crois que j’ai parlé de tout sauf les fautes de grammaire pour eux je vous di désolé

Comment

brrrrrrrrraaaaaaaaaaaaavooooooooooooooo anony thx ça c de l'espoire

Comment

Merci pour tous,

et je continue avec espoir , je m'armerai de l'enthousiasme et je nourrirai mes rèves,
                          les rèves sont la nourriture de l'âme comme les aliments sont la nourriture du corps.
                          Très souvent, nous voyons nos rèves déçus et nos désirs frustrés, mais il faut continuer à réver, réver sans cesse, sinon notre âme meurt.

Qui avait raison ou qui détenait la vérité, cela n'a pas d'importance. L'important est de savoir qu'on avance parce que notre coeur le demande, parce que nos rèves le demandent.
                          L'important est de voir la vérité par son coeur et non pas par ses yeux. l'important est de croire profondément qu'on va y arriver, Qu'au bout du chemin, le bonheur de la réussite nous attend, qu'on ne baisse jamais les bras, qu'on ne ferme jamais les yeux, qu'on ira jusqu'au bout de nos rèves...

Aussi, faire du passé un ami, un ami qui nous a tant appris...

Comment

Comment

anonymous merci pour ces pensées fara5t une partie de chnowa 3andi fi 9albi et j'aurai pas mieu fait

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Working...
                              X